dernieres nouvelles de la FNAC en belgique . ..
bref après y etre passer mardi et qu´ont m´est assurer que pour le 6 mai la version collector FR serait la ( ils on déjà toutes les versions meme les collectors en anglais mais comme par hasards pas la FR et ils trouvent ca normale eux . .. )
bref j´ai telephoner la bas ce matin et on ma dit de téléphoner a cette heure-ci . . résultat je tombe sur une vendeuse qui me dit " c´est normale il faut attendre environ un mois " bref au moment ou j´essaye de lui faire comprendre qu´on est en train de nous prendre pour des cons , le gars que j´ai eut le matin au phone intervient et me donne raison et me dit " c´est pas normale" ( tu m´etonne...) bref il me dit qu´il essaye de contacer le fournisseurs depuis le matin ( quands je lui ait phoner a 10h00) mais sans succès . .. et va esssayer toute la journée mais il se demande si le fournisseur n´a pas fait le pont . ...
il me dit qu´il me telephonera dès qu´il aura des nouvelles -_- . .. .
bref d´un coter ils se bougent enfin un peu le cul pour comprendre ce qui ne va pas . .. mais d´un autre coter ils avouent en disant cela que ils se foutent un peu de notre geule . .. c´est a dire que pendant une semaine et demi on nous lachait des excuses bidons sans fondement et ca ne les inquietait pas le moin du monde qu´on le leur fasse signaler . ..
et ca prouve aussi bien leur incompétence vu qu´il ne sont meme pas capables de savoirs si leur propre fournisseur est en conger . ...