Bonjour a tous, voila j´ai GW prophecies et factions et je souhaiterai tester Nightfall voir si je me l´achete.
Donc en gros je cherche quelqu´un qui puisse me donner une clée d´essai qu´il n´utilise pas.
Voila bonne journée a tous!
Ah oui et mon pseudo IG: Dark Karibou
Merci d´avance!
G6TF3-M2B8K-C3LTN-MJ21B-L8KG5
Merci mais il ne fonctionne pas (quelqu´un sur le forum a du le prendre avant moi...)
Du coup quelqu´un en a une autre (ou tu as mal recopié la tienne je ne sais pas...
Merci
T´es sûr que ça fonctionne pas ?
Merde, d´habitude quand je file des clés comme ça au pif ça marche. Tant pis, je ne jouerai au loto que demain.
.... tu me réponds comme si je cherchais une clée pour le jeu complet, je cherche une clée pour tester (14jours/10heures)...
un ptit UP!
Bon personne n´a?
Faut croire que non_________________________________[FAQ] GUILD WARShttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm
...malheureux...
Silvouplai je suis gentil et bien élevé je ferais bon usage de votre clée (la rime pas mal!!)
mouai...
J´en ai une mais j´ai une question avant : le code n´a rien à voir avec mon compte ?
C´est bon j´ai un code valide pour toi.
merciii donne moi ton pseudo IG et jte contacterais!Moi c´est Dark Karibou
Nyria Zaleron
Je jouerai vers 19 h je pense.
ok ba de toute facons tu me la passera quand je te verrais en ligne, j´me connecte pas régulièrement!
Voici le code si ça interesse quelqu´un, il est encore valide :
pour nihtfall
6MM2K-RH7QJ-FDQGN-6H8GP-9RM68
il ne marche pa si on a participe au week end de test de nf avec son compte...