Les propos de Xzibide sont tellement ridicules que je dépose un message supplémentaire, contraitement à ce que j'avais annoncé.
"Je ne lis qu'une fois et je mémorise, désolé si tu es attardé, nous ne sommes pas tous dans ton cas." Wouah, t'es trop fort... encore une fois. Faudra que tu nous postes ton CV qu'on puisse rêver un peu. Merci pour ta compassion pour mon état mais je me permettrai de te suggérer te préoccuper plutot du tien.
"Ah, t'as des problèmes de visualisation, interprétation et de conclusions. Ouais d'une tu sais pas interpréter et répondre ( T'as pas de rhétorique tant pis pour toi, on l'a ou on l'a pas ( L'esprit, tu vois, je complique rien que pour toi, t'en a de la chance))" Passage grotesque au possible où tu essayes de te faire mousser en essayant de présenter les étapes d'un raisonnement logique. Le petit "Ouais" j'adore. Ca fait bien le gars qui essaye de se convaincre de sa mauvaise fois. Ensuite tentative de structurer tes propos : "d'une" -> premier argument ? Non, pas du tout ! Juste une phrase lancée en l'air et censée démonter ma logique mais suivie d'aucun argument. Ensuite passage entre parenthèse (ça devait te démanger de mettre des parenthèses) pour dire que je n'ai pas de rhétorique. Encore une manifestation de ta prétention qui te fait croire que tu es seul apte à juger qui sait employer avec verve et panache les mots. C'est d'autant plus risible que je ne suis vraiment pas persuadé que ta rhétorique est plus convaincante...
"Et le passage que j'aime bien: "Je me permettrais juste de te faire remarquer la présence d'un point d'interrogation à la fin ma précédente phrase" Re-lis 10x se post." Encore un manque flagrant de subtilité et de logique de ta part. Donc je te mets les sous-titres car sans, tu es vraiment perdu : "ma phrase précédent" fait référence, non pas, comme ton cerveau limité a pu le comprendre à la phrase qui précède celle-là mais, et c'est là que la subtilité t'as échappée, à la phrase à laquelle tu faisais référence et que j'avais postée précédemment. J'avais pris soin pour éviter cette ambiguité de mettre juste après cette phrase en rappel, derrière 2 points et bien encadrée par des guillemets. Mais ce petit détail technique a du t'échapper... comme beaucoup d'autres choses !