CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code=45 suspension de compte ! help

elmak
elmak
Niveau 5
08 décembre 2007 à 17:56:52

Salut a tous, hier soir mon compte a été suspendu pour 71h, cause : message intempestive (flood) !

Hier pour vendre je suis allé dans les grandes villes(Arche, Droknar, Ascalon) faire des annonces parfois sur le canal local.
ce que je ne comprend pas c´est qu´avant, le flood je l´employé intensivement et j´ai jamais ue de probleme, et la paf :( comme sa sa tombe !

- je voulais savoir si il y a pas un moyen pour annuler la suspension..

- comment sa marche ? quelqu´un prend des screens et envoi a Arena ?

- comment eviter ? (eviter le flood tout en vendant)

- il y a t´il des avertissement ? :question:

:merci:
PS : vend armes boucliers d´elite et teinture ... :noel:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:58:08

écoute y´a un canal de ventes c´est pas fait pour vendre dans le canal local :noel:
c´est justifié tu le dis toi même c´est tout cherche pas va jouer à cs en attendant :noel:

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:11:02

Honnêtement tu l´as bien mérité!

le genre de type qui pourrit le canal local...

Bien joué A.net; ils se bougent le derrière pour qu´on retrouve un canal local lisible! :ok:

seth-III
seth-III
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:20:33

Tes grec?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:44:10

perso j´ai tjs très bien vendu sans flood, mais c´est vrai que pour ça faut vendre des objets interessant (le violet pour lvl 9 pas grand monde le recherche...) je fait juste en sorte quil y ai tjs un message visible dans lea fenètre de tchat

elmak
elmak
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:18:38

dans le canal de vente je peux flooder ?
comment ne pas flooder ? :noel:

elmak
elmak
Niveau 5
10 décembre 2007 à 17:35:37

ok thanks ! vive les luxon et leur tete d´alienne :noel:

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:44:43

Toi tay qu´un minipay cochon miniature :noel:
Enfait pour faire sa a quelqun tu tapes /report et son pseudo

genocide[
genocide[
Niveau 6
11 décembre 2007 à 11:41:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-742245-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : elmak
| Date du message : 08 décembre 2007 à 17:56:52
| Contenu du message :
| "Salut a tous, hier soir mon compte a été suspendu pour 71h, cause : message intempestive (flood) !
|
| Hier pour vendre je suis allé dans les grandes villes(Arche, Droknar, Ascalon) faire des annonces parfois sur le canal local.
| ce que je ne comprend pas c´est qu´avant, le flood je l´employé intensivement et j´ai jamais ue de probleme, et la paf :( comme sa sa tombe !
|
| - je voulais savoir si il y a pas un moyen pour annuler la suspension..
|
| - comment sa marche ? quelqu´un prend des screens et envoi a Arena ?
|
| - comment eviter ? (eviter le flood tout en vendant)
|
| - il y a t´il des avertissement ? :question:
|
| :merci:
| PS : vend armes boucliers d´elite et teinture ... :noel: "

http://www.cfun.net/upload/img/osef.jpg
Fallais pas flood ta merde sur le chan 1, ni sur le chan 4.

,.-~*´¨¯¯¯¯¯¯¯¯¨´*·~-.¸-(_ :hap: Proute : :hap: _)-,.-~*´¨¯¯¯¯¯¯¯¯¨´*·~-.¸

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
21 février 2010 à 01:24:52

slt all.. bah moi la même.. mais pour l'achat d'argent en reel.. 72h dans mon cul.. j'ai la haine..
Le probleme c'est que pr savoir qu'ils interdisent ce truc bah faut fouiller.. y a tellement d'infractions, bref, j'ai envoyé un ticket pr qu'il me débloque le compte etant donné que je savais pas que c'etait interdit.. trois jrs que j'ai le jeu et dja suspend, je debute bien...........

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
21 février 2010 à 01:25:22

a part ca lvl 20 en 3 jrs :D !!!

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
22 février 2010 à 16:50:57

en plus c'est vrais que c'est pas connu du tout que la vente d'or contre de l'argent réel est interdit sur quasiment tous les compte.
j'éspère pour toi qu'ils auront supprimer ce que tu a acheter :hap:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
22 février 2010 à 16:51:30

"sur quasiment tous les compte. "
tous les jdr online* :honte:

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
22 février 2010 à 20:52:01

oué c'est un peu mon inquietude... qu'ils m'enleve mes PO j'men fous c'est normal vu que je savais pas que c'etait interdit... maintenant qu'ils m'enleve mes objets.. ca ca risque de fortement m'enerver..
il parait que dès que tu menace genre CNIL etc etc ils te debloquent et rendent tout.. à priori la société de guild wars est loin d'avoir tous les droits sur les comptes des utilisateurs.. certaines personnes aurait dja menacé de déposer plainte.. il paraitrai que ca ai fonctionné..
Il me reste 24h à attendre et je serai fixé.. Si je retrouve pas mes objets ils vont savoir comment je m'appelle, j'ai que ca a faire de la journée, et si il faut que je tel à la cnil je le ferai sans pblm.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:20:36

Et c'est ainsi que la personne ayant fait quelque chose d'illégale partie guerroyer contre une société grande de plusieurs centaines de millions :(

nan stop de fumer sérieux, ils t'enlèveront jamais les objets que t'avais avant.

