CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discution avec technicien pour bann abus

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:04:44

Kam666, moi je dis, voilà une belle occasion pour toi de tourner la page et de tester de news jeux online. Au choix:
- Archlord, pas terrible mais veritable mmo entierement gratuit.
- Perfect World, que je viens de decouvrir, totalement gratuit et qui a l'air superbe d'aprés des videos vues sur youtubes.
Je me mettrai à l'un de ces jeux si j'avais du temps à leur consacrer perso ;-)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:06:01

Go Crysis, c'est un MMO-RPG-FPS :ok:

Kam666
Kam666
Niveau 3
03 avril 2008 à 22:01:22

archlord j'ai testé et je trouve pas terrible, par contre perfect world je connaissais pas, je vais essayer je t'en dirait des nouvelle :) merci de ton petit conseil :)

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:07:30

ouais, à la limite si tu as le temps de tester et nous dire ce que ca donne, ce serait chouette. Vue les images ca me fait penser à Aion (en moins beau certes), mais surtout l'univers féérique et la capacité à s'envoler.
D'aprés certains joueurs c'est un trés bon jeu, même s'il semble fréquenté par beaucoup de coréens/chinois. Mais bon ya surement des communautés francophones ou anglaises. Je m'y mettrai peut être si c'est du tout bon d'aprés toi ;-)
Moi j'avais testé Voyages Century Online, et j'avais été déçu, surtout comparé à Guild Wars. Depuis je suis frileux des mmo gratuits.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
03 avril 2008 à 22:13:07

Et puis comme je suis un gars cool:

http://perfectworldfr.jexiste.fr/

Apparemment il existe des communautés francaises en effet.

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2008 à 22:23:10

J'ai testé perfect world :p) un tit peu, monté une pretre elfe lvl 15, et un magicien humain lvl 18, mais bon c'est du mmo plutôt banal a mon gout dans les quetes et l'evolution, mais apres j'ai trouvé bien sympa la possibilité de voler (dés le début avec les elfes) et de pouvoir se battre en vol. Mais a mon gout il manque de vivacitée

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:25:57

A votre école à part faire des grèves, vous savez faire des lettre avec la bonne disposition et les bonnes formules ?

Chaud on dirait pas. :noel:

Kam666
Kam666
Niveau 3
03 avril 2008 à 23:03:03

bah il a l'air bien sympatique comme jeux, je le telecharge en se moment! ce qui est dommage c'est qu'il soit en japonais ou anglais!

apres c'est sur, il doit surement etre mal remplit niveau ressource, mais avec le carton qu'il a l'air de fair je pensse que sa devrais vite etre plein de maj ^^

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
03 avril 2008 à 23:49:19

Méfies toi apparemment il faut telecharger la version malaysienne anglaise dispo sur ce site http://www.perfectworld.com.my/
Mais bon je penses pas que tu te sois amusé à aller sur un site chinois lol.
Il y a des patchs de traduction aussi d'aprés ce que j'ai lu, peut etre en francais?

Sale_Hope
Sale_Hope
Niveau 1
04 avril 2008 à 12:41:51

Perfect World est une pure merde aussi bien graphiquement que techniquement.

Kam666
Kam666
Niveau 3
04 avril 2008 à 12:58:47

Bon 1er désavantage, il faut s'y prendre vachement un avance si tu veut y jouer lol, je le télécharge depuis hier donc se matin a mon réveille il était finit!

Je lance l'installation, qui n'est pas non plus des plus rapide :)
maintenant je lance le jeux, et il y as une mise a jour qui se trouve etre assez longue elle aussi :)

tout sa pour dire que c'est vachement long :'(

au faite je l'est pas trouver le patch fr :/ j'ai regardé sur le site francais mais aucune trace :(

Kam666
Kam666
Niveau 3
04 avril 2008 à 13:36:44

Bon alors maintenant tout est finit, donc je me suis enregistrer via Cubizone.com mais j'arive pas a me conecté au jeux :/ il me dit que le pseudo ou mot de pass n'est pas bon :'( si quelqu'un a deja jouer a perfect world, pouvez vous m'expliqué svp

Kam666
Kam666
Niveau 3
04 avril 2008 à 14:19:43

bah la je regarde niveau graphique il et magnifique je trouve... j'adore guild wars malheureusement je me suis fais escroqué par les admins, mais graphiquement je dirait même qu'il et peut etre plus ou pratiquement!! se qui faut savoir, c'est que c'est gratuit! donc pour un jeux gratuit la qualité je la trouve sympathique moi!

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
04 avril 2008 à 14:28:20

Niveau graphique les videos que j'ai vu m'ont parues franchement pas mal. L'eau est magnifique, et la distance d'affichage impressionante. Et puis les decors sont plutot jolis également. Je pense m'y mettre bientot si les retours de kam666 sont positifs.

Kam666
Kam666
Niveau 3
04 avril 2008 à 15:10:27

bah pour l'instant je risque pas de vous donné mon avis, j'arrive pas a me connecté lol, il me dit password/login Incorect alor que je me suis enregistré :/ j'ai vérifier mon e-mail etc.. tout et correct pourtant il n'y as pas moyen :/

Kam666
Kam666
Niveau 3
04 avril 2008 à 15:38:31

c'est bon j'ai reussi a me conecté j'avais pas vu qu'il fallait l'activer via le site pour le jeux :/ bon comme la on et hors sujet du topic, j'en et cré un nouveau pour perfect world

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
04 avril 2008 à 16:40:55

Tu l'as créé où ton topic? Sur le forum Guild Wars? Tu me donneras tes impressions stp?
Ce topic est plutot complet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-740948-4-0-1-0-0.htm

Kam666
Kam666
Niveau 3
05 avril 2008 à 03:34:33

Bah mon topic a dut etre suprimé pour je ne c'est quel raison... car je l'avais cré ici, j'ai verifier il y etait belle et bien mais la, il n'existe plus :(

Enfin bref dedans je disait que malgré se que dise certain perfect world, certes avec encore des lacunes, mais pas des mass non plus! sachant qu'il et encore en developement je ne peut tout simplement que dire qu'il et tres agreable et apreciable de jouer a P.W :) bon les missions au début ne sont certes pas bien génial mais sa vas mieux au fil du temps :)

excuse moi je te fais une explication brève mais a 03h32 j'ai un peut de mal ^^

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
05 avril 2008 à 11:51:54

Si tu parles du topic "Perfect World", je l'ai supprimé parce que tu as oublié d'aller lire le règlement en première page du topic de modération :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-769336-1-0-1-0-0.htm

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:22:50

Rappelz est très bien aussi :oui:

et bon, y'a RO aussi, mais ça c'est trop bien pour votre petit cerveau de GWiens ! :hap:

La vidéo du moment