CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Crysis

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:19:03

crom, si t´as un budget assez souple, change carrément de PC :)

crom003
crom003
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:02:37

Je vois mais je vais pas l´acheter ca serais un peu con de ma part maintenant que je m´y connais un peu en info je préférerais me monter un bonne tour personnel, un ptit disque dur d´un tetra comme ca je le coupe en deux et je peux utiliser DX10 de vista, et garder une config XP pour mes jeux moin récent et quand je travaille [amen, XP SP3]. Sinon carte graphique je regarderai encore, une bonne carte mère, un bon proc dual core de chez intel et 2-3G de ram... Ouais ca devrais le faire mais pas les moyens encore. Quelqu´un me dépannerai? XDDDD

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:23:57
  • Dracosore profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 13:22:55 avertir modérateur
* C´est pourri il te faut au minimum une 8600 GT (dans les 129 euros maxi je pense)

Et liuwqf c´est dommage que tu prennes une 8800GT vu que pour le même prix quasiment tu as une 8800GTS v.2 qui sort dans même pas une semaine je crois et qui sera légèrement plus puissante qu´une GTX d´après les tests effectués sur puissance-pc (ouais, ça me fait assez chier d´ailleurs...) et quasiment autant qu´une ultra. Bref le meilleur rapport qualité / prix à mon avis.

sérieux?
une carte meilleure que la gtx à 130 euros ?
:ouch:

crom003
crom003
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:53:24
  • CHEZ PRIX BAS LES PRIX SONT BAS*

Je sors->

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:04:12

Entre 8600 et 8800 y a un monde xD

Sinon il est vrai que la GTS v.2 a 300 euros se montre légèrement supérieure à une 8800 GTX qui en vaut dans les 500, ce qui est en partie du au fait de son architecture en N92 contre N80 pour la GTX.

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:05:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-740916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Anubis_surfis
| Date du message : 01 décembre 2007 à 12:28:31
| Contenu du message :
| "Ah c´est bon, j´ai trouvé. Ouais j´avoue on m´a aidé. :hum:
|
| Merci gilead. :-d
|
| Alors est-ce que "NVIDIA GeGorce 6600" c´est bien ou pas ?
|
| De toute façon après ma bagnole, je compte achter un nouvel ordi. :(
|
| Enfin elle est bien ou pas ? "

Tu ma battus j´ai une 6200

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:06:00
  • Dracosore profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 21:04:12 avertir modérateur
* Entre 8600 et 8800 y a un monde xD

Sinon il est vrai que la GTS v.2 a 300 euros se montre légèrement supérieure à une 8800 GTX qui en vaut dans les 500, ce qui est en partie du au fait de son architecture en N92 contre N80 pour la GTX.

Un pote m´a dit que la gts v2 couterait 400 euros :(

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:13:23

On sait pas encore, elle n´est pas sortie.

Je plussoie Draco pour le tweak time of day, sa rend le jeu trop beau, mais avec moins de fps...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:01:18

:-d je crois avoir trouvé un truc sympa pour avoir une 8800gts v2...

Je fais claquer ma 8800gts v1 en février mars, histoire que tout les stock de v1 soient écoulés, et vu qu´il ne fabriquent plus de v1, le SAV est obligé de me donner une 8800gts v2

:-d

CQFD :noel:

Je suis machiavélique :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:54:18

Moi qui n´ai "qu´une" 8600 GT, je vais vous dire ce que ça donne:
le jeu est très fluide, même en directx10, tout en médium et ce avec une résolution honorable, 1280*960 :)

Sinon, là j´ai pu faire que la démo, mais ça m´a empêché de le trouver excellent :bave: mais vu qu´énumérer les bons points serait long on va se contenter du négatif :p)
-la combi fait vraiment gadget, enfin pour l´instant elle m´a pas beaucoup servit
-sur le site officiel, ils disent qu´on peut finir le jeu comme on veut, moi au contraire je trouve les possibilités très limitées et qu´y a beaucoup trop d´events scriptés :(
-IA est inégale
-des soldats sortent de n´importe où quand on s´attarde trop dans une zone :(
Mais bon comme j´ai que la démo, hein :p)

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:55:12

:up: anti flood

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:23:32

"-la combi fait vraiment gadget, enfin pour l´instant elle m´a pas beaucoup servit
-sur le site officiel, ils disent qu´on peut finir le jeu comme on veut, moi au contraire je trouve les possibilités très limitées et qu´y a beaucoup trop d´events scriptés "

Je peux même pas te dire à quel point la combi est ultra-utile pour ne pas dire totalement indispensable. Bon un peu moins en solo ok, mais en multi c´est un vrai bonheur, il y a vraiment une différence de niveau énorme entre celui qui découvre les fonctions peu à peu ou ne s´en sert pas et celui qui en maîtrise toutes les subtilités afin de s´adapter à de nombreuses situations.

