J´ai joué 5200 heures à Guild Wars. J´ai posté plus de 50000 messages entre ce forum, le mien, et tous les comptes que j´ai eu de bannis (forum PES4 powa ~~). Je suis un no-life. Et je t´emmerde d´une force !
En conclusion, tu as effectivement réussi à prouver que certaines personnes sur ce forum passaient trop de temps devant l´ordinateur, et encore comme dit Patrick (oui y en a jouent au poker aussi, mais on t´emmerde toujours autant !) c´est comme un carré de 2, tout est relatif. Cependant, partons du fait que tu aies raison. On est des no-life. D´accord.
Malheureusement pour toi Kévin la discussion va se terminer ici, et je sais que ça te déprime, tu t´attendais à des centaines de posts comme Liuwqf et Corsica qui auraient perdu leur temps à essayer vainement de te prouver par je ne sais quel raisonnement que tu es aussi no-life que nous, ou tout simplement que nous ne le sommes pas. Mais non, pas besoin, comme tu le dis si bien tu as toujours raison, alors pourquoi essayer de te contredire ? Je vais donc te laisser sur cette splendide victoire, le temps que tu puisses chercher de nouvelles cibles à emmerder, auxquelles tu aboieras ton insulte ultime : "no-life spotted w00t omg WTF rofl 1337z!"
J´en connais qui se sont suicidés pour moins que ça, toutefois nous ne faisons pas partie de cette catégorie ici, d´autant plus que dans ton Nord-Sud tu sembles avoir oublié de ne pas toucher la Corse. Résultat : tes pseudo-casses de niveau CM2 sont plats et insipides. J´irais même jusqu´à dire hilarants de ridicule, revois tes classiques. Mais peu importe au final, ton esprit éclairé nous a fait comprendre que nous n´avions pas de vie, c´est vrai que sans toi on serait restés dans le mystère le plus total, mais j´arrête là sinon tu risques de finir par te sentir utile et je ne voudrais pas que tu interprètes mal mes propos.
Voilà, ça fait 5 minutes que t´es en train d´en prendre plein la gueule pour pas un rond, là tu te sens stupide (je veux dire, encore plus que d´habitude), tu sais pas quoi répondre, tu vois je te l´avais bien dit que je t´emmerderais. Et maintenant par ma faute tu vas cogiter toute la nuit pour me pondre une belle prose demain matin ? Quel dommage, ne me dis pas que je rends insomniaque quand même. Justement, à bien réfléchir, j´en ai pas fini avec toi, et t´as pas de chance la seule chose qui peut m´arrêter dans mon élan c´est la touche TAB si j´exclus la classique coupure de courant qui arrive de manière aussi agréable qu´un BSOD...
Donc, continuons, maintenant je voudrais m´interroger sur la satisfaction que tu viens d´acquérir quand je t´ai dit quelque chose du genre "ouais, je suis un no-life". Je n´avais cependant pas terminé ma phrase, à laquelle j´ajouterais un petit "et alors ?" Je ne sais pas ce que ça t´a apporté, mais j´aimerais bien le comprendre, qui sait tu es peut-être un alien, tu ne ressens pas les mêmes choses que nous, le fait qu´on te dise que tu as raison sur un sujet totalement superflu t´excite sûrement, je me trompe ?
Oh j´avais pas vu l´heure, oui tu vois je suis no-life mais je ne fais pas d´heures sup´, à minuit je vais dormir (ça m´arrive, une fois par semaine "of course" - oui le franglais y a pas à dire c´est la classe non ?) ? Je te laisse donc, je continuerai mon petit texte demain, j´espère que d´ici là tu auras su répondre. A très bientôt.