CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une ou deux questions sur le jeux!!

raziell
raziell
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:14:46

Bonsoir a tous!!! premier passage sur ce fofo pour ma part!!!!
Je compte m´offrir ce jeux magnifique (enfin ca a l´air!!!!) et j´avez une ou deux pitite quetsions...

D´abord je ne serez qu´un joueur occasionel (ma tite fille mon boulot ma femme etc etc etc ) je voulez donc savoir si ca ne géné pas trop l´expérience de jeux!!!(pas come wow ou si tu joue pas 15h par jour tes "amis" te jette car tu n´est plus full stuff violet....voila une des raisons pour laquel j´ai arréter se stupide mmorpg.....)

Ensuite méme si j´aime bien jouer en groupe je voulez quand méme savoir si le jeux été "jouable facilement" si on veut se faire de longue fase de jeux tout seul...(je voudrez savoir en fait si on peut "assez facilement" s´équiper en armes/armures accomplir les quétes etc etc)

Bon ben voila je crois que pour le meoent c´est tout!!!

ah si!!!! pour le moemnt je ne compte m´acheter que le jeux de "base" c´est pas grave si je n´achéte la/les extensions que plus tard???? je perd quoi a ne pas les prendre tout de suite???

voila ce coup ci je vous embéte plus!!! merci de me lire et de me répondre!!!!

ps: si j´ai encore fait un gros doublon topic svp ne l´éffacez pas!!! bonne soirée a tous!!

raziell
raziell
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:17:02

ah si une autre question!!! j´ai un pc portable acer 1.6ghz turion64X2 avec 2 go de ram et une nvidia geforce go 2300 ca va pas trop ramé...?? et ma connection c´est du 2 mega....merci a tous !! !

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:28:31

Salut

Etre un joueur occasionel pour moi perso sa ne pose pas de probléme, aprés si tes "amis" te lourde par-ce-que tu ne joue pas c pas des amis d´apres moi.

En suite il vaut mieu évité les sortie en solo dans certaine région mais si tu n´a pas envie de jouer en groupe tu peux utilisé des ia si tu veux mais c a évité pour les quete difficile car souvent elles font que te géné.

Et on peut comparé les diférrent chapitre comme des jeux a par entiére donc se n´est pas grave et tu ne perds rien de spécial a part qu´il y a plus de contenue dans les derniére version.

Et pour ta configue elle va tres bien je pense.

Donc en résumé si tu veux un bon jeux achéte Guild Wars.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:28:41

B´soir :-)

Alors, tes questions...

Joueur occasionel ? Je ne pense pas que ça gène énormément. Tu te trouves une petite guilde compréhensive et c´est ok, GW n´est pas un jeu de PGM :) .

Jouer en solo ? Bof, pas trop trop possible (sauf si tu achètes Nightfall, avec les héros controlables...) vers la fin. Au début oui, les mercenaires (bots) ne sont pas mauvais, mais a la fin il faut souvent un build spécifique pour la zone a explorer, et tu ne peux changer celui des bots.

Acheter les extentions ? Prophécies et l´un des meilleurs (le meilleur pour moi), tout le monde le dit. Qu´est-ce que tu perds ? Et bien, des compétences et des heures de jeu en moins, et une plus petite carte a explorer (mais qui reste quand même très conséquante :) ).

En ce qui concerne ta config, j´suis pas un pro mais pour moi ça va largement...
La ram est nickelle, la conection pas mauvaise... il y a que les cartes graphiques que je ne connais pas donc je ne peux pas te dire sur a 100%.

:bye:

raziell
raziell
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:05:22

merci de vos réponses rapide!!! donc en fait je pense bien me laisser tenté par ce jeux d´ici demain!!!!en gros vous me conseillez d´acheter quoi??? y´a combien d´extension??? 1 ou 2?? et celle qui est en 1ére page de jv.comen ce moment elle est sortie ou pas???

ensuite ce sistem de "bot" c´est pour jouer en solo mais avec quand méme un groupe c´est ca ?? ?(si j´ai bien tout suivi!!)

en tout cas merci de votre gentillesse!!!!(je me rapelle des forum wow ou a la moindre question on t´envoyé boulé!!!!)

Donc je dois acheter le jeux + nightfall+prophétie + la derniére ?? ?

