Ha ben là je plussoye dwando. C´est très rare de voir un débutant formulant bien ses questions ^^
Bon, moi je ne connais pas des masses le guerrier(je ne le joue que distrètement en pvp) mais bon, il y a quand même des trucs à éviter. Notamment:
- Le G/M: tu risques de vouloir te reposer sur tes skills de soin, en dépit du(des) moine(s) qui t´accompagnent. Du coup, ta mana chutes trsè rapidement pour pas grand chose, puisque les moines te soignent aussi. Donc, ta force de frappe s´en trouve amoindrie et tu ne sers alors à rien. Surtout que le G a des sorts de soin.
- Je ne pense pas qu´il soit nécessaire de le dire mais bon: ce n´est pas parce que tu es G que tu dois foncer dans le tas ^^´ C´est malheureusement l´erreur classique que commettent bon nombre de débutants. Surtout les G/M justement, parce qu´ils se croient invincibles...
Enfin, sinon, en général, les G sont G/R ou G/El. Le R peut apporter le poison, les pets et éventuellement des poses de combat, tandis que l´El peut aider avec ses conjurations, augmentant ainsi la puissance de l´arme. Mais de toute façon, en général, tu n´utilises que très peu voire pas du tout les compétences de la profession secondaire. D´ailleurs de nombreux joueurs(qui a dit "toi"?
) prennent moine comme profession secondaire uniquement pour le rez infini.