Pour les possibilités limitées, il est possible d´explorer toute la map de la démo dans le sens que tu veux, une liberté totale t´es offerte pour mener à bien les objectifs. Tu peux finir la mission direct en ligne droite façon COD4, mais les possibilités pour truver ton chemin et organiser un assaut sont quasiment infinies, perso j´ai fait le démo trois fois + une fois dans le jeu final (la démo c´est la première mission du jeu en fait), et je ne l´ai jamais terminée de la même façon. je trouve bizarre que tu parles de scripts alors que justement tout le monde vante les mérites des possibilités multiples offertes pour chaque mission, et ce dès la démo ^^

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:45:02

une alternative : la px8800 gt

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:45:32

resque aussi performante que la gtx et pourtant 2 fois moins cher :)

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:27:45

C´est où qu´on voit sa carte graphique ? :noel:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:30:31

Présentation du multi de Crysis (en anglais malheureusement) :
http://www.youtube.com/watch?v=mkH3TfvI_Wg

En très (très) résumé, voilà les objectifs de la "lutte de pouvoir" en quelques mots :

OBJECTIFS PRINCIPAUX :

- Contrôle des points d´énergie qui alimentent l´énergie du réacteur.
- Possibilité d´utiliser les armes de technologie extraterrestre lorsque l´énergie du réacteur atteint 50%.
- Possibilité d´utiliser les armes nucléaires lorsque l´énergie du réacteur est à 100%.
- La construction de ces deux armes nécessitent le contrôle de l´usine de prototypes qui occupe généralement une position centrale.
- Utilisation des armes de destruction massive contre la base ennemie, qui perd 40% de son énergie par impact. Trois attaques nucléaires seront donc indispensables pour en finir.
- Victoire lorsque la base ennemi est détruite. A la fin du temps réglementaire, si aucune base n´est détruite, celle qui est la moins bousillée gagne. En cas d´égalité, personne ne gagne.

OBJECTIFS SECONDAIRES :

- Le contrôle de tout le champ de bataille est un plus non négligeable. Le travail en équipe ainsi qu´une très bonne organisation sont fortement recommandés pour ne pas dire indispensables.
- La capture des bunker permet de rez, si vous le souhaitez, à leur emplacement et non à la base, ce qui confère un avantage de proximité indéniable.
- La capture des usines d´armement et navales donne droit à la construction de tanks, blindés légers, bateaux et autres hélicoptères d´attaque. L´utilisation de ces véhicules facilite grandement les choses.

Au fur et à mesure de vos exploits dans le match vous obtenez des grades (SDT -> CAP -> SGT -> LT -> MAJ -> COL), c´est juste pour faire classe. Ce qui importe sont les points de prestige gagnés, vous pouvez les échanger contre tout ce dont vous avez besoin, des simples munitions pour votre flingue de merde de base au tank nucléaire. Vous gagnez des grades et points de prestige en :
- Capturant des bâtiments. 250 pour les usines d´armement et l´usine de prototypes, 100 pour tous les autres.
- Tuant des ennemis. Avec en récompense, selon votre grade et le grade celui que vous venez de buter, de 50 à 200 points de prestige.
- Détruisant des véhicules ennemis. Une simple Jeep ennemie détruire vous rapporte 10 points. Ok c´est pourri mais bon, pourquoi pas...

Concernant le prix de quelques armes et véhicules couramment utilisés, juste à titre indicatif :
- Lance-missile - 200 points.
- Fusil Sniper - 200 points.
- Tank lourd - 400 points.
- Hélicoptère - 400 points.
- Lanceur tactique (arme nucléaire) - 500 points.
- Char tactique (véhicule nucléaire) - 700 points.

Voilà, si vous avez des questions, n´hésitez pas !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:17:09

Y a un viseur en mod multi :question:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
03 décembre 2007 à 11:16:08

Bah heureusement quand même xD

Mais tu peux le désactiver si t´as un super PGM ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:40:28

Je demandais parce que j´en avais pas pendant la démo, mais en fait j´ai vu que c´était parce que j´étais en mod delta :p)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:50:20

Frimeur xD

Bon je sors d´un groupe de merde qui sait pas mettre un faites vite jgo crysis venez vite !

La vidéo du moment