CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suspension de compte

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
24 septembre 2007 à 10:36:03

Salut :)

Si tu veux mieux comprendre pourquoi tu as eu un banissement si long, met-toi juste à la place de arena.net : ce qu´ils veulent éviter à tout prix, ce sont les procès ou toute forme de mauvaise publicité.
Alors imagine simplement que deux adolescents s´étant donné leurs adresses s´entretuent IRL et tout ce qu´il peut en découler...
S´ils avaient pu vous faire bannir définitivement sans conséquences je pense qu´il l´aurait fait, même si je doute déjà que d´un point de vue juridique ils aient le droit de vous bannir ne serait-ce que 5 minutes d´un jeu que vous avez payé comptant. M´enfin les droits, ils les prennent, jusqu´à un certain point.

Je veux pas me la jouer trop moralisateur, mais j´ai joué à de nombreux à de nombreux mmorpgs, et je t´assure qu´insulter ou de répondre à des insultes n´apporte jamais rien de bon, et tu finis toujours par le payer d´une façon ou d´une autre, que ce soit en réputation, personne qui te haïssent, etc... Même juste un petit traitage de "noob" suffit à déclencher beaucoup de choses :malade:

Reste zen, réponds juste par des smileys, et tu verras parfois que même ton aggresseur n´est pas si c**, et qu´il peut même revenir sur ce qu´il a dit :ok:

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
24 septembre 2007 à 12:33:39

Salut Xiombarg,
Comme j´ai stipulé plus avant, je comprend que ArenaNet fasse en sorte que les auteurs des insultes sur leur jeu soient severment punis afin de faire en sorte que ceux-ci comprénent bien qu´ils ne sont pas les bien venus.

Du reste pour répondre a ton poste je pourrais dire sans fausse honte que c´est la voi (en partie) de la raison.

Si c´est de cette maniere que tu procéde en restant toujours égale je ne peux que te tirer mon chapeau et te féliciter pour peut un sang froid que je n´ai pas eu au moment des faits.

Enfin, pour ce qui est des droits par rapport au fait que j´ai effectivement acheté leurs 4 jeux GW et que je ne puis actuellement jouïr pleinnement de ce que pourquoi j´ai dépensé plus de 100€ je suis certain que c´est contraire a la loi.

Enfin, ci déjà je ne suis bani définitivement je serais déjà contant (et je rappel encore au risque de me répéter que l´on ma insulté et que je n´ai fait que répondre)de pouvoir rejouer.

Et pour terminer au sujet du RDV avec l´autre là, de toute façon j´avais pas le bon build ^^

@+

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
24 septembre 2007 à 13:39:45

Je constate ici que nous avons affaire un beau specimén rare d´intellecte, de fairplay (cherche pas c´est l´anglais ;) ) et de compréhension exarcérbé.

C´est tout de même effarant de constater que l´on ce fait quasiment tout le temps, insulter par des energues humaine qui n´ont que loisir de prendre sur leur temps (qui j´imagine précieux :S ) pour nous qualifier de noms même dont ils sont eux même les incarnations.

Il est certain que tous le monde appréciera fortement a ca juste valeur les GRATIFIANTES informations que tu as bien voulu nous donner au sujet de la maniere dons tu joues et de ton état d´ésprit mature et sympathique.

Cela nous laisse donc imaginer quelle personne joviale et attachante tu dois être.

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
24 septembre 2007 à 15:05:58

18 ans dracosore....

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
24 septembre 2007 à 15:16:46

Desole de up ce topic pour rien, mais c´est juste
"energues humaine" que j´ai pas compris au debut.

Et puis en lisant phonetiquement je me suis dit que tu voulais dire energumene non?

(desole pour l´absence d´accents, pas facile avec un clavier qwerty)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:06:59

sandro, t´emmerde pas avec draco ( alias N_S_P ), c´est un c** ranké qui se croit supérieur à tout joueur de Gw qui n´a pas un excellent niveau PvP. Il traite tous ceux qu´il considère inférieurs comme de la m**de, et s´en vante.
Maintenant, je peux ajouter à son profil qu´il aime à profiter des autres joueurs en les arnaquant ( j´imagine qu´il doit être assez riche grâce à ça ) mais qu´il considère intolérable qu´on puisse l´arnaquer lui, le grand, l´immense draco, ne serait-ce que de 100po. D´ailleurs, on l´a "arnaqué" ( je mets entre guillemets parce qu´il l´avait cherché ) une seule fois, c´était de 100po, et il a créé un topic pour se plaindre, topic certainement effacé, je ne le retrouve plus :( .

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:16:09

Il a créer un topic pour se plaindre et il crache sur celui-là?
Si c´est le cas c´est un vrai gamin :rire2:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:23:53

Oui, c´est dommage, je le retrouve pas.
En gros le topic s´appelait "insultez machin", un truc du genre, où il nous demandait de spammer la gueule au mec en question parce qu´il le méritait ( sans plus d´explication ).
Quelqu´un lui a demandé pourquoi et il a répondu ( ce n´est pas mot pour mot, mais c´est ce vocabulaire qu´il a employé ) :
"J´avais demandé à cette sous-m**de de m´inviter dans sa guilde de noobs, j´ai payé 100po pour et ce [je ne me rappelle plus des doux noms qu´il a employé :sarcastic: ] s´est barré avec mon fric sans m´inviter".
Suite à ce topic, son pseudo "dracosaure" a été banni.
Il a alors créé le pseudo N_S_P et ce superbe topic ( révélations page 2 ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-717538-1-0-1-0-0.htm

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
24 septembre 2007 à 16:58:14

Oh ça alors ! J´ai la malédiction d´un noob pve qui a même pas un pauvre type dans sa friend list pour le runner, ni le courage de faire le jeu normalement apparemment. Vite, un voile sacré !

