Bonjour,
Voilà je me permet de divulguer une information qui pourra je l´espére dérouter et/ou faire réfléchir plus d´un.
Avant hier je me trouvais au Promontoire afin de faire bénéficier à mon personnage d´un run gratuit pour Droknar.
Chose qui n´est d´ailleur pas trés evidente au regard des nombreux arnaqueurs constituant la comunauté.
J´ai donc posté de cette maniére ""CHERCHE RUN gratuit pour Droknar SVP""
Au bout de 10MN environ, deux individus ont commencé à m´insulter car je refusais leurs offres qu´il ne cessaient de m´adresser en MP du genre ""On te run pour 4K (4000PO)"".
Il semble évident que ce run est trés difficile et je le sais bien car j´ai un perso Lvl 20 et que cette demarche était pour mon second perso qui est lui Lvl 9.
Donc connaissant la difficulté du run et surtout du temps que les runners consacrent a trouver le bon build voir même de composer leur armure en ce sens que cela ne soit pas gratuit.
Mais il se trouve que je n´avais que 751Po en poche et que personne pour 750 po ne voulait le faire.
Bref ceci est un autre probléme.
Toujours est il qu´ils ont tout deux commencés a m´agrésser et que (Evidement) je ne me suis pas laissé faire, comme bon nombre d´entre vous l´aurais fait.
Donc nous en somme venu a se donner un rendez vous et donner des indication sur nos adresses respectivent tout en s´insultant copieusement biensur.
Plus tard dans la soirée alors que les choses c´étaient tassées d´elles mêmes.
J´ai été contacté par la personne qui m´avait donné le plus de file a retourdre et avec laquelle j´ai eu le plus de mots.
Celui venait me faire ses plus plates excuses en m´avouant qu´il avait été con de se comporter de la sorte avec moi. J´ai immédiatement pris en considération son changement de comportement a mon egard et j´ai fais de même.
Donc, ceci etant dis et n´ayant plus cette altercation en tête je me suis vue etre suspendu pour une durée de 335 Heures soit 14 jours.
Vous comprendrez facilement mon étonnement et le dégout que puissent me procurer les personnes qui agissent d´une telle maniere.
J´essai depuis de m´expliquer avec le service consommateur de ArenaNet qui ne font a priorie aucune exception.
Je suis d´accord pour avouer mes tords dans cette malheureuse aventure et de ce fait accépter une suspension de quelques heures mais 14 jours je trouve cela vraiment chére payé.
Sutout que je ne suis pas du tout a l´origine de ce conflit et ditent vous bien que si j´avis le bon perso et le compétence pour me runner seul je l´aurais fait et j´aurai même fais profité gratuitement d´autre joueurs qui eux aussi en ont raz le bol de voir les soit disant pro runners demander 1 k avant 1 k pendant et 2 k a l´arrivé pour finalement se barrer avec l´argent et vous planter au campement de rankord.(Ca m´est arrivé)
Donc, j´en profite aussi pour dire à ces pauvre abrutis de base que heureusement la consanguinité n´est pas contagieuse et que si ils avaient un minimum de neuronnes dans leur cervelle de facochére, ils comprendraient (ca c´est pas sur du tout) que de procéder comme des enc*lés ils rendront eux même la communauté complétement pourrie et firons tôt ou tard par ne plus y trouver que des personnes du même genre qu´eux et de peut être aussi voir les plaines d´ascalon se deserter a cause d´une ambiance de merde a laquelle ils ont participé a la création.
Cela dit, je vous averti donc que chaqu´un de vous pourrat etre exclu si´il utilise un mauvais language, si il tante de revendre des objets du jeu ou son compte avec de l´argent veritable, si il utilise un pseudo offanssant, si il utilise des bug pour ce faciliter le jeu et même des fois si il n´est pas fautif a premiére vue.
Je suis fautif je le sais bien mais n´ayant rien fait pour troubler le jeu et étant l´agréssé et non l´agresseur je suis révolté de la prise de décision d´ArenaNet a mon égard.
J´ai les quatres volets et viens de recevoir Nightfall et n´ai pas eu le temps de l´installer que je suis suspendu pour 335 heures.
De plus il me semble que cette pênne et relativement élevée car j´ai eu vent at même constaté dans leurs conditions d´utilisation que le premier était de 72H et non de 14 jours.
JE suis écoeuré.
@+
PS j´espére que vous comprendrez qu´il vous faudra faire trés attention a ce que vous dite ou même répondez a un petit con qui vous embête avant de voir votre compte bloqué voir même definitivement fermé.
Et évitez de me poster des poste de moquerie car je ne suis pas d´humeur du tout.