[OSEF]Oui, c'est moi, et rien que moi, du pseudo de Gank Me Im Famous, qui ai inventé la team "run" (utilisé par très très peu de gens en TA / RA / AvA) parce que je n'ai pas dit l'idée.
Peut être que d'autres ont eu une même idée un peu plus vague, mais la je parle carrément d'une team.
Elle consiste à courir / se téléporter sur la map, le but sans se faire tuer par l'adversaire.
-> "Mais ça sert à rien ?"
Absolument, le but étant juste de bien rire quand on les vois courir après soi même ... (aucune règle de Anet interdit ce genre de build, j'ai vérifié :O )
L'idée m'est venue depuis la sortie de GWF et du sin, principalement la compétence "ombre de hâte" qui m'a bien fais rire, plusieurs semaines après j'avais déjà une idée de build assez marrante en ajoutant "aura de déplacement" et toute les foulée de l'ombre.
Le n00b-run était né ...
Le concept c'est : d'utiliser ombre de hâte, se diriger vers les ennemis, faire une aura, une ruée -> pouf tp jusqu'au démarrage de l'ombre de hâte, les ennemis reviennent -> marche de l'ombre + suppression du soutien de l'enchantement "aura de déplacement" -> pour tp de l'autre côté ...
Et ce indéfiniment, c'est bien amusant : ), on peut se faire un survivant team ça marche du tonnerre (un allié reste au milieu de la map pour tout les sorts du genre retour) les autres font juste courir les adversaires.
Garder un toucher réparateur dans son build + une bise reposante / neutralité simulée contre la degen, perso je joue avec un voile sacré constament sur moi ou un esprit vigilant.
Côté mana y a pas grand chose à gaspiller, la réussite est juste de toujours avoir une sortie de secours sur soi ; )
Pour plus d'infos à propos de ce build de unskilled, me /w =)
[/OSEF]