CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix cornelien

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:59:16

Salut a tous ! bon voila j´ai acheter le jeu hier et j´accroche vraiment !! mais bien entendu je doute un max sur la seconde profession...je suis un guerrier et j´hesite avec : moine (noooob mais au moins y peut se soigner), elementaliste ( possibilité de taper fort, mais je doute sur la voie a choisir) ou alors envouteur (car j´ai essayer un peu et les sorts sont sympas mais sur la longeur....).

Bon en sachant que je destine ce personage au PvE avant tout, quels choix vous parait un bon compromis puissance/chance de survie car je veux pas dependre d´un autre pour les soins, pas a 100% en tout cas ^^

Et question annexe : pour les armes du guerrier est il possible de bouger les points qu´on a mis dans epée pour les mettre dans hache en fonction de nos envies ?

:merci: d´avance pour vos reponses !

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:00:50

Alors, perso en PvE se serait G/M ou G/R ( pour le poison ) :-d

Sinon :d) Oui tu peux changer les pts mais que des les villes et avant post =)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:02:30

fouaaaa ca c´est de la reponse rapide !! ! en tout cas merci, j´attends d´autres avis quand meme ^^

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:02:39

Perso je joue G/R qui met 4 conditions en 3 compétences :bave:
mais avec mon niveau de pgmistude j´ai pas besoin de heal :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:02:57

De même, je te conseille le G/R ou bien envouteur ou élementaliste...
De toutes façons sache que tu n´utiliseras qu´une a 2 compétences de ta seconde proffession, et tu peux même te faire des builds vraiment potables en jouant only G...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:08:03

bon alors je te parle en connaissance de mon MG , qui est jouer principalement G .

G/Env , sert principalement pour tanker (encaisser les dégats)

G/R , beaucoup utiliser par beaucoup de monde , pour les conditions , certain pour le pet (familier)

G/El , beaucoup l´utiliser avec un sort qui fait des dégats supplémentaire si ton arme est de ce type de dégat (j´entend par la feu , glace etc ...) . Mon MG le joue d´une manière très spécial mais vraiment efficace , il na que des sorts d´el casiment , et ainsi il va au contact avec sa grosse armure et lance plein de sort de contact (enfin bon il a l´équipement , un build spécial etc ... Tu verra ca plus tard !)

G/M , bof ! Tu aura tendance a vouloir jouer "paladin" , mettre des points dans le soin , et bousiller ton build ! Un avantage , le G/M Smit , autrement dit qui joue avec des compétence chatiment , mais bon ...

G/N peut être pas mal , avec les caresses vmpirique , au début du jeux ca fait un peu de dégat et permet de te soigner .

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:10:47

c´est quoi exactement les avantages du rodeur ?
guerrier/elementaliste c´est tetre un peu bourrin non ? et puis le mana c´est pas top chez les guégué...

ah et tant qu´a faire, ca marche comment l´attribution des points pour la 2eme profession ? genre je serais guerrier lvl 10 et elementaliste lvl 1 si je prends maintenant ? et si je met dans magie du feu par exemple, je peux aussi retirer ces points et les mettre dans magie de l´eau ?

desolé jsui un ptit newbie ^^

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:10:54

le G/N ça peut être bien avec Equilibre de Grenth mais bon voilà quoi ... :hap:

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:12:34
  1. Mekkor profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 21:02:30 avertir modérateur
  3. fouaaaa ca c´est de la reponse rapide !! ! en tout cas merci, j´attends d´autres avis quand meme ^^

j´ai ma réput´ de nolife à tenir :p)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:13:15

xD Dieu je voit ca ^^

ledha
ledha
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:21:33

Mekkor :d) Tu répartit normalement tes points en fonction de tes caractéristiques .

Si tu as besoin d´aide , Sieur Franz pourra te conseiller , guerrier avec + de 2 millions d´xp et ayant fini les 3 campagnes .

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:29:26

omg j´en suis encore loin !! c´est toi sieur franz ? si oui jte rajouterait a mes amis :ok:

IG : Siegfried Aethcaern

Siegfried car jtrouvais ca bien dans l´ambiance sur le moment, et Aethcaern c´est de l´elfe et ca veut dire : elfe de sang pur un truc dans le genre, fin c´est dans un roman que j´ai lu ( dont est tiré le jeu the witcher, excellent rpg je vous le conseille :oui: ) enfin vive la reference quoi.

si d´autres veulent me rajouter n´hesiter pas !!

