CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix cornelien

dwando69
dwando69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:50:57

Mon dieu !
En tout cas c´est beau de voir un débutant ( à prendre au sens propre , ce n´est pas du tout péjoratif ) qui n´écrit ni SMS , ne reclame pas de level 120 :sarcastic: ou autre chose !

Un grand merci au non de la communauté guildwarsienne , comme quoi Noël n´apporte pas que des boulets :) !

dwando69
dwando69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:52:09

Un grand merci au NON.

J´ai honte.

Ou sont la corde et le tabouret ?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:14:00

Merci dwando69 ca fait plaisir que t´es remarqué ^^ :oui:
Et merci shadoko pour le site encyclopedie de guild wars ca me sera surement utile :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:59:59

Ha ben là je plussoye dwando. C´est très rare de voir un débutant formulant bien ses questions ^^

Bon, moi je ne connais pas des masses le guerrier(je ne le joue que distrètement en pvp) mais bon, il y a quand même des trucs à éviter. Notamment:

- Le G/M: tu risques de vouloir te reposer sur tes skills de soin, en dépit du(des) moine(s) qui t´accompagnent. Du coup, ta mana chutes trsè rapidement pour pas grand chose, puisque les moines te soignent aussi. Donc, ta force de frappe s´en trouve amoindrie et tu ne sers alors à rien. Surtout que le G a des sorts de soin.

- Je ne pense pas qu´il soit nécessaire de le dire mais bon: ce n´est pas parce que tu es G que tu dois foncer dans le tas ^^´ C´est malheureusement l´erreur classique que commettent bon nombre de débutants. Surtout les G/M justement, parce qu´ils se croient invincibles...

Enfin, sinon, en général, les G sont G/R ou G/El. Le R peut apporter le poison, les pets et éventuellement des poses de combat, tandis que l´El peut aider avec ses conjurations, augmentant ainsi la puissance de l´arme. Mais de toute façon, en général, tu n´utilises que très peu voire pas du tout les compétences de la profession secondaire. D´ailleurs de nombreux joueurs(qui a dit "toi"? :( ) prennent moine comme profession secondaire uniquement pour le rez infini.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:18:26

Ben je pense m´orienter vers G/M pour les sorts de frappe ( conjuration ca doit s´appeler, je sais plus trop ^^ ) et comme tu l´as dit le G a des sorts de soin, et puis les moines sont plus que vtaux si on monte un groupe donc ya rien a craindre !

:merci: Krapoutchniek

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:29:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-742099-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dwando69
| Date du message : 07 décembre 2007 à 23:50:57
| Contenu du message :
| "Mon dieu !"
Quoi ?

dwando69
dwando69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:36:20

:d) _Dieu- . Van Damne s´est emparé de moi quelques secondes :malade: . En gros ca fait plaisir de voir un debutant parlant un français correcte.

:d) Krapoutchniek j´aime qu´on me plusoie :coeur:

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
08 décembre 2007 à 18:47:06

:p)

blablabla :(

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:53:18

au pire, tu sais, apres tu pourras changer de professions secondaires a volonté hein ;)

Sinon je dirais G/El, avec "enfer" apres "evisceration*" sous une conjuration.. (testé en pvp, sa fait bobo ;) ) mais comme tu es en pve, je ne sais pas vraiment, car G tout court ce suffit tres largement en lui meme.

half-life2
half-life2
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:14:26

Bon allez je te repond:

G/M:Build de roxor,prend vie par procu avec triple coup,hache cyclone et defense de bonneti que contre des guerrier je t´assure qu´avec un Bon Mtu tien 5min

G/EL:Conjuration du froif+cent lame+attaque lumino je sais plu koi ba ca fait beaucoup de degat mais bon je te conseille de chercher sur internet en tapant Build Warrior GW

dwando69
dwando69
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:03:23
  1. MaitreTakeno profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:53:18

<< Sinon je dirais G/El, avec "enfer" apres "evisceration*" sous une conjuration.. (testé en pvp, sa fait bobo ;) ) mais comme tu es en pve, je ne sais pas vraiment, car G tout court ce suffit tres largement en lui meme. >>

Omagad. :ouch: :ouch:
Pas de ça en PvP pitié :banzai:

ledha
ledha
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:58:25

half-life2 :d) Autant le second build est correct et intelligent , autant le premier est pourrit et inutile :(

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:40:11

Merci pour les conseils mais....ca y est j´ai pris un G/M orientation sort de conjuration pour taper plus fort xD

Mais je pense me faire un 2ème personnage, un élémentaliste, et dans ce cas et toujours en PvE, quelle profession se marie bien avec ? Je pensais a rodeur...

Ah oui et que faire quand il y a aucun moine qui accepte de faire un groupe ? Les tapper ? Le kidnapping ne marche pas j´ai essayé /kidnap et ses variantes...c´est quand même étrange je ne voit pas beaucoup de moine en 1ère profession, mais plein de G/M soin et de EL/M soin. Pourtant ca cloche niveau soin j´ai essayer avec mon G ben la mana tu peux lui dire adieu très vite...je sais pas avec un EL mais bon...

yaraco
yaraco
Niveau 5
11 décembre 2007 à 10:52:08

De toute façon Mekkor, tu t´appercevra dans quelques temps que tu pourra modifier ta profession secondaire plus loin dans le jeu. Une fois que tu auras débloqué une prof secondaire, tu pourra en changer à volonté dans les avants postes. Si tu es sur Prophétie, c´est à partir du désert de cristal, après ton ascension que tu pourra le faire, et dans faction, c´est après la coop "plus près des étoiles" (ds NF j´en ais aucune idée).

Bon, sinon je peux pas t´aider plus parsque le Guerrier est vraiment la profession que je maitrise le moins, je déteste l´adrénaline! ^^ Quelle galère de se charger quand ta cible est dans une ward contact et que tu es congelé! :D

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:47:06

ah okay ! super merci yaraco pour l´info :ok:

dwando69
dwando69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:24:11

Mekkor lâche ton IG je te contacterais :ok:

aleluia_v2
aleluia_v2
Niveau 5
12 décembre 2007 à 15:23:29

Perso en pve ou je joue G pur ou G/El
en G je joue avec des comps force et hache/épée mais pas de tactique (ou peu)en G/El je joue conju du feu avec des trucs genre "cents lame"

PS: essaye de ne pas jouer G/M, car certains peuvent te virer du groupe simplement a la vue de ta profession!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:01:55

ok Dwando mon IG c´est :Siegfried Aethcaern

a bientôt :ok:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:38:55

Je veux qu´on m´explique le coup du G/M conjuration :noel:

La vidéo du moment