D´ailleurs je vais vous donner direct envie d´acheter le jeu, j´ai mis [HS] je vois pas vraiment pourquoi tant le multi Crysis ressemble au PvP de GW.
Le mode multi en question s´appelle la Lutte de Pouvoir (bon y en a d´autres mais c´ets celui-là le meilleur). C´est un mélange de GvG et d´AvA avec un peu de HoH dedans en fait. Le but est de détruire la base adverse, comme un guild lord quoi. Pour y parvenir, il faut utiliser des armes nucléaires portatives, ces dernières étant disponibles dans un bâtiment spécial généralement situé au centre de la map (la hampe quoi xD) qu´il faut capturer et holder suffisamment longtemps pour avoir le temps d´en fabriquer. Mais pour pas se faire bousiller en deux secondes, avant de capturer ce bâtiment, l´idéal est de holder d´autres bâtiments annexes qui ont toius une fonction bien précise (développement d´armes extra-terrestres, ravitaillement en lance-missiles, usines d´armement, construction de tanks, hélicoptères, etc...). Bref c´est TRES stratégique surtout dans un FPS, tout en sachant qu´une fois l´arme nucléaire acquise il faut encore l´amener suffisamment proche de la base adverse et la faire exploser. Et faire ça trois fois pour détruire la base ennemie, ce qui est d´autant plus dur que le porteur de l´arme est repérable très facilement avec un logo spécial au-dessus de sa tête. Enfin bon je pourrais pas vous expliquer tout ici tellement c´est complexe et super bien pensé, mais franchement je doute que vous puissiez rejouer à GW après avoir essayé une telle bombe, d´autant plus évidemment que, comme tout le monde le dit et je peux facilement vous le confirmer, ...
C´est le plus beau jeu vidéo jamais créé.