CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se créer un comppte pour gw?

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
27 août 2007 à 15:28:30

salut a tous j´ai installé ce jeu récement et je l´ai lancé mais il faut se créer un compte mais je ne sais pas comment faire. quelqu"un pourrait m´aider? merci de me répondre rapidement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 août 2007 à 15:30:05

Suis les instructions qui te sont données quand tu lances GW.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
27 août 2007 à 15:38:28

Tu la acheter d´occaz :doute:
Sinonn fait ce que t´a dit liu :ok: normalement ca vient tout seul :(

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 août 2007 à 15:42:01

Alors :

1) Tu achètes le jeu (neuf de préférence, pour pas avoir de soucis au niveau de la clé)

2) Tu mets les cd/telecharge le client (le jeu), puis tu installes

3) Tu rentres le codes qui se trouve dans la boite que tu as acheté (ou le code que tu as recu dans ton adresse mail si tu as commandé par internet)

4) Tu suis les instructions

5) Tu créer ton perso

voilà :ok:

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
27 août 2007 à 15:54:04

j´ai créé un compte sur plaync et la je réessaye de créer un compte guild wars . j´ai entré la clé guild wars , j´ai entré mes données personnelles ( adresse, nom prénom...) et la il me demande de taper une adresse e-mail et un mot de passe. que dois je mettre dedans? merci de me répondre rapidement.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
27 août 2007 à 15:59:23

...on est pas sur un chat hein on te reponds quand on peut ( et quand on veut :hum: )
Donc dans ce cas la tu entre un adresse préalablement construite ( ex : adresse msn , adresse orange etc...) et tu rentre un mdp ca sert a te loguer au moment de jouer a GW :ok:

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
27 août 2007 à 16:13:05

c´est ce que j´ai fait mais il le veut pas pour me recontacter voici mon adresse hotmail. c´est theoffspring_16@hotmail.com

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:17:38

C´est pas pour te recontacter c´est pour pour pouvoire te logguer ( te connecter a Guild Wars )donc tu la rentre tu rentre ton PW et normalement ca va etre ton adresse GW et ton PW GW pour pouvoir jouer :ok:

leolio24
leolio24
Niveau 9
28 août 2007 à 09:29:29

Tiens un conseil, qui a été répété deja environ 9378278942 fois, mais tu ne l´as peut etre pas vu; ne mets pas d´adresse hotmail comme adresse pour te logguer sur GW (pas d´inquietude si tu as mise une hotmail, tu peux changer l´adresse).

Disons que les adresses hotmail sont celle que l´on donne le plus autour de soi, du coup plus de risque...

Enfin j´dis ca j´dis rien

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
28 août 2007 à 10:17:42

Ba la mienne c´est une adresse hotmail mais speciale GW aucun contact dessus :(
T´facon personne peut me hacker mon msn ni mon GW :-)
Si on tente de me le hacker ca formatte le pc du gars et ca envoie quelques virus histoire de lui passer l´envie :ok:

Sinon je suis d´accord avec toi leo sauf si ,je le repete,tu ne donne pas cette adresse a qui que se soit :ok:

leolio24
leolio24
Niveau 9
28 août 2007 à 10:23:54

Oui l´idée c´est d´avoir une adresse speciale GW. Mais bon comme beaucoup utilise leur adresse hotmail pour gw ET pour msn, j´prefere prevenir^^

(A l´occaz faudra que tu m´explique comment tu fait pour formater le pc et envoyer des virus si on tente de te hacker ton adresse, j´suis censé etre technicien informatique et j´vois pas vraiment comment tu peux faire ca. Et j´aime apprendre plein de chose^^)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 août 2007 à 10:40:14

Même question que Leolio :)

(Seulement moi je la pose en tant que Developpeur :rire: )

leolio24
leolio24
Niveau 9
28 août 2007 à 10:49:17

J´suis developpeur aussi, mais vu mon diplome (DUT) j´suis considéré seulement comme technicien info^^
(pour le moment hein pas fini etudes moi encore, ah ca non pas fini ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 10:52:54

Ouais a mon avis c´est que des conneries qu´il dit pour se faire mousser ^^

Et puis je vois pas l´interet de lui envoyer des virus apres qu´il ait formaté, parce que bon, je vois pas ce qu´ils font et ou ils vont tes virus...

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:39:23

Secret de farqu´ :nah:

...en faite c´est juste pour intimider...mais bon faut pas le repeter..... :ok:

:rire:

:dehors:

kirua59830
kirua59830
Niveau 1
29 août 2007 à 09:52:34

salut à tous je ne connait pas guild wars et j´ai des questions a son sujet
pouvez vous me dire lequel jeu guild wars et le mieux ? mais je ne sais pas si se sont des expension ou des jeux et si s´est des jeux sa serait cool de me dire lquel est le mieux

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
29 août 2007 à 10:02:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm

Tout d´abord,comme te le dirons tout les forumeurs ( je pense :oui: ) la meilleur facon de commencer et de commencer par le début : prends Profecies,le plus complet et avec une histoire passionnantes.De plus,il y a un Tuto au début de l´aventure histoire de te familiariser avec les touches :ok:
Ensuite,Factions et Nigtfall sont des Stand-Allone c´est a dire des jeu complet ( pas besoin de Profecies pour jouer )
Je m´explique,tu achetes Factions tu crée ton compte et tu joue avec d´autres joueurs :ok: sans te soucier de ne pas avoire Profecies !
Ensuite les dévelopeurs on mit en place un systeme de voyage inter-continental,tu pourras aller a :(je me base sur le fait que tu as Profecies ) Cantha ( continant de Factions) et Elona (continant de Nigtfall)
Ensuite pour ce qui du meilleur je tai donner l´avis des forumeurs :ok:

++ et bon jeu sur profecies :fou:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
29 août 2007 à 10:04:41

desolé double poste
En ce qu iconcerne les voyages,il faut naturellement posséder le jeu qui est en rapport avec son continant :ok:
Ex: Tu veux aller a Elona tu va pas acheter Factions :sarcastic:

kirua59830
kirua59830
Niveau 1
29 août 2007 à 10:08:09

merci beaucoup et eye on the north c´est une extension de profési elle sort le 31 et tu crois quelle va etre bien ?? ???

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
29 août 2007 à 10:12:17

Ba vu ce qu´en dises les autres a mon avis oui mais bon je prefere m´en faire ma propre opinion mais si tu veux mon avis: Elle va etre énorme cette extansion :bave:
Quand tu auras atteint le lvl20 ( car je rapelle que pour jouer a GWEN,il faut posseder un des 3 volets et un perso lvl20 ) court te l´acheter :bave: ou demande une clé d´essai si tu n´es pas sur,mais si tu aimes Profecies tu va adorer GWEN :ok:

La vidéo du moment