CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de modérateur

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:57:17

29*

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:04:50

Woah mais quelles conclusions !

Admettons qu´elle a joué 1.800 heures (soit dit en passant, je ne vois pas ce qu´il y´a de craneur dans le fait de mettre son nombre d´heures joué).

Bref, elle en est à 25 mois de jeu.
1800 / 25 = 72
72 / 30 (on va arrondir à 30 jours pour te faire plaisir) = 2.4

Woah ! Moins de 2h30 par jour, c´est vrai que c´est du no-lifisme.
Tu parles pour ne rien dire, tu critiques pour rien et venir à 10h du soir pour faire le kéké, ca ne fait pas crédible.

Quant aux nombres de posts:
22.166 / 2.359 = 9.4

Woah encore une fois ! Avec tout les forums que constitue ce site, c´est rai que moins de 10 posts par jour c´est du no lifisme aussi.
10 posts, en moins de 2 minutes je te les fait.

´Fin bon, maintenant circules, y´a plus rien à voir.

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:19:22

J´aime bien les gens qui critiquent sans savoir

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
14 janvier 2008 à 23:58:42

J´ai joué 5200 heures à Guild Wars. J´ai posté plus de 50000 messages entre ce forum, le mien, et tous les comptes que j´ai eu de bannis (forum PES4 powa ~~). Je suis un no-life. Et je t´emmerde d´une force ! :fier:

En conclusion, tu as effectivement réussi à prouver que certaines personnes sur ce forum passaient trop de temps devant l´ordinateur, et encore comme dit Patrick (oui y en a jouent au poker aussi, mais on t´emmerde toujours autant !) c´est comme un carré de 2, tout est relatif. Cependant, partons du fait que tu aies raison. On est des no-life. D´accord.

Malheureusement pour toi Kévin la discussion va se terminer ici, et je sais que ça te déprime, tu t´attendais à des centaines de posts comme Liuwqf et Corsica qui auraient perdu leur temps à essayer vainement de te prouver par je ne sais quel raisonnement que tu es aussi no-life que nous, ou tout simplement que nous ne le sommes pas. Mais non, pas besoin, comme tu le dis si bien tu as toujours raison, alors pourquoi essayer de te contredire ? Je vais donc te laisser sur cette splendide victoire, le temps que tu puisses chercher de nouvelles cibles à emmerder, auxquelles tu aboieras ton insulte ultime : "no-life spotted w00t omg WTF rofl 1337z!"

J´en connais qui se sont suicidés pour moins que ça, toutefois nous ne faisons pas partie de cette catégorie ici, d´autant plus que dans ton Nord-Sud tu sembles avoir oublié de ne pas toucher la Corse. Résultat : tes pseudo-casses de niveau CM2 sont plats et insipides. J´irais même jusqu´à dire hilarants de ridicule, revois tes classiques. Mais peu importe au final, ton esprit éclairé nous a fait comprendre que nous n´avions pas de vie, c´est vrai que sans toi on serait restés dans le mystère le plus total, mais j´arrête là sinon tu risques de finir par te sentir utile et je ne voudrais pas que tu interprètes mal mes propos.

Voilà, ça fait 5 minutes que t´es en train d´en prendre plein la gueule pour pas un rond, là tu te sens stupide (je veux dire, encore plus que d´habitude), tu sais pas quoi répondre, tu vois je te l´avais bien dit que je t´emmerderais. Et maintenant par ma faute tu vas cogiter toute la nuit pour me pondre une belle prose demain matin ? Quel dommage, ne me dis pas que je rends insomniaque quand même. Justement, à bien réfléchir, j´en ai pas fini avec toi, et t´as pas de chance la seule chose qui peut m´arrêter dans mon élan c´est la touche TAB si j´exclus la classique coupure de courant qui arrive de manière aussi agréable qu´un BSOD...

Donc, continuons, maintenant je voudrais m´interroger sur la satisfaction que tu viens d´acquérir quand je t´ai dit quelque chose du genre "ouais, je suis un no-life". Je n´avais cependant pas terminé ma phrase, à laquelle j´ajouterais un petit "et alors ?" Je ne sais pas ce que ça t´a apporté, mais j´aimerais bien le comprendre, qui sait tu es peut-être un alien, tu ne ressens pas les mêmes choses que nous, le fait qu´on te dise que tu as raison sur un sujet totalement superflu t´excite sûrement, je me trompe ?

