lors j'ai créé ce HS pour vous parler de cette facsinante planète rouge qui est Mars!
J'ai plusieurs sorte de "remarques" et avis sur cette planète!
D'abord après avoir lu de nombreux commentaire sur celle-ci, j'ai pu voir qu'un rocher immense de la taille de la France y était, ce rocher ressemble a un visage avec une symétrie et géométire parfaite!
Voila ce qui m'a pertiné et qui m'a fait donner ces 2 avis:
Comme nous le savons tous, des molécules d'eau ont été retrouvées sur celle-ci donc imaginons que la vie y est été avant nous, car nous savons que la Terre est née de la collision de l'astre de la lune et d'un gigantesque météorite... or la vie sur terre ne s'est pas créée comme cela, la vie viens bien d'ailleurs donc voila ce que je pense en premier avis:
Imaginons Mars habité par un population ressemblante a la notre il y a longtemps... peut-etre cette vie s'est développée comme la notre et ma modernisation fut créé la-bas... peut-etre comme nous la vie la-bas aurait pus créé des machine polluante qui auraient détruite la couche d'ozone de la planète et qui sema la destruction de la race....
Ensuite mon deuxième avis est celui-ci:
Sachant que comme la Terre, Mars avait un noyau de fer donc il faisait comme celui de la Terre, une sorte de bouclier magnétique qui repoussait les astres de percuter la planète, ce bouclier, au fil du temps s'estompat, ce qui a fait que des astres auraient pu détruire la planète habitée mais qu'y eu laissé ce visage, peut-etre le plus grand monument de l'univers pour l'instant!
Mais maintenant, Mars ne recoit plus d'astre, et nous retrouvons l'eau sur celle-ci ce qui veux dire que peut-etre la vie peux y revenir car le noyau s'est régénéré en fer c qui recomposa le bouclier magnétique anti-astres célestes!
Enfin ces remarques sont de moi, la 1ere est celle qui me fait le plus peur car peut-etre la terre, dans quelque millier d'année, a cause de la pollution, pourrait faire comme cela, ce qui aurait bien pu arriver a Mars, hélas les preuves manquent!
Toutes les remarques sont acceptées de plein gré bien-sur,
Alors
et
Pand3_