CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin renseignements

Ezert-Forever
Ezert-Forever
Niveau 4
14 septembre 2008 à 12:16:34

Bah disons que t'auras pas assez de mana pour balancer des protections comme tu veux, et en plus elle dureront ( orthographe ? :noel: ) pas assez longtemps pour que ce soit rentable.

Pour ranger, tu peux faire R/Me aussi avec Epidémie ( je sais plus quel chapitre c'est par contre :-( ), ça te permet de transférer toutes les conditons d'un mob vers tout ceux autour ( donc par exemple pour la stupeur c'est interressant ).

Ou R/M juste pour la rebirth, ça fait un rez dur de plus...

R/E ça peut être sympa si tu joue avec une conjuration de flamme et un arc dégats du feu par exemple, mais sinon je vois pas trop l'intérêt...

En Pve en fait le ranger c'est bien quand tu interrup ( donc soit interrup comme d-shot, savage shot ou magebane, ou avec fleche à pointe large pour la dazed ), ou alors quand tu fais des dégats de zone ( flèches incendiaire qui met de la brulure à tout le monde, tir de barrage + arme à frag en R/Rt ).

Après c'est mon avis :-)

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
14 septembre 2008 à 12:20:19

ok, merci je vais y reflechir ^^. Mais t'entend quoi par " t'auras pas assez de mana pour balancer des protections comme tu veux, et en plus elle dureront ( orthographe ? =>c'est la bonne ^^ ) pas assez longtemps pour que ce soit rentable." ?

Ezert-Forever
Ezert-Forever
Niveau 4
14 septembre 2008 à 12:55:34

Ca va te faire 15 de mana pour une prot qui durera plus ou moins 12 secs et qui recast en 30.
T'as que 25-30 max de mana en ranger si tu veux avoir un niveau de vie correcte.

Donc vaut mieux que tu garde ta mana pour des interrup, pour pouvoir interrup les N ou les E en face, et je te garantit que ça réduira beaucoup plus les dégats que si tu jouais avec une ward.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:20:41

Salut à tous,

J'ai surtout créé un necro-guerrier parce que j'aime joué de l'épée, pas trop magie, mais un petit peu quand même, surtout les magies vampirique et la possibilité de créer des mignons. Maintenant rien ne dit que plus tard je créerais un autre perso étant donné que je débute.

Ezert-Forever
Ezert-Forever
Niveau 4
14 septembre 2008 à 13:58:02

"J'ai surtout créé un necro-guerrier parce que j'aime joué de l'épée, pas trop magie, mais un petit peu quand même, surtout les magies vampirique et la possibilité de créer des mignons. Maintenant rien ne dit que plus tard je créerais un autre perso étant donné que je débute. "

Pour le CaC, il vaut mieux un G, tout simplement pour l'armure et la "Force" ( carac principale du G ).
Pour les minions il faut jouer N pour la moisson des ames ( carac principale N ) et le bonus qui te permet d'avoir fast cast sur incantation de minions sur l'armure.

En clair tu peux pas faire les deux, tu dois choisir.

Pour l'instant tu te dis peut-être que non et tu ne vas pas prendre en compte mes conseils, mais tu verras plus târd qe j'avais raison :-)))

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:38:12

Oui j'ai remarqué que je n'obtiens pas la carac principale du G (Force), mais je fais avec pour le moment, puis comme tu dis, plus tard je créerais surement un autre personnage en regardant mieux ses caract.

Un qui me plairait bien aussi se serait un rodeur-guerrier ou l'inverse. Qu'en pense tu???

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:39:24

Ps: voire egalement un rodeur-necro ou l'inverse.

Ezert-Forever
Ezert-Forever
Niveau 4
14 septembre 2008 à 22:35:56

"Un qui me plairait bien aussi se serait un rodeur-guerrier ou l'inverse. Qu'en pense tu??? "

Un ptit lammer dans l'âme :gni:

Enfin te prends pas la tête avec ce que je viens de dire, c'est du PvP ~~

Bah disons que W/R va pas t'apporter grand chose en PvE, car le W se suffit presque à lui même.
Pour un W il vaut mieux W/E avec une conjuration pour faire plus de dégats ( mais pas des boules de feu ou des sorts hein :p) ) par exemple.