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
22 février 2010 à 23:23:04

illégal.. faut pas abuser non plus, j'ai pas braqué la pharmacie du coin hein, spa un délit... c'est juste que pour être au courant de cette règle il faut chercher, je reviens pas la dessus, c'est leur regle et j'accepte, si j'avais su je n'aurai jamais fait ca..
Le fait est qu'il existe réellement des lois sur les libertés informatique et les MMO en font beaucoup plus partie que vous ne le croyez..
Quand à mes objets, j'ai lu sur plusieurs forums que la société leur avait torpillé leur inventaire au passage.. vrai ou faux je ne sais pas, je saurai demain soir, mais je maintien, société qui pèse des milliard ou pas la loi est la même pour tout le monde....

csteam
csteam
Niveau 10
23 février 2010 à 00:26:07

mais je maintien, société qui pèse des milliard ou pas la loi est la même pour tout le monde....

Justement tu détourne la loi en achetant des Po chose illégal sur tout les gros jeux online donc jespere qu'ils auront mit tes perso a poil et que t'aura plus un sous. Apprend a farmer / jouer justement si tu fais que ca de ta vie jouer a guild wars :hap:

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 02:05:51

illégal.. je sais bien que nul n'est censé ignorer la loi, mais est ce que tu connais le code pénal par coeur ?? le code de procédure pénale ??? le code civil ?? bah tu connais que dalle, suis même pas sûr que tu saches d'où vient le mot code pénal.. ne parles pas d'infraction ou de détournement de loi de mes deux.. on paie bien assez cher les jeux pour avoir le droit d'être averti que telle ou telle chose est interdite.
Pour ma part je n'étais pas au courant, je ne reviens pas sur le fait qu'ils m'aient suspendu mon compte ou qu'ils me reprennent les PO achetés bien au contraire si c'est la règle.. Ce que j'ai dis c'est qu'ils pourraient placer cette règle quelque peu importante en gros,que les nouveaux joueurs le voit, ensuite concernant mes items, objets, etc, ils ont pas interêt à me les prendre car ceux la je les ai soit gagné soit acheté avec de l'argent récolté en campagne...
Donc au lieu d'enfoncer les gens apprends donc à lire et surtout à comprendre ce qui est écrit au lieu d'écrire des conneries plus grosses que toi.. tu vois moi je suis allé à l'école avant de jouer, bah toi t'as fais l'inverse :D donc maintenant tu as le droit d'aller à l'école..

xXKoolSh3NXx
xXKoolSh3NXx
Niveau 6
23 février 2010 à 02:07:54

tu fais partie de cette majorité de mecs qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent et qui du coup en voulant polémiquer ou débattre sur un sujet le déforme... réfléchis à deux fois la prochaine fois que tu écris quelque chose, tout comme moi je réfléchirai à deux fois avant d'acheter ceci ou cela pour un jeu..

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 février 2010 à 04:32:59

Alors voit tu jeune homme, quand tu installe un jeu, t'a un truc qui doit s'appelle un contrat d'utilisation ou un truc comme ça.
Que tu doit accepter pour installer le jeu.
Donc, dans ce contrat, tu aurait pu voir qu'il est signalé plusieurs choses, dont le fait que l'achat d'argent du jeu, contre de l'argent réel est interdit, et d'autre part que ton compte reste la propriété d'arenanet et qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent avec, donc si ils ont envie de supprimer tes objets, ils le feront.

et l'argument du je savé pa sété pa marqué en gro sur lécren titre C'est trèès loin d'être valable. pourquoi?

ba tu voit, dans cet écran titre, t'a des annonce
dans une de ces annonce, t'a un lien
un lien qui renvoit sur cette page
http://us.ncsoft.com/fr/pr/playsmart/security-post.html
page où il y a marquer, je cite
"la véritable guerre que nous menons en jeu contre les entreprises de transactions virtuelles"
"des jeux libres de la corruption générée par les ventes de devises de jeu et tout ce qui en résulte."

Et enfin, le top du top, le must wave, plus fort que la chemise pelle à tarte de john travolta ou la fourrure acrylique sur le volant d'un corvette (pour reprendre je ne sait plus quel magazine) :
"N'achetez pas de monnaie du jeu. Vous financez non seulement les individus qui attaquent nos jeux (et par extension, qui vous attaquent, vous), mais vous courez également des risques : de nombreuses entreprises de transactions virtuelles utilisent les failles des navigateurs Internet pour infecter votre ordinateur avec des chevaux de Troie. Dans certains cas, elles vous demandent même de vous inscrire sur leur site et vérifient ensuite s'il s'agit du même nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au jeu. Certains vous demandent parfois directement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Quoiqu'il en soit, vous ne devez pas faire leur confiance. En raison des risques de piratage de votre compte, nous interdisons le recours aux entreprises de transactions virtuelles dans nos Contrats Utilisateur ."
"nous interdisons le recours aux entreprises de transactions virtuelles dans nos Contrats Utilisateur"

Si pour toi ce n'est pas asser concis, je ne voit pas ce qu'il te faut.

La vidéo du moment