N´empeche qe j´etais plutot content en regardant la map, parce que celle de Proph était bien grande alors avec des zones ( assez vastes ) en plus ca aurait fait un espece de monde gigantesque bien sympa et qui aurait peut etre ravivé la flamme des joueurs PvE depuis longtemps mourrante avec les precedents opus...
Mais vla ti pas que je tombe sur la carte avec toutes les villes et avant postes (merci Aya ^^) et on decouvre que plus de la moitié de la carte est inexploitée...
Alors bon, de deux choses l´une, ou bien il n´y a pas tout les avant postes sur la carte ( prions mes freres) ou bien Anet se fout franchement de notre gueule!
Ils reprennent la premiere map, y ajoutent quelques nouveautes histoire de justifier les 6 ans ecoulés, foutent des implants a Gwen et c´est bon, c´est reparti pour le grand frisson ? Pas d´accord! Franchement, je trouvais l´idee interessante de retrouver notre bonne vieille Tyrie, mais TOUTE la Tyrie, pas quelques zones qui ne reflettent en rien l´histoire de ce continent... Ya qu´a voir Ascalon: Pas un avant poste, ville ou donjon...
Donc bon... apres avoir lu le test sur JV.com je m´etais dit que j´allais le prendre (malgre mes premiers ressentiments) mais finalement on va ptet attendre GW2 histoire qu´il y ait enfin un monde digne du monde de GW.
voilou ^^