Dernier post pour ma part. Je laisserai le dernier mot à Dragon_Khan ou Xzibide s'ils le veulent...
A Dragon_Khan :
"Pour poser une question comme ça c'est déjà sûr et certain qu'à part le blabla de la notice censé introduire le pathétique scénario du jeu tu m'apprendras rien." J'imagine que ton raisonnement repose sur le fait que tu penses que je débutes dans GW... Surement une information que tu as recueillie grace à tes pouvoirs psychique.
"Un pauvre type qui vient se plaindre qu'il s'est fait baiser son titre de survivant parce qu'il est mort comme une merde sur un forum à moitié mort où 99% des gens qui restent se foutent royalement de ton petit problème, c'est pas risible ça ?" Tu as surement raison sur le fait que 99% des gens s'en fichent et que le forum est à moitié mort. Seulement, tu vois c'est pas marqué sur la page d'acceuil du forum. Et n'ayant pas tes dons psychiques je n'ai pas pu le deviner avant de lire vos posts (ce qui me fait regretter de ne pas avoir ton don). J'ai trouvé un autre forum qui n'est pas mort et ou les gens ne s'en fichent pas. Et bizarrement je trouve que ce forum est fréquenté par des gens beaucoup plus intéressants, du genre à répondre à la question et à déposer leur point de vue, pas à dire que c'est nul...
Pour le reste de tes propos, grossierté et jugement radical...
A Xzibide :
"Se que t'as pas l'air de te rendre compte c'est que les dev' en ont rien à foutre de se site et se forum" : décidément tu as des points communs avec Dragon_khan. Je vais pas me répéter, relis ce que j'ai marqué et peut etre tu comprendras ce que j'ai voulu dire après la 2eme lecture (tu peux meme relire une 3eme fois je crois).
"Nan mais tu t'en rend pas compte que tu es duppé, à force de rien foutre t'as des lacunes." Super, toi aussi tu as des dons de divination ; tu connais mon emploi du temps et tu sais que je ne fais rien et que j'ai des lacunes. En meme temps, je ne suis pas Dieu...
"C'est pareil pour la merde, plus t'es dedans, plus c'est chiant plus c'est dur de s'en débarrasser." Jolie métaphore toute en finesse et délicatesse. J'aime à imaginer qu'elle t'es venue suite à une expérience personnelle.
"Aussi, si j'en suis ton raisonnement vu que je suis du même avis que Dracon_Khan je suis son ami ? Merde alors, tout les grands dictateurs seraient mes amis." Magnifique interprétation 1er degré de mes propos. En meme temps, faire du second degré, c'est pas malin de ma part avec des individus de votre genre. Je me permettrais juste de te faire remarquer la présence d'un point d'interrogation à la fin ma précédente phrase : "Xzibide, tu es un ami de Dragon_khan, non ?". Je te laisse essayer de faire la suite du raisonnement...
A _DarkRiku_ :
Une telle quete n'existe pas à ma connaissance. Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.