:d) Ah ok, le gars qui juge quelqu´un qu´il connait pas, on reconnait bine le gars qui se croit au dessus de tous le monde, tu crois qu´aligner des compéténces dans un HoH faut être doué pour ca ? pas plus que pour runner.

J´ai fait tout mon fric en arnaquant des boulets dans ton genre et crois moi que ce ne sont pas les jérémiades d´un pathétique banni qui vont changer quelque chose. C´est pas parce que tu ne peux plus faire chier le monde sur GW pendant 14 jours que tu dois obligatoirement te ramener ici pour raconter ta petite vie dont 90% des gens se branlent royalement, exposer tes petits malheurs avec un post qui pourrait limite se résumer par "bouh c´est pas juste !"

:d) Cf le post de Gilead...

Et puis mon pauvre petit Dracosaure :coeur: , on sais tous que depuis que tu fais du HoH (avant que NF ne sorte, précisons le !) , que tu arrives à balancer des compétences avec 7 gars, ca te rend vraiment au dessus de tout !

Tu disais sur un autre topic un truc du genre "ouai, ici on est sur JVC, pas sur GW, tu vaux rien"

Dit mio en quoi tu es si bon sur Guild Wars, j´ai hâte de comprendre :)

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:00:28

Peu importe.
Je n´ai pas envie que ce sujet parte en sucette de la faute de ce pauvre garçon.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:32:10

Draco t´es riddicule là :(

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:21:20

Putain mais quelle mentalité de merde.
Tu aimes foutre le bordel tout simplement.

Puis ton avis ici tous le monde s´en branle.

Tu pourrais même te couper la tête et te chier dans le coup que tous le monde s´en foutrait.

Dis donc gros noob pourquoi tu vas pas consulter un psy et continuer de contribuer a ce que ce monde enpire?
Car avec un riche protagoniste comme toi c´est évidant qu´il ne peut etre qu´un monde d´enculés comme tu dis.

Par ce que nous ca nous fera des vacances de ne plus voir tes posts de merde.

Se venter sans vergogne d´être le roi des connards c´est quand même fort.
C´est rare d´être con a ce point.

Alors maintenant t´es gentil tu nous lache et tu peux aller sur un autre forum pour raconter tes belles histoires passionantes.

Merci quand même de ta précieuse aide qui nous a vraiment fait avancer dans le domaine de l´absurde.

@+ comme je dis si bien

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:41:48

Draco , c´est pas qu´on te poursuit à chacun de tes posts , c´est qu´à tout tes posts tu postes des conneries phénoménales.
Monsieur le pgm important de gw.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:33:00

"Age 33 ans "

Et tu écris comme ça à ton âge ?

Heureusement qu´il y a des mecs comme toi qui me donnent envie de roxxer aussi à la fac juste pour pas te ressembler sinon j´aurais arrêté depuis longtemps ~~

"Puis ton avis ici tous le monde s´en branle. "

Et ton compte alors ? C´est mature de venir chialer ici parce que Monsieur Arena t´as owned pendant 2 semaines ?

J´espère que tu reviendras vite, j´ai besoin de thune et vu ton vocabulaire incroyablement limité je suis certain que tu fais partie du genre de mec que je pourrais niquer super facilement. Bien sûr je ne juge pas qu´à l´orthographe, sur ce point t´es déjà enterré depuis longtemps, mais bon y a tout le profil qui va avec. T´aurais pas une armure 1.5 k kurzick (1k maintenant) comme le mythique Selen Tarac ou un pseudo comme ça ?

Ouaip j´aime foutre le bordel, mais je choisis mes cibles. Le seul ayant de la répartie (pas de ton niveau CM2, pour cela j´ai ce topic) c´est liuwqf, lui pour commencer à s´expliquer avec faut faire des pavés de 10 pages et comme il passe pas son temps sur GW il a plus le temps de les écrire que moi. Et il se trouve que sous ton air con et ton topic de merde ressemblant à la plainte désespéré d´un pauvre noob qu´on vient de hack tu pourrais devenir une cible de choix, un bouche-trou pendant un temps de chargement ou entre deux donjons quoi. Ne change rien :ok;

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:33:48

Je voulais bien sûr dire : "t´a owned".

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:43:50

Sssssssplendide :content: :coeur:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:50:05

Il a foutu la merde, il l´a trouvée.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
24 septembre 2007 à 20:28:34

Tu penses avoir de la répartie Draco ?

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:30:40

Un truc qui m´a fait bien marrer dans le ramassis de connerie de draco :
"C´est mature de venir chialer ici parce que Monsieur Arena t´as owned pendant 2 semaines ?"
Dit par un mec qui n´a pas hésité à venir se plaindre dès que quelqu´un lui a "volé" 100po, et qui nous a demandé de tous l´insulter en pm. Je ne comprends pas que tu puisse critiquer la maturité des autres après ça.

Bon, je vais m´arrêter à ça parce que j´ai un peu la flemme, là.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:31:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-726575-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : XxSoAdAnTexX
| Date du message : 24 septembre 2007 à 20:28:34
| Contenu du message :
| "Tu penses avoir de la répartie Draco ? "