Yop all
Ca fait depuis quelques temps deja que j'observe ce topic de loin en train de ricaner dans mon coin, et lui il commence serieux a me les casser
Apparament, de part ses précédents messages , je pourrais en conclure qu'il est dans le cas d'un complex infériorité chronique dans la vie réel et donc une impression de puissance devant son Pc, les causes 
-Il n'est pas l'ainée dans sa famille , un grand frere ou grande soeur d'où le complexe.
-Dans son lycée (
) il est victime de brimades et autres
Conséquences 
-Retour dans le moyen age monarchie le roi etc... Superioté
-Son age n'est sans doute pas le bon , un ou deux an de plus ce change quoi ?
-Débitage de mots assez vieux ( hérétiques etc.... ) qui montre l'intellgience et la superiorité ( enfin ici c'est ridicule )
Voila la petite analyse , et je ne pense pas mettre tromper a ton sujet
Philo et profiler powaaa !
J'enchaineras en disant que comme tout bon idiots qui se respecte il lui faut des suiveurs ( Hitler : le peuple , Raffrarin : ...Raffarin , Poutine : l'armée etc .... ) donc je vous invite a ne plus lui répondre, on connais ses intentions et sa débilité profonde a quoi bon Continuer n'est ce pas
Au faite revoie ton histoire , toute les monarchies n'ont jamais survécue et le Roi s'est soit exilé soit fait Guillotiné 
Pour toi , c'est la deuxieme issue ;)
Je terminerais en disant ma pitite phrase spéciale Nord-Sud 
"Pour qui sonne le glas , d'un ton désinvolte , pour qui sonne le glas , le peuple se révolte "