CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suspension de compte

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
22 septembre 2007 à 07:05:36

Bonjour,

Voilà je me permet de divulguer une information qui pourra je l´espére dérouter et/ou faire réfléchir plus d´un.

Avant hier je me trouvais au Promontoire afin de faire bénéficier à mon personnage d´un run gratuit pour Droknar.

Chose qui n´est d´ailleur pas trés evidente au regard des nombreux arnaqueurs constituant la comunauté.

J´ai donc posté de cette maniére ""CHERCHE RUN gratuit pour Droknar SVP""

Au bout de 10MN environ, deux individus ont commencé à m´insulter car je refusais leurs offres qu´il ne cessaient de m´adresser en MP du genre ""On te run pour 4K (4000PO)"".

Il semble évident que ce run est trés difficile et je le sais bien car j´ai un perso Lvl 20 et que cette demarche était pour mon second perso qui est lui Lvl 9.

Donc connaissant la difficulté du run et surtout du temps que les runners consacrent a trouver le bon build voir même de composer leur armure en ce sens que cela ne soit pas gratuit.

Mais il se trouve que je n´avais que 751Po en poche et que personne pour 750 po ne voulait le faire.

Bref ceci est un autre probléme.

Toujours est il qu´ils ont tout deux commencés a m´agrésser et que (Evidement) je ne me suis pas laissé faire, comme bon nombre d´entre vous l´aurais fait.

Donc nous en somme venu a se donner un rendez vous et donner des indication sur nos adresses respectivent tout en s´insultant copieusement biensur.

Plus tard dans la soirée alors que les choses c´étaient tassées d´elles mêmes.
J´ai été contacté par la personne qui m´avait donné le plus de file a retourdre et avec laquelle j´ai eu le plus de mots.

Celui venait me faire ses plus plates excuses en m´avouant qu´il avait été con de se comporter de la sorte avec moi. J´ai immédiatement pris en considération son changement de comportement a mon egard et j´ai fais de même.

Donc, ceci etant dis et n´ayant plus cette altercation en tête je me suis vue etre suspendu pour une durée de 335 Heures soit 14 jours.

Vous comprendrez facilement mon étonnement et le dégout que puissent me procurer les personnes qui agissent d´une telle maniere.

J´essai depuis de m´expliquer avec le service consommateur de ArenaNet qui ne font a priorie aucune exception.

Je suis d´accord pour avouer mes tords dans cette malheureuse aventure et de ce fait accépter une suspension de quelques heures mais 14 jours je trouve cela vraiment chére payé.

Sutout que je ne suis pas du tout a l´origine de ce conflit et ditent vous bien que si j´avis le bon perso et le compétence pour me runner seul je l´aurais fait et j´aurai même fais profité gratuitement d´autre joueurs qui eux aussi en ont raz le bol de voir les soit disant pro runners demander 1 k avant 1 k pendant et 2 k a l´arrivé pour finalement se barrer avec l´argent et vous planter au campement de rankord.(Ca m´est arrivé)

Donc, j´en profite aussi pour dire à ces pauvre abrutis de base que heureusement la consanguinité n´est pas contagieuse et que si ils avaient un minimum de neuronnes dans leur cervelle de facochére, ils comprendraient (ca c´est pas sur du tout) que de procéder comme des enc*lés ils rendront eux même la communauté complétement pourrie et firons tôt ou tard par ne plus y trouver que des personnes du même genre qu´eux et de peut être aussi voir les plaines d´ascalon se deserter a cause d´une ambiance de merde a laquelle ils ont participé a la création.

Cela dit, je vous averti donc que chaqu´un de vous pourrat etre exclu si´il utilise un mauvais language, si il tante de revendre des objets du jeu ou son compte avec de l´argent veritable, si il utilise un pseudo offanssant, si il utilise des bug pour ce faciliter le jeu et même des fois si il n´est pas fautif a premiére vue.

Je suis fautif je le sais bien mais n´ayant rien fait pour troubler le jeu et étant l´agréssé et non l´agresseur je suis révolté de la prise de décision d´ArenaNet a mon égard.

J´ai les quatres volets et viens de recevoir Nightfall et n´ai pas eu le temps de l´installer que je suis suspendu pour 335 heures.

De plus il me semble que cette pênne et relativement élevée car j´ai eu vent at même constaté dans leurs conditions d´utilisation que le premier était de 72H et non de 14 jours.

JE suis écoeuré.
@+

PS j´espére que vous comprendrez qu´il vous faudra faire trés attention a ce que vous dite ou même répondez a un petit con qui vous embête avant de voir votre compte bloqué voir même definitivement fermé.
Et évitez de me poster des poste de moquerie car je ne suis pas d´humeur du tout.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
22 septembre 2007 à 07:53:18

Bah écoute...dommage pour toi, mais bon, comme tu le dis, tu le mérite quand même quelque part.

Faut jamais insulter un des joueurs (même si celui ci le mérite), tu le mets dans ta liste des ignorées, et hop, tu n´entends plus parler de lui.

Fait gaffe la prochaine fois.

