Alors voit tu jeune homme, quand tu installe un jeu, t'a un truc qui doit s'appelle un contrat d'utilisation ou un truc comme ça.
Que tu doit accepter pour installer le jeu.
Donc, dans ce contrat, tu aurait pu voir qu'il est signalé plusieurs choses, dont le fait que l'achat d'argent du jeu, contre de l'argent réel est interdit, et d'autre part que ton compte reste la propriété d'arenanet et qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent avec, donc si ils ont envie de supprimer tes objets, ils le feront.
et l'argument du je savé pa sété pa marqué en gro sur lécren titre C'est trèès loin d'être valable. pourquoi?
ba tu voit, dans cet écran titre, t'a des annonce
dans une de ces annonce, t'a un lien
un lien qui renvoit sur cette page
http://us.ncsoft.com/fr/pr/playsmart/security-post.html
page où il y a marquer, je cite
"la véritable guerre que nous menons en jeu contre les entreprises de transactions virtuelles"
"des jeux libres de la corruption générée par les ventes de devises de jeu et tout ce qui en résulte."
Et enfin, le top du top, le must wave, plus fort que la chemise pelle à tarte de john travolta ou la fourrure acrylique sur le volant d'un corvette (pour reprendre je ne sait plus quel magazine) :
"N'achetez pas de monnaie du jeu. Vous financez non seulement les individus qui attaquent nos jeux (et par extension, qui vous attaquent, vous), mais vous courez également des risques : de nombreuses entreprises de transactions virtuelles utilisent les failles des navigateurs Internet pour infecter votre ordinateur avec des chevaux de Troie. Dans certains cas, elles vous demandent même de vous inscrire sur leur site et vérifient ensuite s'il s'agit du même nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au jeu. Certains vous demandent parfois directement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Quoiqu'il en soit, vous ne devez pas faire leur confiance. En raison des risques de piratage de votre compte, nous interdisons le recours aux entreprises de transactions virtuelles dans nos Contrats Utilisateur ."
"nous interdisons le recours aux entreprises de transactions virtuelles dans nos Contrats Utilisateur"
Si pour toi ce n'est pas asser concis, je ne voit pas ce qu'il te faut.