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:09:18

Je pense que ça puisse t´aider un peu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:13:25

Tu peux commencer par Prophécies (qui est le num 1), ensuite je te conseillerais d´enchainer sur Nightfall et l´extention Eye of the North. Termine par FActions qui est selon moi et beaucoup le moins bon de tous :ok:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:18:15

Selon toi ^^

Mais bon NF est plus basé sur le jeu solo alors Nightfall en 1er peut être

ayame31
ayame31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:27:32

Mais pourquoi tout le monde laisse Faction de coté >_< C´est pas le meilleur certe, mais il est pas si degueu que ca quand ... Fin bref, avis perso, je conseille toujours de les acheter dans l´ordre chronologique ^^

Sinon Raziel ... :d) "pas come wow ou si tu joue pas 15h par jour tes "amis" te jette car tu n´est plus full stuff violet....voila une des raisons pour laquel j´ai arréter se stupide mmorpg.....) "

Rien qu´avec ça, tu pouvais être sur que la majorité du forum est prete à t´accueillir les bras ouvert :rire:

Pour les Heros :d) Il s´agit d´un PnJ qui combattra à tes cotés. Comme les Mercos mais avec l´avantage d´être personnalisable (tu gères leurs armes ainsi que leurs compétences. Mais pas de panique ! Pas besoin d´être no life pour s´en charger). Par contre les Héros ne sont disponible que sur Nightfall et Eyes Of The North. Sur les deux premiers volets tu devras te contenter des Mercos ainsi que des vrais joueurs ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 septembre 2007 à 21:47:08

Et attention que Eye Of The North est une extension, tu dois avoir un des gw pour y jouer.

Sinon il y a le pack Prophecies(1) et Factions(2) pour 30€, si tu peux l´avoir n´hésite pas ^___^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 22:26:51

(J´ai préféré Factions à Nightfall, bien que je n´ai fini aucun des deux, mais le moment ou j´en suis dans NF est assez pourrave, environnements moches et tout)

Pour ta config, je peux te dire que tu fais tout tourner au maximum, résolution optimale, anti-aliasing, filtre anisotropique et tout.

raziell
raziell
Niveau 7
04 septembre 2007 à 07:12:13

NSP: et oui je fait plein de fautes et alors??? c´est quand méme compréhensible et c´est pas du sms.....je pensé trouver moins de boulet sur ce forum que sur celui de wow mais en fait pas tellement....27 ans et pleins de fautes...oui et alors?? ca te choque??? moi ce qui me choque c´est les mecs comme toi qui ne font que faire chier les autres....

sinon merci pour les réponses des autres!!!! donc si je veut souvent jouer en solo il me faut donc le jeux de base plus nigthfall et le dernier en fait???

raziell
raziell
Niveau 7
04 septembre 2007 à 07:15:33

et juste pour info nsp j´ai laisser tomber les cours a 14 ans avant de venir habité en france....et apprendre la langue et l´écriture quand t´est pas francais et sans cours....merci

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 septembre 2007 à 07:28:20

Bonjour, je suis celui qui fout communément le bordel sur ce forum

même pas vrai :oui:

Raziel tu t´en fiche de lui, le truc que tu peux lui balancé c´est : j´ai une femme et des gosses et un boulot :-)))

raziell
raziell
Niveau 7
04 septembre 2007 à 07:36:50

oui remarque ta pas tort XD_Lust_XD...j´ai rien a prouvé ma vie a moi elle est deja toute tracé...je veut juste jouer sans me prendre la téte....c´est pas parce que je suis une quiche en orto que je suis plus béte qu´un autre...et puis dns le jeux ca se verra pas!!! ent ous cas merci pour vos réponses!!!

raziell
raziell
Niveau 7
04 septembre 2007 à 07:41:48

et sinon a la création du jeux on choisi son royaume a la facon de WOW ou alors les esrveurs sont mélengés pour l´europe (entre anglais et francais par exemple)

bon désolé avec mes questions j´arréte!!! j´éspére que l´on se verra sur le jeux la prochaine fois!!!

pipalayou
pipalayou
Niveau 1
04 septembre 2007 à 22:35:08

bonjour a tous je m´écarte du sujet mais j´ai un gro probleme j´ai acheté gw je l´installe et quand je veux jouez il mette initialisation de la sortie 3d impossible vérifiez que directx8 est bien installé(ce que j´ai fait et il est bien installé)ainsi q´un pilote graphique et je ne sais pas comment on fait pour vérifier sa si vous pouvez maidez

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:38:12

NF c´est quand même un peu de la merde.

Non mais arrêtez quoi, je ne suis pas un troll. :(

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:47:56

draco :d) y a des gens qui ont un vrai problème avec l´orthographe ( mon maître de guilde par exemple, qui à 40 ans écrit au moins aussi mal que lui ). Et lui, si ce qu´il a dit est vrai, il est excusable, quand même.
Par contre c´est vrai que les ?? ? et !! ! c´est pas top, faudrait arrêter.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&amp;vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

La vidéo du moment