Voila je fais se topic pour montrer au gens a quel point les tech sont des crapules!
Ps: le debut et en bas, la fin en haut
Discution moi // tech
--------------------------------------------------
-----------------
Thread de discussion
Client (Alexandre Robert)
encore une chose,
Votre reglement des sanction:
Que se passe-t-il si on transgresse les règles ? Afin de garder une atmosphère agréable pour la majorité des joueurs, nous avons élaboré un système afin de maîtriser les écarts de comportement. Nous pensons que ce système est juste, pondéré et raisonnable. Tout manquement à ces règles de conduite par un joueur sera sanctionné par un “avertissement” administratif qui sera attribué au compte Guild Wars du joueur en question. Chaque avertissement empêchera le détenteur du compte de jouer pendant une période donnée. La période de suspension du compte accroîtra avec les avertissements suivants.
Ces avertissements expireront après un certain temps. Le joueur peut donc annuler les avertissements de son compte et éliminer le risque de voir son compte suspendu pendant de longues périodes simplement en observant les règles de conduite.
tout se que je vien de mettre c'est de vous, alors il sont les avertissement pour moi?? dans tout les cas je serait quand meme venut "geulé ici" mais je serais quand meme beaucoup moin enervé sachant que je le recupereré!! la se que vous m'avez expliqué, c'est que pour une "betise non faite expres" on me Vole mon compte (car sa j'y consider comme du vol et je pensse pas que je serais le seul)
pardon j'ai oublier quelque chose, si vous voulez pas reconsideré ma demande je souhaite au moin avoir un numero de telephone pour pouvoir joindre et m'expliqué clairement avec quelqu'un comme j'ai dit je ne vais pas baissé les bras sur 150€!
merci
comme je l'est expliqué si dessou c'etait une ereur, je n'est pas fait expres... je conais rien au piratage donc les truc de securité de compte etc... c'est pas moi qui risque de le fair, vous me conaissait pas donc pour sa vous pouvez pas savoir!! moi se que j'en dit c'est que cela n'etait pas fait expres!! 2eme chose dans c'est compte j'ai pour plus de 150€ de jeux, alor mes les retiré pour une ereur je trouve sa excecif, si vous regardez vous verez que apres c'est message j'ai encore etait conecté quelque heure, je voudrais vraiment envoyer cette adresse croyais vous pas que je l'aurait fait encore quelque fois?? j'attend votre prochaine reponsse, si elle s'avere pas positif ou alors que vous ne me prometté pas de refair votre petite enquete la dessue, j'irais portait plainte! je baisse pas les bras pour 150€, surtout pas si je suis innocent!!
(j'oublié.. vous etez un robot ou un homme?? vous faite rien sans fair expres??)
(2eme chose que j'oublit, meme si vous me dite que c'est dans la chartre vous pouvez rien contre nous, dans la chartre c'est aussi dit que je dois avoir dabord un avertissement, perso je l'ai pas ue cette avertissement!)
j'attend votre reponsse au plus rapidement merci!
-----------------------------
Réponse (GM Ralph)
Bonjour Alexandre,
Merci d'avoir contacté l'équipe du Service Clientèle PlayNC.
Après avoir enquêté sur l'incident, nous confirmons que nous avons bien suspendu votre compte suite à un manquement aux règles de conduite, que vous avez acceptées la première fois que vous avez lancé Guild Wars. La raison pour laquelle votre compte a été suspendu est la suivante :
- Site Web inapproprié.
Vous avez envoyés l'adresse d'un site web compromettant la sécurité des accomptes dans le chat General par 2 fois, avec 50sec d'intervalle entre les deux messages.
Les détails de cet incident ont été ajoutés à votre dossier et nous ne débloquerons pas votre compte.
Pour référence, vous trouverez la licence d'utilisation et le code de conduite sur notre site officiel :
http://fr.guildwars.com/support/category/listing/legal/
Merci pour votre patience et votre coopération.
Cordialement,
GM Ralph
Service Clientèle de PlayNC
NCsoft Europe
http://eu.plaync.com/
Réponse (John)
Bonjour Alexandre,
Merci de nous avoir contacté.
Votre requête a atteint le service de Comptes et Facturation, nous allons donc la transférer à notre équipe de support technique. Un membre de l'équipe vous contactera dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
GM John
Service Clientèle de PlayNC Europe
http://eu.plaync.com/fr/
je vien de regardé les regle de cette adresse au passage
http://fr.guildwars.com/support/article/conduct_breaches_and_outcomes/
dedans il dise qu'avant de bannir il etudie serieusement un dossier... sa m'etonnerais qu'il les bien etudier le mien sinon je pensse pas qu'il aurait cloturé mon compte!!
la 2eme chose c'est qu'il dise que il donne dabord un premier avertissement avant de bann un compte... il et ou le premier avertissement? moi mon compte se retrouve banni permanant sans avertissement avant, alor que je n'est rien fait du tout!!
Alors la je suis en colère, déjà que acheté des jeux sa coute cher, il y en as pour plus de 150€ dans mon compte guild wars, et vous trouver le moyen de me le clôturé alors que j'ai rien fait du tout!!! ah si pardon... par erreur j'ai fait ctrl+V (pour envoyer un message de vente d'objet que j'avais collé) et j'avais oublier mais j'avais copier l'adresse d'un site que quelqu'un avait envoyer dans "cité d'ascalon"!!
Alors j'explique mon compte a était clôturé car j'aurai envoyer """""""""" UNE SEULE FOIS """""""""" sans faire exprès l'adresse d'un site.... j'esper que mon compte vas mettre rendu au plus vite!! merci d'avance
Donc voila au cas ou vous avez pas ue la motivation de tout lire, se que je comprend car il y en as beaucoup! mon compte a etait banni sans avertissement (pourtant dans leur reglement il dise qu'il avertisse avant de bannir definitivement) pour avoir envoyer par ereur une adresse d'un site que j'avait copier dans Gw "cité d"ascalon" pour etre precis! (envoyer par ereur car je vendais des armes donc je fesai ctrl+v) enfin bref il m'ont bann definitivement pour sa, je trouve sa injuste, on achete un jeux pour se divertir, on fait une ereur non faite expres et on se retrouve punnit ainssi pour sa!! je trouve sa tres exsessif! en plus depuis mon dernier message (2 jours) je n'est u 0 reponsse,
j'hesite entre porté plainte ou attendre quelque temp que me conseillé vous?