reflechissez c´est evident que c´est pas pour ça...
hey le createur, t´aurais pas floodé sur le canal general pour vendre ou autres? parce que pour 9k et minipet ...
]Otaku[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:42:07
Krapoutchniek
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:39:41
Vu le nombre de trucs que j´ai donné et reçu gratuitement, j´aurais été banni déjà plusieurs fois. Tu as du faire autre chose(utiliser un bot, acheter/vendre des k, insultes, etc...).
------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 juillet 2007 à 11:48:32
Ou peut être t´es tu fais hacké, le gars a fait des truc illicites qui ont banni ton compte
Bon_plan_hehe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:21:16
Je joue depuis la sortie du jeu, j´ai jamais fait ça moi :-s et comme par hasard je me fais bannir après l´apparition de leur stupide news sur le système de ban des gens qui achètes des po
Enfin bon.. j´attend leur mail pour qu´ils s´expliquent.
cool_tiger
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:55:16
Enfin, peut-importe l´excuse que tu trouveras, c´est écrit bannissement définitif, donc selon leurs dires, ils ont recherché et sont certains que tu as une raison d´être banni. Tu peux bien aller leur dire ce que tu veux, tu es ban =D
Krapoutchniek
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:04:16
Pas besoin de nous mentir non plus, qu´est-ce qu´on en a à taper que tu aies insulté ou utilisé un bot? Anet ne bannit pas pour rien et je les trouve plutôt lent avant de bannir quelqu´un. Ce n´est sûrement pas pour un échange qu´ils vont bannir
------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
-GoldRoger-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:30:12
slt dsl de parlé d´autre chause mais c´est biento mon anniversaire et un pote va m´acheter guil wars donc j´aimerai savoir si on peu utilisé un casque et un micro pour intéragire avec les autre joueur merci de me répondre.
Le-Mogwai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:34:00
Ben avec teamspeak oui. Mais essaye de rechercher avant de poser une question parce que en effet t´es completement HS là.
-GoldRoger-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:51:02
merci et jésairai de faire gaf la prochaine foi
No_I_Pro
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:26:04
Vraiment Nawak Anet .Qu´ils sont cons ils se demandent pas si le mec qui a un r6+ va s amuser a vendre de la tunnes ig.il peut prendre un autre ompte pour ca . La raison qui me semble la plus vraiscemblable (mot le plus long de la journée^^) est celle XxSoAdAnTexX.
gl pour retrouver ton compte.
Arlette-Chabot
Niveau 11
26 juillet 2007 à 16:47:41
ils font ça exprès comme ça certains rachètent le jeu et hop, du fric
bartimeus2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:25:59
Heu, ouais mais nan
Genre ça serait trop risqué de faire ça, dans la balance, entre gagner moins et rester propre, et gagner plus et avoir 100% de chance de s´faire poursuivre en justice toussa, le choix est vite fait ...
Ash´ Inquisiteur de l´Ordo Forumeus Force sacrée de la nature
Krapoutchniek
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:33:49
Poursuivre en justice pour un jeu? Le juge va te rire au nez
Non, le truc c´est qu´ils comptent énormément sur le bouche à oreille. Alors, que vaut-il mieux? Bannir au hasard au risque que le client ne rachète pas le(s) jeu(x) et fasse la réputation que la société mérite(au moins 5-6 ventes en moins) ou alors rester clean et donner une bonne image de soi?