CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question d'un debutant

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
11 février 2008 à 15:04:35

Bonjours a tous

Je j'ai acheté guild war prophéties il y a 4mois environs. Je joue de temps a autre mais pas de façon régulière.
J'ai quelques question:

:d) Sur prophéties j'ai pas vu beaucoup de monde c'est vrais ? (je suis lvl 12)
:d) Je suis necro j'ai pris en seconde profession envouteur c'est un bon choix ?(pour le pvp principalement)
:d) J'aime beaucoup de PvP je voulais savoir sur profecies quel sont les différents moyens de faire du PvP ?(je connais les arénes aleatoires)
:d) J'ai testé quelques fois l'arène aléatoire je me fait massacré a chaque fois c'est moi ou le necro est faible en PvP ?
:d) Quand ont arrive au lvl 20 quel sont les différents truc marrant(ou pas) a faire.
:d) Quel sont les combinaisons de professions fun a jouer ?
:d) Ou peut on trouver les des baguettes (pas les bâtons ^^)? j'en est trouvé une au début de jeu avec Energie+3 que j'ai gardé depuis.
:d) Vous pouvez me donner un lien vers un lexique pour traduire de type de post:

  • Moi j´ai lame en mes débuts. J´ai commencé par la spike ranger, et vu que le leader r1 SuXais je me suis cassé en inter faire un peu d´iway. Après avoir eu mon r3 j´ai commencé la balance (honte à moi).*

Désolé pour toutes ces questions et merci a ceux qui me repondront

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
11 février 2008 à 15:23:46

Dsl j'ai oublié une question :
Comme j'aime le PvP je voulais savoir si les guildes demandes d'avoir tout les jeux ou certains plus que d'autre ?

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
11 février 2008 à 15:36:15

1 - Ouais plus bcp de monde sur proph.
2 - Bof, y a mieux
3 - Tout est dit au grand temple.
4 - C'est toi, le nécro est fort en PvP.
5 - Question posée 1000 fois.
6 - Tout peut être intéressant à jouer, y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à GW. (sauf sinsplit)
7 - Sur des mobs, et sur www.gwshop.net
8 - Il est conseillé d'avoir tous les jeux pour le PvP à haut niveau.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 février 2008 à 15:36:38

Alors :

:d) Ca dépend des villes où tu te trouves, les avant poste où tu ne peux trouver aucune quête est très généralement plutot vide. Alors que dans les grandes villes tu as toujours beaucoup de monde

:d) Il va falloir que tu fasses ton perso soit dans le but de faire du pvp(dans ce cas autant créer un perso lvl 20 directement via l'interface pvp) soit dans le but de faire du pve. Mais dans la plupart des cas il est plutot risqué de predisposer son perso aux 2 catégories.

:d) Sur prophetie tu as les arènes aléatoires et les arénes d'équipe(identique aux arenes aléatoires à ceci près que tu peux former toi-même ton groupe) et tu as le hoh qui réunit 8 joueurs dans une mêm équipe.

:d) Montre le build que tu utilises, tu as surement un build pas très adapté. Mais le necro est très efficace en pvp.

:d) En général on arrive au niveau 20 dans prophetie quand on est à un quart du jeu, dont il te reste 3/4 de l'histoire à faire ^^

:d) Ici tu peux trouver des buils très intéressant : http://www.pvxwiki.com/wiki/Main_Page

:d) Tu peux en trouver partout, tu peux aussi en acheter chez certains marchand, mais tu trouveras les meilleurs objets en achetant chez d'autres joueurs.

:d) En gros : lame : dure à définir, c'est une façon de progresser dans la hiérarchie de gw(dans le domaine pvp) de façon peu glorieuse.

spike ranger : formation en pvp incluant plusieurs ranger qui synchronisent leur attaque au même moment pour abattre une cible rapidement. C'est plus utilisé actuellement, mais ça faisait fureur ya 2 ans.

leader r1 suxait : le leader de rang 1(hiérarchie dans le Hoh qui se divise en plusieurs rang) n'était pa doué.