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
22 septembre 2007 à 09:14:20

moi j´ai mieu, quand on m´insulte ou autre, je repond calmement, en utilisant un language correct (les insultes ne sont que des dérivés du language normal de toutes maniere), cela a pour effet d´enerver le gars (genre lui il est "cona.d de noob va te faire en.uler" alors que toi tu lui repond "le noob dans cette malheureuse histoire est celui qui nous a fait perdre, et en attendant, cette personne est toi").

Plus efficace, plus drole, et puis de cette maniere t´as toujours le dernier mot car si le gars t´insulte, c´est qu´il est stupide, et tu arriveras a le faire ce contredire, et la sa serat vraiment marant ;)

Bon apres le mieu c´est de pas se prendre la tete avec des gens hein ;)

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:17:29

Moi quand on me prend la tête ça fait kicker des guildes et dissoudre des alliances :noel:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:51:21

Quel Tyran.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:15:22

Arff, 14 jours :ouch:

Ouille... :-(

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:21:14

Tu sortiras, peut-être, un peu plus. :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:25:40

Et la prochaine fois quand tu veux te faire runner, va en anglais, en fr t´as que des boulets.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:42:20

Faux, un type que je connaissais m´invite ( au Yak avec mon WaWa runné ) et me fais, dis rien je te run.

Alors il ma run et j´ai rien dit, il ma fait Yak-Droknar gratos :coeur:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:42:35

pas *

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:34:22

le mieux c´est de ne pas répondre.

Moi je fais exprès d´aider les gens gratuitement exprès pour embêter ces "enf***** de runners ". :noel:

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:23:53

RE,
Merci pour vos réponses et effectivement Anubis peut etre qu´ainsi je sortirai plus.

Par ailleur Shadoko j´ai biensur essayé sur un serveur international Americain et aucun freerun proposé même pire qu´en FR.

Bon pour vous faire prendre connaissance du courrier que j´ai adréssé a ArenaNet pour répondre a leur réponse défavorable a ma premiére requête, voici ce que je leur ai renvoyé:

"Merci d´avoir pris sur votre temps et d´avoir bien voulu répondre si promptement à ma requette.

Je comprend votre position à l´égars des nombreux abus tels que expliqués au travers du lien que vous avez eu l´amabilité de me transmettre.

Aprés consultation des mesures disciplinaires et sanctions relatives à des mauvais comportements au sein de la communauté, je ne peux que vous féliciter sur les types de décisions que votre service et attribué a prendre.

J´en constate ici toute la vérité et la nécessité d´en respecter les fondements et de contribuer ainsi à une atmosphére d´utilisation agréable, conviviale et ludique.

Je ne peux donc ici que me blammer de la bêtise puérile de mes propos irréverencieux occasionnés par cette agréssion du fait de deux autres membres.

Je vous garanti qu´a l´avenir je prendrais grand soin de vous rapporter tout manquements au respect des regles de conduite et de votre charte d´utilisation.

J´ai par ailleur lu que selon le type d´infraction, le joueur se verra assigné à une suspension et que celle-ci sera évalué en fonction de la gravité de la transgréssion.

""Les joueurs qui ne transgressent le règlement qu’à de rares occasions remarqueront que le système est conçu pour gérer les infractions de manière juste et raisonnable. Les premiers avertissements résultent en des suspensions relativement brèves. Seuls les mauvais comportements persistants résultent en de longues suspensions""

Aussi:

""Les périodes de suspension ont été conçues pour être efficaces et justes. Le premier avertissement résultera en une suspension relativement brève. Les joueurs dont les écarts de comportement sont rares ne subiront pas de lourdes conséquences. En revanche, les périodes de suspension accroîtront pour les joueurs qui transgressent régulièrement le Code de conduite. Les avertissements pourront résulter en des suspensions de plusieurs semaines.

J´en constate ici que peut être avez vous estimé que mon infraction ne fut pas la premiere et je n´ai souvenance d´aucune des autres, car a mon sens il n´y en a pas eu.

Maintenant, même si je ne peux que vous comprendre sur les décisions que vous prenez et de la sévérité ici aléatoire de ma sanction je vous conjure d´en peser le pour et le contre et donc de tenir compte que les seuls informations que vous ayez reçus sont les captures d´ecran du dit accusateur et que j´imagine facilement que ses screenshots ne sont cetainnement pas pris à mon avantage ni à sont désavantage.

Par ailleur, comme je vous en ai fait part lors de notre premier contact, celui-ci souhaitait retirer sa plainte et de se fait, nous nous sommes tous deux excusés et réconciliés (malheureusement ces captures d´écran vous ne les verrez pas).
C´est peut etre aussi ici la preuve de notre ressenti du ridicule de nos mots et de la prise de conscience de notre bêtise.

D´autre part, comme vous le savez certainnement, au cours du jeu j´ai remarqué que de multiples infractions du genre et même pire, telle que la revente de comptes ou d´objets du jeu contre de l´argent REEL n´étaient pas si rare.

Je peux vous certifier qu´a l´avenir je vous prouverez que l´infraction dont je fais l´objet n´est que minime par rapport aux autres agressions et inobservation du réglement et en ce sens je vous en apporterais les preuves.

