CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin renseignements

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:54:52

Bonjour,
Je n'ai jamais joué à un mmorpg - sauf à Dekaron hier - et donc j'aurais voulu savoir si se jeux était bon pour commencer et savoir si le jeu tourne sur vista édition famillial premium. Faut-il payer également autre chose que le jeux (par exemple abonnenemt, armures, armes, etc...).
D'avance je vous remercie de vos réponses.

ruth12
ruth12
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:03:30

Aie Dekaron t'a pas commencé par le meilleur.

GW est un très bon jeu, un peu à part car pas vraiment un MMO à part entière mais perso, je préfère le système instancié de GW qu'un MMO classique avec des quetes sans interet à tuer des mobs à la chaine au spawn et ou t'as 50 joueurs qui campent à un boss.

Des plus GW est très beau et ne necessite pas une grosse machine.

Il tourner sous Vista (mais certains ont eu quelques bugs). Sinon à part l'achat du jeu au départ il n'y a rien à payer ensuite.

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:14:58

Oui très bon pour commencer et si jamais tu l'achètes je te conseille d'acheter Guild Wars Nigthfall.

Acidmatt_surfis
Acidmatt_surfis
Niveau 6
28 mai 2008 à 17:16:30

Eye of the noth est beaucoup mieux pour débuter , sur nightfall il risque de ramer pendant un moment :(

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:18:27

Merci pour vos nombreuse réponse.
Sinon j'ai encore une autre question:

- est-ce que les extensions tel que nightfall doivent avoir le jeu principal pour tourner ou ils marchent seul (donc sans le jeu)?

D'avance je vous remercie de vos réponses.

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:28:22

Mastroleop :d) Non, pas besoin d'avoir le jeu principal.

Acidmatt_surfis :d) D'un avis personnel, j'ai commencé par Nightfall et j'ai pas eu beaucoup de mal à m'adapter. Et au moins tu rentres assez vite dans l'action.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:29:50

Il faut soit Prophéties, soit Factions, soit Nigthfall pour Eye of the North. Pour les 3 premiers, il n'en faut pas d'autre :-)))

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:48:55

Grand :merci: pour toutes vos réponses, maintenant je vais aller lire les tests pour savoir le quelle choisir en premier.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:55:28

Mince alors, j'hésite entre le guild wars tout court et nightfall, lequel me conseillé vous étant donné que j'ai un processeur double coeur, mais de 1,60ghz seulement (lequel tournera le mieux)?

Pour le reste pas besoin de se tracasser j'ai se qu'il faut.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:47:10

Prend le tout premier sorti, c'est assurément le meilleur, et ce sur presque tous les points.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:49:04

saches également que c'est aussi celui où tu avanceras le moins vite, le scénario prenant une place importante... :ok:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:48:02

Ok, je vous remercie de vos nombreuse réponses et je crois bien que je vais prendre le tout premier. Encore :merci:

Xl_Raziel_lX
Xl_Raziel_lX
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:45:35

:salut: , si tu as acheté le jeu, j'aimerai bien faire ta connaissance, les amis ont une place importante pour moi dans le jeu :fier:
Mon pseudo est Seigneur Nora, je suis assez sympa (sans voiloir me vanter :) ), j'aime bien discuter avec les autres et me faire de nouveaux amis :-)
Je viens aussi de me créer une guilde, si on s'entend bien, je pourrais peut-être te recruter, qui sait :ok:
Mais d'abord, il faudrait que tu me donne aussi ton pseudo, enfin si tu as Guild Wars Prophecies et que t'y joues encore :gni:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:57:43

XI_Raziel_IX pour répondre à ta question, je n'ai pas encore acheté le jeux, car pour le moment j'ai un problème avec mon anti-virus panda internet security 2008, je l'ai que depuis une semaine et il fait planter internet, donc j'essaye d'abord de la configurer pour ne plus qu'il plante internet et puis j'acheterai le jeux. Je n'hésiterais pas à te donner mon pseudo une fois que je l'aurais.

Encore :merci:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:16:51

Salut, XI_Raziel_IX, je viens d'acquérir guild wars, tu me trouveras sous les pseudo:

- Kain Mast (necro-guerrier, Lv 5, Ascalon)
- Rayne Mast (guerrier-moine, Lv 4, Veille Ascalon)

Peut-être se verra t-on tout alleurs.

Ps: je joue le plus souvent avec le Necro.

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
14 septembre 2008 à 11:52:02

très bon choix ça necro guerrier, bonne combi.

Si vous avez besoin d'aide dans l'apres fournaise, contactez Cyris Le Gris, je vous aiderai avec plaisir si je suis connecté.

Ezert-Forever
Ezert-Forever
Niveau 4
14 septembre 2008 à 11:54:29

"très bon choix ça necro guerrier, bonne combi. "

:d) C'est de l'ironie, ou tu viens de commencer GW aussi ?

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
14 septembre 2008 à 11:58:15

Je viens de commencer(un peu plus de deux mois maintenant), mais j'ai beau y reflechir, je trouve que c'est une bonne idée, ça necro guerrier. Resistant et fort, et avec la magie du sang tu peux facilement récup ta vie en la pompant sur les mobs.
Apres, si j'ai raté un chapitre, éclaire moi, je suis toute ouïe, apres tout c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Ezert-Forever
Ezert-Forever
Niveau 4
14 septembre 2008 à 12:04:00

Bah disons que Guerrier n'a rien à t'apporter en PvE pour un caster ( sauf à la rigueur des poses de bloquage pour les moines, mais plus en GvG ).

Il vaut mieux que tu prenne quelque chose comme N/Me, car tu auras des sorts bien plus interressants ( gestion de mana, ou echo de arcanes qui te permet de doubler un de tes sorts ) ou N/M pour pouvoir te soigner un pe quand tu sacrifie de la vie pour tes minions.

Voili Voilou :o))

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
14 septembre 2008 à 12:09:12

Ah ok ! Merci beaucoup. Bah moi je suis Necro Moine, mais je prefere la MM avec des sorts comme putrefaction, puit de souffrance, festin de l'âme, et deux pour les dgt directs, donc ça laisse pas trop de cadavres pour les minions comme tu dis (connaissait pas ce nom là a part dans fable ^^). Donc pour le coté moine je prend un soin et un res pour rendre service en cas de pépin, c'est toujours utile.

En tout cas merci, ça m'évitera de faire la gaffe plus tard.

Apres je pense me faire un R/EL spe arc et terre pour la protec et de bons dgt, et puis j'aime bien l'idée. T'en pense quoi ?

La vidéo du moment