Oh ça alors ! J´ai la malédiction d´un noob pve qui a même pas un pauvre type dans sa friend list pour le runner, ni le courage de faire le jeu normalement apparemment. Vite, un voile sacré !
Ah ok, le gars qui juge quelqu´un qu´il connait pas, on reconnait bine le gars qui se croit au dessus de tous le monde, tu crois qu´aligner des compéténces dans un HoH faut être doué pour ca ? pas plus que pour runner.
J´ai fait tout mon fric en arnaquant des boulets dans ton genre et crois moi que ce ne sont pas les jérémiades d´un pathétique banni qui vont changer quelque chose. C´est pas parce que tu ne peux plus faire chier le monde sur GW pendant 14 jours que tu dois obligatoirement te ramener ici pour raconter ta petite vie dont 90% des gens se branlent royalement, exposer tes petits malheurs avec un post qui pourrait limite se résumer par "bouh c´est pas juste !"
Cf le post de Gilead...
Et puis mon pauvre petit Dracosaure
, on sais tous que depuis que tu fais du HoH (avant que NF ne sorte, précisons le !) , que tu arrives à balancer des compétences avec 7 gars, ca te rend vraiment au dessus de tout !
Tu disais sur un autre topic un truc du genre "ouai, ici on est sur JVC, pas sur GW, tu vaux rien"
Dit mio en quoi tu es si bon sur Guild Wars, j´ai hâte de comprendre