Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Guild Wars
Sujet : Coup de g*eule contre GW et ses bans!
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Bon_Plan_Hehe profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 21:17:40 avertir modérateur
* Bonjour à tous,
Je suis un ancien ´Guild Warsien´, je joue depuis la sortie du jeu et aujourd´hui mon compte a été banni
Un compte pas mal, rang 6 pvp, pro skillz, gw prophecies - nightfall - factions, pleins de personnages avec armures fow etc...
La raison?
Leur stupidité de système.. En effet je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils banissent maintenant les gens qui ´achète du gold´..
C´est totalement débile car comment prouvé que la personne est vraiment fautive?
Et bien c´est ce qu´il m´ai arrivé..
Hier j´ai donné 9K et 2 minipets à un ami in-game, résultat? bannissement définitif, bravo GW!
Voici ce que je trouve ce matin :
http://img185.imageshack.us/img185/6699/gw1at4.jpg
Vous allez peut-être me traiter de ´flooder, hacker, cheater´ car on ne reçoit pas un ´ban´ aussi facilement mais je vous assure que je suis quelqu´un de respectable, je n´ai jamais insulté personne etc...
Voila donc je vous conseille de bien faire attention
@+ amis ´Guild Warsiens´.
* Ratchet567 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 21:18:43 avertir modérateur
* Ah ok sympa Anet^^
* Devil_Tiger profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 21:20:30 avertir modérateur
* Banni car tu DONNE de l´argent????
ou t´en a acheté??
j´ai pas suivi.. t udis que t´as acheté du Gold .. donc t´aurai eu affaire a un bot
mais dans tno explication t´as juste aidé un ami et tu t´es fais ban..
pas bien pigé..
* kanabic_park profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 21:20:43 avertir modérateur
* pwnD by spider cochon stoo
Nom :
Bon_Plan_Hehe
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Aperçu du message
Non justement, je n´ai pas acheté du gold, j´ai juste donné à un ami.. je vois pas d´autres explications pour ce ban.
Ils ont peut-être cru que je vendais du gold..