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:31:43
  1. Acidmatt_infire
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 21:02:39
  3. Perso je joue G/R qui met 4 conditions en 3 compétences mais avec mon niveau de pgmistude j´ai pas besoin de heal

J´parie que ton combot c´est Taillade incapacitante (Saignement + infirmité) + entaille (blessure profonde) + application de poison (poison) :noel:

Sinon Mekkor les points de caractéristique au level 20 t´en as 200 (apres avoir fait deux quêtes qui te permettent de gagner 15 points chacune), et ces points tu les réparties où tu veux quand tu veux. Si tu joue avec une épée et que tu evux passer hache, t´as juste à aller dans un avant poste (ville) et de réatribuer tes points dans la partie voulut. Voili voilou. :noel:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:32:00

2 million d´xp c´est "classique" quoi :(

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:39:32

okay merci Xenon91 !! tain ca pete ce jeu je regrette vraiment pas! j´accroche a mort et pour une fois sur le net la communauté n´est pas a chier ni remplie de boulets ( j´en ai pas encore rencontré, pourvu que ca dure ! )

ben les gars merci et au plaisir de se voir en jeu !

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:41:36

On peut être très chiants avec des gars qui formulent très mal tu sais :noel:

Xenon :d) Non j´utilise un pet avec Morsure Empoisonnée :oui: (appli poison ça te prend 2 secondes de trop :noel: )

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:16:01
  1. Acidmatt_infire profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 21:41:36

le G/N ça peut être bien avec Equilibre de Grenth mais bon voilà quoi ... :hap:

Tu es sérieux ou c´est une blague ? parce que justement je me demandais si il pouvait y avoir des builds viables en G/N avec Equilibre de Grenth.
Donc si c´est pas une blague, tu pourrais me dire de quel build tu parlais ?

(A part si tu parlais d´un build spécifique pour battre un boss, puisque GB est efficace sur les bosses ; dans ce cas je connais déjà ^_^)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:17:10

généralement oui on utilise ça pour battre un boss en solo mais bon si le heal suit pas c´est génial :noel:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:17:54

y´a même des spikes nécro où t´as 1 N/M qui fait Infuse + Equilibre de grenth pour décharger :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:09:34

Equilibre de grenth est super utile pour les G lors des Fournaises. Sinon, comme l´a dit rikku, tu peux te contenter de jouer full G...
´fin pour apporter quelques précisions à ce qui t´a été dit:
-pour le G/R vu que généralement c´est pour faire le combo saignement+poison, ben c´est simple, ton build sera inutile très souvent en PvE, vu qu´un grand nombre de créateur sont immunisées contre le saignement et le poison
-quant au G/env, qui est utilisé pour le tank, sache que le guerrier tanker n´est pas forcément recherché (et il en va de même pour son utilité) dans certaines zones, c´est même l´inverse, il est prisé pour quelques cas précis.
-G/el utilisé dans deux cas: soit avec une conjuration élémentaire, soit pour le tank
-G/m: à prendre juste pour la rez infinie
-G/n donc équilibre de grenth ou avec l´élite virulence, je sais plus qui a posté une version potable du build sur le fofo (je crois) :(
-en G/D t´as des builds originaux et peu courants, mais très efficaces (
http://chaos-gamers.aceboard.fr/86725-2778-0-Guerrier.htm )

Enfin, si tu as GW:EN, je te conseille d´aller chercher la bénédiction de l´ours (élite) qui te permettra d´avoir un bon compromis en tank et puissance d´attaque: par exemple, tu preux prends un build G/env avec des poses de combats pour tanker qui perdureront lorsque tu seras transfo en ours. Suivant le même principe, tu peux jouer avec ton pet en étant ours. ´fin ce skill est parfait pour les débutants.
Une dernière chose, pour le pve, privilégie pour l´instant la hache dont les builds ne nécessitent pas le saignement contrairement à l´épée et les builds au marteau étant un peu plus délicats à jouer.

http://gwencyclopedie.free.fr/builds_sommaire.php?prof=G

La vidéo du moment