Oh j´avais pas vu l´heure, oui tu vois je suis no-life mais je ne fais pas d´heures sup´, à minuit je vais dormir (ça m´arrive, une fois par semaine "of course" - oui le franglais y a pas à dire c´est la classe non ?) ? Je te laisse donc, je continuerai mon petit texte demain, j´espère que d´ici là tu auras su répondre. A très bientôt.

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
15 janvier 2008 à 07:27:13

:coeur:

Trop court. :noel:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
15 janvier 2008 à 07:31:21

Arf 30 posts/jours depuis moins de deux ans en comptant d´autres forums.

Chui nolife :snif2:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
15 janvier 2008 à 09:18:12

T´as plus que ça, mens pas.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 janvier 2008 à 09:29:34

Pas mal Draco, mais tu vois, je suis plutôt (voire beaucoup ^^´) du genre cartésien.

Je lui ai expliqué une fois et s´il ne veut pas comprendre ... bah c´est qu´il est con, point barre.
J´avoue que je ne me serais pas fait chier à poster des messages comme le tien car il n´en vaut pas la peine. Il n´arrive même pas au début de la cheville de Demieux.

Non ce qui m´a le plus gonflé c´est qu´il se permet de juger certaines personnes sans fondement, des personnes qu je connais IRL, lui prouvant les choses et surtout, la façn dont il a parlé à cette personne.

C´est tout. Après, s´il veut rester dans sa niaiserie la plus totale, c´est son problème.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
15 janvier 2008 à 09:43:48

Je sais pas, je ne joue pas aux cartes, mais je respecte ton point de vue :oui:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
15 janvier 2008 à 12:59:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-752928-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dracosore
| Date du message : 15 janvier 2008 à 09:18:12
| Contenu du message :
| "T´as plus que ça, mens pas."

Ouais bon en moyenne, je post de moins en moins de toute façon.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:16:10

hi,

contrairement à ce que certains pensent, tout le monde ne dort pas 8 heures par nuit... :cool:

moi par exemple en 27 mois j´en suis à 2.200 heures et des poussières scintillantes de jeu, et rien que sur le forum de notre Guilde j´en suis à 8.000 messages en 19 mois... :rire:

pourtant, j´ai une femme et trois enfants que je ne laisse pas sur le côté pour autant... :cool:

tout simplement il suffit de savoir adapter son temps de jeu par rapport à son cercle familial... :ok:

concernant Nord-Sud, adoptez la règle de base :

n´entrez pas dans son jeu, c´est stérile d´avance ! :ange:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
15 janvier 2008 à 13:20:43

Ouais bon tu as tout résumé, poster 200 messages en une heure ne veut pas dire que l´on ait nolife :oui:

Oli :d) Tu me fais penser à un type dans ma première guilde ( un Con qui m´a bannit récemment de son serveur de plot sur Cs )
Il a 27 ans, il a 4 esclaves ( euh filles pardon, dépassant pas les 10 ans mais font déjà le café et ramène les cannettes de bières ) et une femme qui lui sert de ... boniche X)

Heureusement tout le monde n´est pas comme lui :rire:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
15 janvier 2008 à 13:21:12

est nolife* :honte:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:26:18

au moins il le boit lui-même... :rire:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
15 janvier 2008 à 13:27:18

Pas sûr parce que pour jouer snipeur sur Cs et boire en même temps faudrait trois bras xD

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:28:56

:lol:

bref, ce que je voulais dire c´est que ce que les autres pensent de vous n´est pas important... :cool:

par contre ce que vous pensez de vous-même, en toute objectivité, ça ça l´est... :ok:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
15 janvier 2008 à 13:30:33

Rah si je descend dans le sud je vais en provence lui arracher la tête :(

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:51:46

Woa Draco s´te pavé que tu nous a lâché ! :rire:

La seule chose qui arrive a la cheville de Demieux... c´est sa chaussette :noel:

(Chuck Norris FTW :coeur: )

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:42:12

Je viens de finir un livre pour les cours. Stop de lire ce genre de message. =X

Faudrait que j´aille voir à combien je suis d´heure de jeu en rajoutant mon autre compte. :(

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:30:22

Gg draco :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.