CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion aux developpeur

spiradius
spiradius
Niveau 1
06 mai 2008 à 12:50:24

Salut a tous !

J'aimerai faire une suggestion aux développeur pour une future mise à jour...

J'ai commencé Guild Wars il y a un petit moment maintenant et à mes débuts, je n'accordai pas beaucoup d'importance aux titres. Aujourd'hui, après quelques milliers d'heures de jeu, ma vision a radicalement changé. Et je regrette amèrement que mes perso préférés ne soient pas survivants légendaires. Alors bien sur je pourrais les refaire. Mais vu le nombre d'heures consacrées, sans compter le nombre de k investis dans leur armure et autre équipement, je ne trouve pas cette solution envisageable. C'est pourquoi j'aimerai proposer aux développeurs qu'ils intègrent dans le jeu un pnj proposant de recommencer ce titre. Afin de limiter les abus, l'accès à ce privilège pourrait se faire moyennant paiement ou en échange de quelques centaines de points de compétence par exemple.

Voilà si quelqu'un sait comment faire pour que cette idée soit proposée aux développeurs, merci de m'en informer.

Par ailleurs, si vous avez envie de poster votre avis sur cette proposition ou d'autre suggestion du meme genre, n'hésitez pas.

Bon jeu et bon drop !!

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
06 mai 2008 à 12:52:39

Le jeu est mort, les développeurs en ont rien à foutre que tu sois survivant ou non.

spiradius
spiradius
Niveau 1
06 mai 2008 à 13:12:50

Merci d'éviter les posts hors sujets et non constructifs.

Si tu trouves que le jeu est mort et que les développeurs ne font pas bien leur travail, arrètes de jouer à ce jeu et arrètes de fréquenter les forum qui en parle...

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 13:15:06

A quoi sert un forum ? Discuter. Kthxbye.

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:20:41

Surtout que si tu t'informais un peu, tu verrai que le sujet du survivant a été vu , revu et (re) n x vu :hum:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:54:23

En même temps il est pas sensé le savoir, enfin heureusement il y a les gens de JV.com pour redresser le niveau ..... avec des remarques comme "rien à foutre" ou autre

Bref je te conseille d'aller sur monde persistant, le niveu est un peu plus élevé, il y a moins de Kikoo roxxor, et tu as des gens qui te parle un peu mieu qu'ici

Sinon +1 pour PGM, pour le titre de survivant, ils en ont parlé, mais on laissé tombé, donc le seul moyen est de te tapper un titre de richou genre gold/coffre/gourmand/alcool ou au pire HFFF Kuku qui est long mais simple ^^

Voilà

spiradius
spiradius
Niveau 1
06 mai 2008 à 14:48:10

Merci Nicolas pour ta suggestion d'aller voir sur monde persistant. En effet, le niveau ne semble guère élevé, entre les rabats-joie, les pseudo donneurs de leçon sur le fonctionnement et le but d'un forum (qui en plus n'y ont rien compris) et autre...

D'ailleurs, [PGM], j'ai cherché sur le forum avant de poster mon sujet en entrant les mots clés "survivant", "suggestion" et "développeur". Mais je n'y ai trouvé aucune information utile et répondant à ma question (la plupart traite de la façon de farmer l'xp pour devenir r3 survivant, pas d'un moyen de transmettre une idée aux développeur). Mais je me demande meme si tu as compris ma question... Bref, ta remarque me parait tout simplement inutile et inappropriée.

Cependant, comme ça ne coute rien, je garde un petit espoir que quelqu'un qui a compris le but d'un forum (discuter d'un sujet précis afin de partager ses connaissances et/ou ses points de vue - et pas simplement poster des messages insipides et hors sujets) et qui a également compris ma question (est-il possible de transmettre une idée aux développeurs et d'avoir leur réponse ?) laisse un message intéressant.

A bon entendeur...

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:44:51

C'est pas sur JVC que les développeurs vont traîner. :rire:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 16:05:08

Je rêve en lisant ce topic.

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
06 mai 2008 à 16:10:56

C'est le moins qu'on puisse dire Hitsu xD

Franchement ? T'as vu le forum ? T'as l'impression que les devs d'un jeu aussi merveilleux et grandiose que Guild Wars vont traîner ici ?

Pour le coup du post non constructif, comme t'as sûrement du temps à perdre (la preuve t'y joues encore), va écumer les topics où justement on parle de l'avenir de GW, tu verras c'est pas si reluisant qu'un esprit naïf pourrait l'imaginer.

