CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique: Pack collector

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
28 avril 2005 à 14:02:03

Bonjour,

Voilà j´aimerais savoir si en belgique quelqu´un aurait trouvé le pack collector et si oui où? Merci :)

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
28 avril 2005 à 16:50:16

:up:

quiquido
quiquido
Niveau 2
28 avril 2005 à 16:53:24

Parait qu´ils en vendent au Mediamarkt de Liège.

Sinon quelq´un saurait ou il vende des édition normale a Liège?

musclor666
musclor666
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:54:38

dreamland à herstal il y en a le jeu normal tu veux dire ?

quiquido
quiquido
Niveau 2
28 avril 2005 à 16:55:35

On ma dit kils avaient plus de simple mais encore des collectors.

musclor666
musclor666
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:55:55

escuse je me suis trompé de forum lol

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:27:18

la version collector FR arrive demain a la FNAC . .. les autres versions y sont déjà dusponibles . .. .

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:07:19

oki merci bcp

-ZeRO-
-ZeRO-
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:15:10

Ojourdui meme jai vu la version collector a la fnac pour 69euros environ

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:35:00

Mort de rire, les vendeurs ce matin à la fnac :
" on les mets où les boîtiers Guild Wars ? "
-t´as qu´à virer ceux de Warcarft...

:rire: j´étais plié

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:35:35

:lol:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 avril 2005 à 19:36:57

moi je suis de belgique, et j´ai trouvé un magasin où j´ai commandé guild wars version normal, ils m´ont dit qu´ils auraient la collector que le 6 mai, et j´ai pas voulut attendre ^^´

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:39:30

t´as eu raison

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:09:23

-ZeRO-

tu est sur? parceque moi je suis encore passer et j´ai phoner encore le soir a la FNAC et ils m´ont encore dit qu´ils ne l´avaient pas reçut . ..
( celle de ROGIER city 2 a bruxelles ) si tu confirma l´avoir vu dans que FNAc c´était stp ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:56:18

ras-le cul de ces PD de la FNAC . .. c´est pas possible d´être aussi cons . ...

j´ai précommander la version collectors il y a déjà plusieurs semaines, jeudi j´y vais je ne trouve que des versions normales . .. on me dit de repasser l´aprem ( 16h00 l´heure des livraisons) je repasse on me dit de venir le lendemain . .. vendredi le lendemain donc on me dit la meme chose le matin . .. la deuxieme foix que j´y passe donc le soir on me dit pas de livraisons avant lundi . .. donc de repasser ce jours la . .. aujourd´hui je passe . .. toujours RIEN! et on ose me dire: " on ne sait pas quands on l´aura ca peut prendre un jour ou deux encore . .."
ils sont cons ou ils le font expret ?
si je précommande c´est pour etre sur d´avoir la prioritée sur les autres le jour de la sortie . .. et non pas de l´avoir après que personne n´en veuille . ..
ils commencent a me saturer grave la . . ca m´apprendra a commander a la FNAc . .. .

kiko06917
kiko06917
Niveau 3
02 mai 2005 à 18:28:27

ces quoi la difference entre le pack collector et l´original ? ???

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:30:00

je l´ai vu aussi ce week la bas pour ce meme prix . .. mais bon comme j´ai déjà payer pour la preco 14 € il ne manquait plus qu´ils me volent de l´argent après ca . .. . m´enfou demain j´y retourne et si il est pas la ils vont m´entendre ces crétins a 2 balles, qui savent meme pas me dire quands arrive leurs propre commandes . .. .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:53:54

j´ai eut exactement les memes infos que toi today a la FNAC de bruxelles et au media markt
^^

mais bon la FNAC a déja les version normales anglais, francais et ndls et les versions anglaises collector . ..

enfin bon ils sont un peux cons aussi prendre d´abords les versions collectors anglaise puis les FR ? ou est la logique la dedans . ..
de plus les FR on été précommandées et les versions Anglaises pas . .. il faut croire vraiment qu´al la FNAC ils prennent les gens vraiment pour des cons m´enfin... .

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
04 mai 2005 à 00:48:45

galere galere chez moi a paname a la fnac c gogol ont pas la version normale ( moi jmen tape des goodies). Ils me font dans 2 3 jours la normal
conclusion jvai voir a score game oh la version normale ( bon javai pas la thune non plus mais bon rire :)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:32:48

dernieres nouvelles de la FNAC en belgique . ..
bref après y etre passer mardi et qu´ont m´est assurer que pour le 6 mai la version collector FR serait la ( ils on déjà toutes les versions meme les collectors en anglais mais comme par hasards pas la FR et ils trouvent ca normale eux . .. )
bref j´ai telephoner la bas ce matin et on ma dit de téléphoner a cette heure-ci . . résultat je tombe sur une vendeuse qui me dit " c´est normale il faut attendre environ un mois " bref au moment ou j´essaye de lui faire comprendre qu´on est en train de nous prendre pour des cons , le gars que j´ai eut le matin au phone intervient et me donne raison et me dit " c´est pas normale" ( tu m´etonne...) bref il me dit qu´il essaye de contacer le fournisseurs depuis le matin ( quands je lui ait phoner a 10h00) mais sans succès . .. et va esssayer toute la journée mais il se demande si le fournisseur n´a pas fait le pont . ...

il me dit qu´il me telephonera dès qu´il aura des nouvelles -_- . .. .

bref d´un coter ils se bougent enfin un peu le cul pour comprendre ce qui ne va pas . .. mais d´un autre coter ils avouent en disant cela que ils se foutent un peu de notre geule . .. c´est a dire que pendant une semaine et demi on nous lachait des excuses bidons sans fondement et ca ne les inquietait pas le moin du monde qu´on le leur fasse signaler . ..

et ca prouve aussi bien leur incompétence vu qu´il ne sont meme pas capables de savoirs si leur propre fournisseur est en conger . ...

La vidéo du moment