J´espere sincérement, Julien, que vous aurez le temps de re-évaluer ma sanction, qui est je vous le rappel la premiére et sans nuls doutes possibles la derniere.

Vous apprécierez ici que de part le fait de tenter de vous convaincre de lever le pieds sur la lourdeur de votre punition que j´apprecie ennormement Guild Wars, que j´ai bien pris connaissance des comportements et infractions sanctionnables et que vous n´avez pas ici affaire à un écerveulé incapable de comprendre les rouages du bon fonctionnement et de l´aboutissement de votre service.

Merci de votre lecture.

Cordialement
AF"

J´espere au moins qu´il réviseront leur jugement peut etre un peu salé.

@+

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:31:35

RE
En relisant tu pourra aisément remarquer que j´ai précisé n´avoir que 750PO :ouch2:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:34:23

Très beau courrier. Malheureusement, il y a un contraste assez gênant entre l´orthographe approximative ( par exemple les ´è´ systématiquement remplacés par des ´é´ :malade: ) et les phrases qui sont belles et bien construites.
Enfin, dans le fond, c´est bien.
Quoique ça fait un peu lèche-botte en mon sens. Et puis aussi gars frustré qui veut se venger sur les autres joueurs.
Mais sinon, c´est bien.

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
23 septembre 2007 à 03:02:11

Re,
Pour les accents c´est vrais que ça n´est pas fameux mais en même temps ce n´est pas ici une lettre de motivation adressée à un employeur potentiel. Mais merci de la remarque Maitre Capello^^.
Et même si comme tu dis le fond et bien j´ai malgrés peur qu´ils ne déroge pas d´exceptions a la régle.
Mais vraiement ce qui est par dessus tout enervant,c´est de ce voir imposer 335 H au lieux de 72 comme il est souvent de coutume pour une interuption de compte.

Aussi, je ne vois pas les éléments qui te font dire que le courrier fasse lêche-bottes.
Peut étre par rapport au fait que j´abonde dans leur sens et si tu veux mon avis, je pense que heureusement qu´un tel service existe même si j´en fais aujourd´hui les frais.
Je peux vous promettre que dans la fgrande majorité des cas je suis plutôt conciliateur que créateur de probléme.

Frustré?

OUI.......

Complétement. Ecoeuré même.

De constater que des "joueurs" empêcheurs de tourner en rond se font un plaisir de foutre une ambiance chaotique tourné vers l´agréssion gratuite et sans fondement pour le simple plaisir dans tirer une satisfaction par rapport a l´enervement d´un autre joueur.
Il est si facile de transgrésser ce dit réglement et les sanctions ne font a priorie pas peur au constat des differentes rixes aux qu´elles nous pouvons assister ou etre pris pour cible.

Désir de me vanger sur d´autres?

Oui et non.

Par contre il est clair que je ne laisserai rien passer au premier qui portera des insulte et/ou des propos blessants atteignant d´une quelquonque maniere mon intégrité, je n´aurais pas 30mn de réaction le screen sera immédiat.

Donc,
J´estime que être pris pour cible gratuitement, de ne pas se laisser faire et être suspendu a leur place, je vous pose la question: comment réagireriez vous?

@++

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:50:16

Très mal.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:37:04

Même en étant suspendu, j´irais jamais dénoncer ce que font les autres

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:54:08

Re, tout dépend de ce qu´ils font comme tu le dis si bien DragonRyu.

J´ai vraiment assez de voir des petits cons venir pourir ce jeu qui sans eux serait vraiment sympa.

Le jeu en lui même est vraiment addictif, grand , profond techniquement et scenaristiquement et offre de multiples possiblités.

Beaucoup aiment ce jeu voir l´adorent, l´idolatrent même tellement il est bon.

LE point noir sont les inmeciles donc je n´ai aucun scrupules a dire et n´aurais aucun remors quant au larguage des rebuts qui polluent ce jeu.

Point barre

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
24 septembre 2007 à 06:38:11

Salut Fitz^^

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
24 septembre 2007 à 10:14:33

Re,
Ben plutôt que de créer des problémes, car ici c´est bien toi le fautif et le malhonete, tu devrais peut etre attendre un run moins chére et etre en bonne entente avec le runner.
Si tu trouves que le run est trop chére a ce moment là ne l´accépte pas et évite de pourrir les gens comme tu le fais.
C´est nul.
Donc j´en déduis que tu n´est pas mieux que tout ceux qui n´ont pas compris.
Même pire tu te plais a foutre la merde et ca c´est dégueulasse et en plus tu en es fier.
Alors révise un peu ton comprtement sil te plais car en agissant de la sorte tu ne peu pas véritablement t´amuser car tu participe a l´intauration d´un mauvais climat.
J´espére que l´avenir te puniras et que tu comprendras tes erreurs.
De plus, si quelqu´un te faisais la même chose je pense que tu ne viendrais certainement pas ici pour te venter de ton pseudo exploit mais tu dirais plutot "je suis dégouté je me suis fait avoir par un gros connard" n´est ce pas?
++

La vidéo du moment