"En effet, le niveau ne semble guère élevé"

Je vois pas à qui tu pourrais apprendre quelque chose sur GW... pas à moi en tous cas ~~

Allez, casse toi sur MP, essaye dans la partie GvG y a une tripotée de kévins qui te réservent un accueil des plus chaleureux. :ok:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 16:17:14

Je t'apprends à faire Donjon Chef Tonnerre en guerrier sans armure infuse. :cool:

spiradius
spiradius
Niveau 1
06 mai 2008 à 16:42:45

Je suis mort de rire.

La remarque d'Hitsu-kun, je l'espère, n'était qu'un trait d'humour. Comme si quelqu'un pouvait croire que les développeurs de GW passent leur temps sur le forum de JVC...

Là où on atteint des sommets de lucidité c'est avec la remarque de Dragon_khan qui se surpasse. Tu crois qu'un utilisateur de ce forum espère que les développeurs vont le lire. Pour toi aucun second degré possible. C'est grave !

Tu aurais pu t'arreter là, nous ayant déjà largement démontré tes hautes aptitudes psychologique (que j'ai pu apprécier sur d'autres topics et je peux te dire que tu es un champion dans ta catégorie). Mais tu as voulu faire de l'esprit en reprenant une de mes remarques de manière tout a fait inappropriée : je ne vois pas en quoi c'est non constructif de demander à des gens faisant partie de la communauté GW s'il connaissent un moyen de transmettre un avis aux développeurs. Des propositions ont été formulées par la communauté par le passé et suivies de modification en conséquence dans le jeu....

Je ne savais pas que tu avais des dons psychiques paranormaux. En effet, sans meme me connaitre tu sais déjà que je ne pourrais rien apprendre à personne sur GW (chose dont par ailleur je n'ai pas la prétention). C'est tout à fait remarquable et montre que tu es quelqu'un qui ne juge pas à la légère (ce qui donne encore plus de crédit à tes propos)

Ensuite, tu nous dévoiles une autre de tes nombreuses qualités : ta modestie. Tu es le meilleur et personne ne peut rien t'apprendre sur le jeu. J'en ai pris bonne note et je pense que tu dois avoir de nombreux fans qui ont envie de te ressembler.

Enfin, tu termines sur des propos d'une délicatesse qui mettent une petite touche finale à ton portrait si attachant.

Bref, pas étonnant que tu ais un 2eme compte quand tu es banni...

spiradius
spiradius
Niveau 1
06 mai 2008 à 16:47:03

Double post, désolé mais Xzibide n'avait pas posté quand j'ai rédigé mon précédent message.

Xzibide, tu es un ami de Dragon_khan, non ? Toi aussi tu es le meilleur joueur du monde. Formidable d'avoir tant de gens extraordinaires sur mon topic qui dépose des messages laissant imaginer à quel point ils sont les meilleurs...

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
06 mai 2008 à 16:53:11

"Tu es le meilleur et personne ne peut rien t'apprendre sur le jeu."

Parce que tu es "tout le monde" ? Pour poser une question comme ça c'est déjà sûr et certain qu'à part le blabla de la notice censé introduire le pathétique scénario du jeu tu m'apprendras rien.

Un pauvre type qui vient se plaindre qu'il s'est fait baiser son titre de survivant parce qu'il est mort comme une merde sur un forum à moitié mort où 99% des gens qui restent se foutent royalement de ton petit problème, c'est pas risible ça ?

En plus c'est pour poser une question à la con. T'es survivant si t'es pas mort, point, ça paraît logique. C'est pas parce que tu vas casquer 100 k à un vendeur lambda que tu pourras refaire ton titre. Bah ouais, l'argent n'achète pas tout. Oh, c'est con ! Franchement, t'aurais demandé un truc censé et un minimum réfléchi, je vois pas en quoi t'aurais pas eu droit à une réponse pertinente, mais là à part un accès direct sur le podium des questions les plus débiles jamais posées sur ce forum t'as rien gagné.

Surtout que, comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est une question qui a maintes fois été posée. Pas forcément ici, quoique ça m'étonnerait pas qu'on ne parle pas du titre de survivant dans plusieurs topics. Mais sur tous les forums traitant de GW, c'est certain. Tu connais Google ? C'est ton meilleur ami, et le nôtre aussi quand ceux qui s'incrustent sur ce forum sont passés dessus avant de venir pondre leur topic de merde.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:03:33

:rire:

Meilleur joueur du monde, je sais. Dans le milieu on m'appelle Dieu. Se que t'as pas l'air de te rendre compte c'est que les dev' en ont rien à foutre de se site et se forum, qu'ils en ont rien à foutre de leurs joueurs et qu'ils en ont rien à foutre de toi du moment que t'achète leur(s) jeu(x). Rouuuuu rouuuu, pigeon détecté.