Inter : région internationale de GW, elle n'est attribué à aucun continent en particulier.

Iway : acronyme de I Will Avenge You : compétence de guerrier que des joueurs utilisaient et abusaient pour gagner au hoh. Sur ce forum tu trouveras des gens qui ont fait de l'iway, avec les 3/4 qui prétendent aujourd'hui n'en avoir jamais fait parce que c'est nul ^^

r3 : Rang 3 au hoh

Balance : configuration d'équipe équilibrée, avec de nombreuses professions différentes, à l'instar d'autre types d'équipe nécessitant 4 guerriers ou 5 rodeur(dans le cas d'une spike rodeur)

Voilà.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 février 2008 à 15:38:35

A l'oppose d'autres équipe nécessitant 4 guerriers ou 5 rodeur(dans le cas d'une spike rodeur)*

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 février 2008 à 15:39:17

1) Sur prophéties j'ai pas vu beaucoup de monde c'est vrais ? (je suis lvl 12)

Ben, si tu le dis, c'est que c'est vrai :p)

Non, sérieux, il y a toujours autant de monde, t'inquiète pas.

2) Je suis necro j'ai pris en seconde profession envouteur c'est un bon choix ?(pour le pvp principalement)

Je pense que ce n'est pas mauvais. Après, c'est à toi de voir si ça te convient. Mais de toute façon, par la suite, tu pourras changer de profession secondaire tant que tu voudras.

3) J'aime beaucoup de PvP je voulais savoir sur profecies quel sont les différents moyens de faire du PvP ?(je connais les arénes aleatoires)

- Arènes aléatoires(4 vs 4)
- Arènes d'équipe(4 vs 4 aussi, mêmes arènes mais avec un groupe défini)
- AvA(Alliance versus alliance, 12 joueurs en affrontent 12 autres - il faut avoir Factions)
- HoH(Hall of heroes, 8 joueurs contre 8 autres - chaque arène a un objectif différent(capturer un autel par exemple)
- GvG(Guild versus guild, 8 joueurs d'une guilde en affrontent 8 d'une autre)
- Zaishen(un entrainement contre des PNJ)

4) J'ai testé quelques fois l'arène aléatoire je me fait massacré a chaque fois c'est moi ou le necro est faible en PvP ?

Le nécro est plutôt bon, comme toutes les autres classes en fait. Le tout, c'est de savoir le jouer. Au début, c'est normal que tu te fasses massacrer. Tu verras par après que ça ira beaucoup mieux.

5) Quand ont arrive au lvl 20 quel sont les différents truc marrant(ou pas) a faire.

Heu, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là. Mais bon, à ce niveau, je peux te conseiller les zones élites(uw(underworld), fow(fissure du malheur), etc...), le HM(hard mode), etc...

6) Quel sont les combinaisons de professions fun a jouer ?

Ca dépend de ta manière de jouer et du lieu où tu emploies tes builds.

7) Ou peut on trouver les des baguettes (pas les bâtons ^^)? j'en est trouvé une au début de jeu avec Energie+3 que j'ai gardé depuis.

Chaque mob(monstre) lâche aléatoirement des objets ainsi que de l'argent. Donc tu peux tout dropper partout. Certains trucs ne se droppent qu'à certains endroits ou sur certaines campagnes.

8) Vous pouvez me donner un lien vers un lexique pour traduire de type de post:

  • Moi j´ai lame en mes débuts. J´ai commencé par la spike ranger, et vu que le leader r1 SuXais je me suis cassé en inter faire un peu d´iway. Après avoir eu mon r3 j´ai commencé la balance (honte à moi).*

Ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-401006-1-0-1-0-0.htm

9) Comme j'aime le PvP je voulais savoir si les guildes demandes d'avoir tout les jeux ou certains plus que d'autre ?

Ca dépend des guildes. Certaines te demandent de ramener 10 000 points de faction par jour, d'autres ne te demandent rien. Il suffit de trouver une bonne guilde qui répond à tes attentes.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
11 février 2008 à 17:12:51

Je m'y mets aussi ou 3 réponses ça te suffit ? x)

La vidéo du moment