CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code=45 suspension de compte ! help

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 12:04:58

ha oui oui ms tout ca je l'ai lu c'est sûr.. après avoir découvert que mon compte était suspendu.. bref.. chacun ses opinions.. dis tu as pris combien de temps pour allez fouiller et recopier les règles ci dessus ??? nan parcequ'on a l'impression que tu fais un procès alors qu'à la base j'ai juste émis une idée.. m'enfin bon..
Ensuite j'aprècie pas trop le "jeune homme" car toi et moi on a pas élevé les cochons ensemble, on ne se connait pas, si ca se trouve je pourrais être ton père.. ou pas..

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 12:07:58

ha oui je le repete au cas ou tu n'aurais pas compris.. mes items et objet je les ai durement gagné et à mon avis les objets gagnés ou acheté à la reglo ils n'ont pas le droit d'y toucher ca j'en suis sûr certain.. tu les prends un peu trop pr dieu hein -_- tu fais partie des gens qui report tout en ligne ?? hein ? hein dis hein ?? XD

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 février 2010 à 12:10:58

nan mais tu croit vraiment que je l'ai lu? tu connait beaucoup de gens qui lisent ces 50page avant chaque installation de jeu?

Et relis le topic, et tu vera que vous êtes parti sur la question du "est-ce légale si ils suppriment mes objets?"
Et tu fait commence à parler du code pénal, de la loi, d'affirmer des choses fausses...

donc oué, sur ce point là je te fait un procès :noel:

et quand je dit jeune homme, c'est plutôt jeune par rapport à l'esprit m'voyez...

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 février 2010 à 12:11:50

ptin t'a qu'a écrire juste en même temps que moi surtout :noel:

Tout ce qui est dans ton compte, personnages, objet, titres... sont la propriété d'arenanet, quoique tu ai fait pour les obtenir.

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 12:20:08

jeune par rapport à l'esprit.. mais tu es un génie !!! mais que fais tu sur ce forum ??!! ta place est en politique !! ou dans un labo !!
Ensuite heu qui à parlé d'illégalité en premier ?? il me semble que ce n'est pas moi, je n'ai fais que répondre au message, et pour finir à moins que tu ne sois un employé d'aeranet je ne te crois pas une seconde.. (remarque même eux je les croirais pas forcement tant il y a une difference entre ce qu'ils disent et font..) a priori tu as la science infuse..
Sinon dis moi, qui es tu pour juger des gens ?? ne serait ce que par ton écrit tu as l'air d'être loin de la perfection et vu de ma fenêtre quelqu'un loin dêtre parfais ferai mieux de faire le canard plutôt que de l'ouvrir en grand comme tu le fais.. mais bon.. encore une fois, ca c'est mon opinion

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 février 2010 à 12:27:23

"Sinon dis moi, qui es tu pour juger des gens ??"

Je suis dieu, btg?

sinon, me croit pas, comme ça si il supprime tes objet, tu ira en justice et tu passera pour un con parceque t'aura pas lu le contrat d'utilisation :hap:

sans rancune hein :ok:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 février 2010 à 12:28:19

une partie de mon message qui s'est fait la malle sans prévenir :(

Je me permet pas de juger des gens, mais un mec qui affirme des choses totalement fausse*

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 12:40:01

des choses fausses ?? ai je dis aeranet ont eu tord de me suspend ? non, ai je dis aeranet ont eu tord de me retirer les PO ? non, même qu'il me semble avoir écrit qu'ils avaient raison... ce que j'ai dis ?? "ils pourraient placer ce genre de règles importante plus en vue" est ce que c'est faux ?? non c'est une demande, une affirmation..
ayant tous les membres d'un humain je me considere donc comme une personne et donc faisant partie des "gens", toi en l'occurence tu as vidé ton sac et il ne te reste que dalle si ce n'est débattre sur une réponse que tu n'as pas compris.. alors dans ce cas je suis fier d'être faible d'esprit et je remercie la nature de m'avoir fait different de toi, je ne l'aurai pas supporté.. je te laisse donc avec tes jugements derriere ton écran (il est bien reconnu que derriere son écran c'est bien plus facile de juger..)
autre chose ?? je peux ?? :D

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
23 février 2010 à 13:25:20

Un pavé de rumsteck siouplait m'dame ! :noel:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 février 2010 à 14:26:47

