Je viens de lire certains post.. pourquoi tu fais ce topic en demandant si c´est de l´anti-jeu alors que tu t´es déjà fais une réponse et t´es pas prêt à comprendre quand on t´explique quelque chose ? bon déjà premier point ridicule...
Ensuite, l´aveuglement en duel de A... comment dire, c´est trop laid -.-" s´il le joue pas au bâton ca veut dire qu´il a perdu O.o bon c´est moche m´enfin bon....
Après ton build riposte, le moyen de te gagner, il joue comme un gros bourrin 7 skill d´attaque il se charge sur toi à la baguette (tu vas me dire que tout le monde fait ca ? ) ou sinon il joue G virulence.. et pendant que t´essayes un sceau de guérison il t´enchaines 2 p´tits coup (on met un coup d´interuption là dedans ?) et voilà... excuse moi c´est tellement pourri comme build que personne prendrait ca (comme ton anti-G riposte) y´a aucune fierté à gagner comme ca... des builds que tout le monde connait, à la limite tu lui sors un anti-build dont personne n´avait pensé, là ca le fait, mais tu sors le vieux G riposte...
Enfin comme ce que j´ai dis ne change rien, tu peux toujours use ton anti-g pour roxx le panthéon, c´est mon dernier post sur ce topic pathétique donc ne réponds pas inutilement ;) bye