Pour ranger, regarde ce que j'ai dit plus haut, c'est pour moi la seule utilitée du ranger en PvE ( après attention, je suis pas non plus un pro du PvE, jsuis un joueur PvP, donc pour les builds des zones les plus dures vaut mieux que tu demande à des PvE players, mais il y en a beaucoup ici t'inquiete :-))) ).

"Ps: voire egalement un rodeur-necro ou l'inverse. "

Bah déjà N/R ça n'a aucun interet :p)

R/N j'envois pas non plus franchement, regarde ce que j'ai dt plus haut.

Mais j'ai une chose à te dire : si tu veux jouer au corps à corps, fais un W, un D, ou un sin. Les casters sont fait pour lancer des sorts, pas pour attaquer au corps à corps.

Enfin tente si tu veux, mais tu t'en rendras compte plus târd :noel:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:09:37

Merci, donc si j'ai bien compris avec un guerrier c'est mieux de prendre un moine ou un Elementaliste.

Ezert-Forever
Ezert-Forever
Niveau 4
17 septembre 2008 à 13:15:52

Non, pas moine, sauf si tu veux te faire insulter :gni:

Parce-que souvent ce qu'on pense au début c'est qu'un W/Mo ça fait comme un paladin à Diablo ou quoi.
Mais en fait carrément que non, c'est pas le boulot du W de heal.

Prends une profession comme W/E ou W/A, pour attaquer plus fort, ou sin pour pouvoir utiliser des sorts de TP.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:58:22

Ok, merci, mais c'est trop tard j'ai déjà créer un W/Mo, plus tard je créerais surement un W/E.

wQQt
wQQt
Niveau 9
18 septembre 2008 à 17:04:06

Ezert se décarcasse pour toi , tu pourrais l'écouter un peu :(

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
18 septembre 2008 à 17:27:41

Cool, un futur noob wamo mending, comme si y en a avait pas encore assez :rire:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
18 septembre 2008 à 18:05:14

Soit dit en passant de très très grand joueuer pvp use W/M encore maintenant ( toucher répa ftw )

mais réno tu l'utilsie pas sa pue c'est tout sérieux useless

Enfaite si tu fais W/M ... ben le fais pas
Mais si jamais tu le fais quand meme ben ... utilise pas vrmt de boost ni de heal pur use de la proto a 5 de mana et maxi 2 sort de M quoi ...

Enfin après j'ai pas de W/M donc bon ... et W c'est pas trop mon truc

sinon ezert résume le truc, meme si il a l'esprit pvp a mort tout ce qui marche en pvp est efficace en pve ... mais pas l'inverse !!

voila sinon ezert chouchou ta bien fait ton truc mais oublie pas ... ils sont assez nouveau et encore pve donc quand tu parle de D-shot c'est possible qu'il comprennent pas que tu parle de tir de diversion par exemple

Enfin pour les nouveau sachez que dans GW et surtout en pvp on abrege tout et on utilise bcp de mot anglais

voila a +

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:39:01

J'ai plus simple, t'occupe pas de la seconde classe de ton guerrier, prends n'importe laquelle :ok:

Ezert-Forever
Ezert-Forever
Niveau 4
18 septembre 2008 à 21:40:26

Age 15 ans
Pays Belgique
Membre depuis 44 jours
Dernier passage 18/09/2008
Kassdédi :
-Ezert
-Anubis
-Riku
-Autists Special Squad Ruuush [Gauw]

-MAIS GARS MON GARS

:d) Han j'avais pavu :coeur:

Sir_Coversman Posté le 18 septembre 2008 à 17:27:41
Cool, un futur noob wamo mending, comme si y en a avait pas encore assez :rire:

:d) J'ai essayé de l'en empêcher...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:57:06

Merci pour le noob wamo. Et je joue principalement en pve - d'ailleurs je n'ai pas encore fait une seule session de pvp - et mon wamo et newa me convienne bien jusqu'a present, et n'oubliez pas que je débute dans le domaine du MMORPG, je suis sûr que vous aussi quand vous débutiez vous avez surement fait des mélanges pas toujours astucieux, donc quand j'aurais plus d'expérience sur ce type de jeux, je créerais surement un personnage plus interressant.
Mais maintenant laissez moi expérimentez, et puis je peux créer 4 personnage différent, donc j'ai encore 2 place libre (en plus je peux supprimer les personnages déjà créé).

PS: Merci pour toutes vos aides.