CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau sur guilde wars!

jean33
jean33
Niveau 5
24 mars 2008 à 17:05:29

Bonjour a tous!! Je suis un grand joueur de wow^^ Mais j'en ai eu marre. (Comment?? Ça je ne sais pas!^^)
Alors quand j'ai découvert qu'il existait un mmorpg sans abonnement, je me suis jeté dessus :p

Donc voila, j'hésite à l'acheter. J'ai lu tous ce qu'il y avait sur le jeu, mais je me tâte encore :nah:

Alors je m'adresse à vous tous , et j'espère que vous me serez d'une grande utilité.

Déjà je voulais savoir quelle guild war il fallait acheter pour commencer, il y en a pas mal, je ne vois pas la différence entre les add on et le premier... :hum:
Parce que j'en vois tellement, Nightfall eye of the north... :S
Pouvez me dire ce qui change... si c'est des add on...

ensuite moi dans wow j'étais habitué au GRAND NOMBRE d'internaute, sur un serveur il y avait enormement de people!! Combien y a til d'internaute sur un serveur dans guild war?svp

et enfin le jeu en vaut il la peine? Je sais que cette avis est plutot "personnel" mais l'opinion d'autre internaute peut être utile :D.

Voila j'espère avoir été assez compréhensible, merci d'avance de votre aide!

@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 17:11:07

Je te redirige vers ce lien :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-734363-1-0-1-0-0.htm

Notamment les paragraphes :
I- Que choisir ?
II- Comment se joue t-il ?
IV- La communauté

Je cite notamment : "La plupart des joueurs vous dirons de commencer par Gw:P, ils ont raison, c´est le mieux. "

Ne commence par Eye of the Norh, c'est le seul qui est un addon, si tu n'achetes que lui tu ne pourras pas jouer.

Sinon lis bien la FAQ et si tu as d'autres questions qui ne sont pas dessus, reviens poster =)

jean33
jean33
Niveau 5
24 mars 2008 à 17:25:46

mercii je n'avais pas vu la FAQ du forum, Donc apparament le mieu est guild war P, je commence a comprendre le fonctionnement des guild war P...

Juste une autre question, quelles sont les Addon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 17:34:29

GWP, GWF et GWNF sont des stand alone, on peut jouer avec seulement un d'entre eux mais ils peuvent etre combinés.
Une personne avec que P ne peut pas aller dans le monde de NF et faire les quetes de NF, mais un joueur qui a les trois peut se deplacer librement de l'un à l'autre.

GWEN necessite au moins l'un des trois GW principaux.

jean33
jean33
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:10:25

merci beaucoup ness pour les renseignements!!

Donc apparament le mieu c'est GWP.
Mais Guild war tous court, c'est quoi???

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:12:14

C'est Gwp :p)

jean33
jean33
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:21:55

Ok ok Sa rentre sa rentre^^
:D

Derniére question je pense Lool

Aparrament le but de GWP est de réaliser la Profétie, mais est-elle réalisable? parceque si on fini le but du jeu, le jeu ne sert plus a rien?!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 18:22:29

Oui, le tout premier a ete sous-titré Prophecies :)

GWP = Guild Wars Prophecies
GWF = Guild Wars Factions
GWNF = Guild Wars Nightfall
GWEN = Guild Wars Eye of the North

(dans l'ordre de sortie XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 18:25:30

FAQ, FAQ... :sarcastic:

Ah bah nan c'est pas dedans...

Le jeu est limité au level 20 et l'histoire se finti sans trop de probleme, mais le fun ne commence que maintenant !
PvP, zones Elites, farm ... :coeur:

Ne t'inquiete pas, tu ne vas pas t'ennyer de sitot si tu achetes le jeu ^^

jean33
jean33
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:29:57

dans les trois premier c'est que jusquau lvl 20?? j'ai lu dans la faq que l'on metter du temps pour y parvenir?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 18:35:55

Dans tous c'est lvl 20 maxi, pas de deblocage du level avec les episodes :)

Pour le temps, ça depend, la premiere fois que j'ai fait P j'ai mis beaucoup de temps, apres mon deuxieme perso dans P ça allait plus vite et j'ai du mettre 10-12 heures.

Dans Factions y'a des quetes à 5k XP ce qui fait que tu peux te booster un perso en 2-3 heures ! oO

jean33
jean33
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:38:53

Dacc!
J'a fait mon choix, je pense que je vais prendre GWP!

Une autre chose qui me turlupine,^^ Les vêtements, ce voit il sur les personnages? Disont, esceque c'est toujours les même habit ou quand je change d'armure, larmure change aussi!

Et aussi pour la crétation des perso, y a til un choix etendu sur les cheveux, la couleur de peau....?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 19:14:07

Il y a evidemment customization du personnage, chaque set d'armure a un skin different :-p
Apres de ma propre experience personnelle, ce n'est pas hyper poussé, tu as pas l'impression d'avoir un personnage vraiment unique, car le nombre de sets differents, sans etre ridicule, n'est pas vertigineux.

Et il ya aussi customization du personnage, une fois de plus pas folle folle, mais a peu pres autant de choix de coiffures et de visages que dans WoW (sauf que les personnages se ressemblent plus vu qu'il n'y a pas de races... difficiles de confondre un Tauren d'un Nightelf :p) )

ledha
ledha
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:14:14

Le gros avantage de GW par rapport a WOW, c'est que tu peux CHOISIR ton apparence.

En effet, dans wow, si tu veux avoir la meeilleure armure mais qu'elle est moche ... bah tant pis pour ta geule, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! :diable:

Dans GW, toutes les armures de la meme classe ont les memes caractéristiques ( ca evite le phénomène de twinks ou de "
je-bute-tout-le-monde-a-moi-tout-seul-car-j'ai-la-
meilleure-arme-du-jeu " )

Et comme tu peux choisir la couleure, bah tu EST ce que tu veux :oui:

Ensuite, si tu veux absolument l'armure d'obsidienne teinte en noire, va falloir viser un peu plus bas ...

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:16:55

Tropa, sur Wow certes les graph ne plaisent pas à tout le monde mais les sets d'armures sont super. Sur Gw je prend smon exemeple du mec qui a jamais dépassé 15k avec mon cochon de Drok, tout les G kikoololz me ressemblent ~~
Heureusement que le build fait la diff' :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 15:46:15

Je suis uber fan du style graphique de WoW, et puis ledha, c'est pareil que dans GW : y'a pleisn de sets d'armure differents en skin mais qui ont les meme caracs ^^

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:56:37

Bah ça dépend en faites, autant des endroits sont magnifiques et d'autres assez laid.

jean33
jean33
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:52:53

Ok ba ca y est j'ai acheté guild wars, je me suis fait un perso, mais ce que je comprends pas, c'est le pvp

On peut pas avoir des perso dans Pvp et dans JDR en mm temps??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 20:04:48

Arf, j'ai vraiment la flemme de t'expliquer comment ça marche maintenant là =/
Si personne le fait d'ici ce soir, je trouverais le courage de t'expliquer vite fait ^^

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:10:01

En gros pvp = joueur contre joueur qui ont finis le jeu en pve = jeu de rôle.

La vidéo du moment