CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur El/En

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
25 avril 2008 à 17:20:09

Moi perso je joue élé feu PvE et élé terre en farm.
Mais perso, eau ce serait originalet sympa tu ralenti les mobs de beaucoup et tu leur met un maestrom avec une gliphe jsute avant :)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:28:21
  1. ledha Voir le profil de ledha
  2. Posté le 24 avril 2008 à 09:54:13 Avertir un modérateur
  3. Bof, encore une fois, qeul intéret de jouer si c'est pour etre El feu comme tout le monde hein.

Si on compte le nombre de mobs qui résistent au feu ( destructeurs, gardiens du temple, djinns, titans, etc ... :gni: ) c'est moins fun.

Pensez a Ayame qui jouait ele eau et qui était a mon avis aussi efficace qu'un ele feu :oui:

En gros, on peut dire que :

feu :d) Sorts de dégats de zone. Peu de conditions infligés, tout est dans le bourrinage. Nécéssite des lignes de vues pour les 3/4 de sorts.

eau :d) Melange de sorts très puissants ( brise roc, lame vaporeuse ), et de sorts de " chieur " ( vision troublée, prismes de glace, maelstrom ) ainsi que quelques sorts de défense ( protection contre le mal, forme de brume ). Pas toujours besoin de ligne de vues.

terre :d) Melange de nombreux sorts de défense et de protection et de sorts de zones très très très violents ( sol instable, onde de choc ). Pas mal de sorts a courte distance.

air :d) Très peu de sorts mulit-cible, en général , tu attaque une cible, et tu la torche en quelques coups. Dégats surpuissants sur cible unique. Prédilection a l'aveuglement ( marque éblouisante est énorme en PvP ). Pas toujours besoin de lignes de vues.

conservation d'énergie :d) Des sorts, des glyphes et des aura te permettant de ne pas etr a court d emana en 2 combats. Un sort très abusé dans GwEN ( explosion d'énergie ).

Sinon, pour combiner envouteur et élémentaliste, tu peut prendre des sorts d'interruption, ou de régénération d'énergie. Aura de lyssa ( tu vole de l'énergie aux gars qui te lancent des sorts ) ou " buveur d'énergie " ( tu vole du mana a chaque fois que la personne lance un cri ou un chant ) sont quelques exemples.

Amuse toi bien et ne te sens pas obligé de jour feu :ok: perso, j'ai monté un ele terre, et c'est vachement violent.

J'ai bien ri devant le post :noel:
Pourquoi il doit jouer Feu ?
Eau : c'est bien beau ce que tu me dit , mais ça sert à quoi de mettre vision troublée en pve ? :rire:
même chose pour forme de brume ou la ward...

Terre : Onde de choc .... euh ha zut il faut aller au CaC lolilol décharge dans 3-2-1 t'es à terre
ouais sol instable .... enfin non ça vaut pas les skills feu

Air : alors c'est là que j'ai le plus ri ! "dégats surpuissants sur cible unique"
"( marque éblouisante est énorme en PvP )" Va me falloir une semaine pour m'en remettre là
de plus que le blind en pve c'est useless ils ont pas de défense

Owi explosion d'énergie c'est supercheat c'est vrai

Jerry aussi pour prendre des interrupts Mes
Jerry aussi pour buveur d'énergie et aura de lyssa

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:39:08

Oulala, j'ai pas tout compris dans le dernier post xD.
Bref mon élé est maintenant lvl 9 et il est feu, il se débrouille pas mal mais je n'ai que 3 sorts feu : Eclat de feu, Fontaine de Lave et Tempête de feu...

Sinon j'ai essayé le PVP, avec mon élé, ben il est tout de suite air et il est nul xD. Et j'ai essayé un nécro, ouf, ça fait mal !

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
01 mai 2008 à 02:21:07

J'ai essayé un r/d ...

FAKE :noel:

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:57:07
  1. Ptitmimy Voir le profil de Ptitmimy
  2. Posté le 01 mai 2008 à 02:21:07 Avertir un modérateur
  3. J'ai essayé un r/d ...

Moi aussi.

Je préfère un bon vieux R/G avec deux héros :)

No fake, évidemment. :noel:

La vidéo du moment