"mais je maintien, société qui pèse des milliard ou pas la loi est la même pour tout le monde.... "
"concernant mes items, objets, etc, ils ont pas interêt à me les prendre car ceux la je les ai soit gagné soit acheté avec de l'argent récolté en campagne... "
"à priori la société de guild wars est loin d'avoir tous les droits sur les comptes des utilisateurs.. certaines personnes aurait dja menacé de déposer plainte.. "
"Si je retrouve pas mes objets ils vont savoir comment je m'appelle, j'ai que ca a faire de la journée, et si il faut que je tel à la cnil je le ferai sans pblm"

d'accord, donc en fait t'était en train de dire que si ils te supprimaient tes objets durement gagner, tu aller bouder.

ok mea culpa.

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 15:12:13

nan mais tu es dur à la detente... est ce que c'est mon premier message ??? non
tu vois remonte un ou deux messages plus haut et tu auras le début.. qu'est ce que tu viens me parler de ca.. oh connectes tes neurones deux secondes ca te feras du bien !!!

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 15:16:51

au cas ou tu aies du mal à le trouver :

1. slt all.. bah moi la même.. mais pour l'achat d'argent en reel.. 72h dans mon cul.. j'ai la haine..

Le probleme c'est que pr savoir qu'ils interdisent ce truc bah faut fouiller.. y a tellement d'infractions, bref, j'ai envoyé un ticket pr qu'il me débloque le compte etant donné que je savais pas que c'etait interdit.. trois jrs que j'ai le jeu et dja suspend, je debute bien...........

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 15:23:43

allé tu vas bien trouver quelque chose à redire... j'ai l'impression que tu fais partie des gens qui ne se taisent jamais surtout quand ils ont tort, juste pr garder la tête haute.. seulement y'à un moment où il faut ouvrir les yeux et voir que ce que tu écris ne sert à rien..

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 février 2010 à 20:14:16

alors tu redescend 2 message plus bas
" maintenant qu'ils m'enleve mes objets.. ca ca risque de fortement m'enerver..
il parait que dès que tu menace genre CNIL etc etc ils te debloquent et rendent tout.. à priori la société de guild wars est loin d'avoir tous les droits sur les comptes des utilisateurs.. certaines personnes aurait dja menacé de déposer plainte.. il paraitrai que ca ai fonctionné.. "

j'ai dit que ça serait normal qu'il te supprime tes po puisque c'est illégal d'en acheter, et tu part sur le fait que tu réfléchi à menacer arenanet, tu commence à délirer sur la question des droits, la cnil...
Que tu a également commencer à clasher les gens

"tu fais partie de cette majorité de mecs qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent et qui du coup en voulant polémiquer ou débattre sur un sujet le déforme... réfléchis à deux fois la prochaine fois que tu écris quelque chose"

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 20:27:24

oui oui.. en attendant le message sur lequel tu t'acharnes c'est moi qui l'ai lancé donc je vois mal comment le déformer.. -_-
Bref, tu sais quoi je peux à nouveau jouer.. et j'ai toujours tous mes objets.. ceux achetés de manière honnête (gagné ds le jeu) et ceux achetés avec grace aux PO achetées (c'est à dire beaucoup). De plus ils ont eu la gentillesse de me laisser quelques dizaine de millier de PO (une poire pr la soif) :D
Finalement j'appellerai pas la CNIL ;) vive aeranet... MDR
Bon allé maintenant que j'ai quelque chose de mieux à faire que de te parler je vais jouer.. tu te rends compte ?? même GW est plus interessant que te lire.. moi j'aurais honte..

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
24 février 2010 à 15:34:47

encore heureux que guild wars est plus intéressant que me lire, et ne t'inquête pas toi également, je t'écrit uniquement quand je suis dans le tram hein :(

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
25 février 2010 à 12:39:38

allé juste pr le fun.. encore un autre message ??? hein ?? allé un mec comme ne peut decemment pas se taire.. je sais que tu en es capable !!

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
25 février 2010 à 16:40:48

"allé un mec comme ne peut decemment pas se taire"

en même temps c'est toi qui continu de poster alors que t'es parti jouer parceque ton compte a enfin été débloquer...

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
25 février 2010 à 16:45:43

gagné !! ptin jvais commencer à organiser des paris.. y'a moyen jme fasse du fric comme ca.. :D

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
25 février 2010 à 17:15:35

et encore un message sans importance pour avoir le dernier mot :hap:

La vidéo du moment