"jeuxvideo.com > Les chapitres de GW1 étaient vendus en magasins à intervalles réguliers mais ce jeu se dispensait d'abonnement. Pensez-vous que son mode de distribution était pour beaucoup dans le succès de ce jeu ?

Eric Flannum : Clairement ! Le fait qu'il n'y ait pas :d) d'abonnement mensuel à payer aura attiré des joueurs. Et ce succès nous a par définition permis de réunir une grosse audience de joueurs. [...] De plus, ce système offre plus de liberté aux joueurs qui peuvent tout à loisir abandonner un temps le jeu[...]
Tu payes ton jeu, les dev' en ont plus rien à foutre, tu viens d'embellir leur fin de mois.

Nan mais tu t'en rend pas compte que tu es duppé, à force de rien foutre t'as des lacunes. C'est pareil pour la merde, plus t'es dedans, plus c'est chiant plus c'est dur de s'en débarrasser.
Aussi, si j'en suis ton raisonnement vu que je suis du même avis que Dracon_Khan je suis son ami ? Merde alors, tout les grands dictateurs seraient mes amis.

Dragon_Khan
Dragon_Khan
Niveau 5
06 mai 2008 à 17:07:09

Dragon_Khan imbécile, écorche pas le nom de ce coaster de légende. T'as le droit d'être de mon avis mais pas d'écrire n'importe comment.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:11:30

Je t'appelle comme je veux.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:19:12

http://blogsimages.skynet.be/images/000/231/211_kleenex.JPG

:-)))

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:22:53

J'suis vraiment pas sur mais il me semble qu'à la fournaises de lamentations (Prophétie) il existe une quete d'un des nains qui te remet ton compte de morts à zéro...

à vérfier... :)

spiradius
spiradius
Niveau 1
06 mai 2008 à 17:41:25

Dernier post pour ma part. Je laisserai le dernier mot à Dragon_Khan ou Xzibide s'ils le veulent...

A Dragon_Khan :

"Pour poser une question comme ça c'est déjà sûr et certain qu'à part le blabla de la notice censé introduire le pathétique scénario du jeu tu m'apprendras rien." J'imagine que ton raisonnement repose sur le fait que tu penses que je débutes dans GW... Surement une information que tu as recueillie grace à tes pouvoirs psychique.

"Un pauvre type qui vient se plaindre qu'il s'est fait baiser son titre de survivant parce qu'il est mort comme une merde sur un forum à moitié mort où 99% des gens qui restent se foutent royalement de ton petit problème, c'est pas risible ça ?" Tu as surement raison sur le fait que 99% des gens s'en fichent et que le forum est à moitié mort. Seulement, tu vois c'est pas marqué sur la page d'acceuil du forum. Et n'ayant pas tes dons psychiques je n'ai pas pu le deviner avant de lire vos posts (ce qui me fait regretter de ne pas avoir ton don). J'ai trouvé un autre forum qui n'est pas mort et ou les gens ne s'en fichent pas. Et bizarrement je trouve que ce forum est fréquenté par des gens beaucoup plus intéressants, du genre à répondre à la question et à déposer leur point de vue, pas à dire que c'est nul...

Pour le reste de tes propos, grossierté et jugement radical...

A Xzibide :

"Se que t'as pas l'air de te rendre compte c'est que les dev' en ont rien à foutre de se site et se forum" : décidément tu as des points communs avec Dragon_khan. Je vais pas me répéter, relis ce que j'ai marqué et peut etre tu comprendras ce que j'ai voulu dire après la 2eme lecture (tu peux meme relire une 3eme fois je crois).

"Nan mais tu t'en rend pas compte que tu es duppé, à force de rien foutre t'as des lacunes." Super, toi aussi tu as des dons de divination ; tu connais mon emploi du temps et tu sais que je ne fais rien et que j'ai des lacunes. En meme temps, je ne suis pas Dieu...

"C'est pareil pour la merde, plus t'es dedans, plus c'est chiant plus c'est dur de s'en débarrasser." Jolie métaphore toute en finesse et délicatesse. J'aime à imaginer qu'elle t'es venue suite à une expérience personnelle.

"Aussi, si j'en suis ton raisonnement vu que je suis du même avis que Dracon_Khan je suis son ami ? Merde alors, tout les grands dictateurs seraient mes amis." Magnifique interprétation 1er degré de mes propos. En meme temps, faire du second degré, c'est pas malin de ma part avec des individus de votre genre. Je me permettrais juste de te faire remarquer la présence d'un point d'interrogation à la fin ma précédente phrase : "Xzibide, tu es un ami de Dragon_khan, non ?". Je te laisse essayer de faire la suite du raisonnement...

A _DarkRiku_ :

Une telle quete n'existe pas à ma connaissance. Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.