CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une guerre avant l'enfer

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
16 juillet 2007 à 10:50:49

Cette histoire n´est en rien un spolier, elle a été inventé de toute pièce et relate une des guerres précédant Guild Wars 2. ne effet, l´histoire est se passe pendant le dernier chapitre de Guild Wars: Eye of the North. Je n´ai pas seulement voulut raconté la fin d´un histoire et faire introduction au nouveau chapitre, mais je me suis donné un défit de recréé a la manière d´un roman épique, l´univers de guild wars. Ainsi chaque chapitre sera tourné sur un perso (un de mes proches ou un des miens) avec une histoire et un passé. Vous trouverez aussi plusieurs clin d´oeil a certain "build" que j´ai transmit dans ce récit, comme le rodeur pet-furie, l´envouteur arme illusoire, les spikers et même un farmeur (autant vous dire qu´introduire un personnage comme celui la dans l´histoire a été un vrai enfer) je vous laisse donc appreciait l´oeuvre d´un fan!

...Le prologue se passe cent ans apres les evenements évoquaient dans le récit...

Hertz avançait dans l’obscurité de la grande bibliothèque de Vabbi, sur les étagères de longs rayons de livres présentaient les guerres et conflits successifs qui façonnèrent la terre. Il sortit un papier de la poche de sa robe et relut le mot que lui avait donné l’ancêtre deux jours auparavant. Il parcourut un long couloir pour afin arrivait en face d’un tableau représentant le dieu Grenth assis sur un monticule de cadavres. Il suivit les instructions écrites sur le parchemin et enleva la toile du cadre. Derrière, dans l’obscurité, il distingua une petite pierre ovale de couloir verte. Il pressa son auriculaire sur l’émeraude et entendit un long moment. Puis, entendant un léger cliquetis il se retourna et fut stupéfait. Devant lui à la place tapie rouge, un escalier de marbre était apparut, le sous-sol était éclairé par de faibles lampions verts. Il descendit les marches et arriva dans une salle immense. Des trésors ancestraux gisaient, étalés sur ceux sol qui semblait n’avoir était jamais foulé. Des égides, des cimeterres, de long bâton brillant dans l’obscurité, une montagne de pierres précieuses et autant d’autres trésors. Étant un érudit confirmé, Hertz ne s’attarda pas sur les richesses que lui proposait cette salle cachée, il porta son attention sur un livre posé sur un large piédestal. L’ouvrage semblait de basse qualité et ne comporté aucune dorures, seulement des mots écrit dans une écriture grossière. Il s’assit dans un des fauteuils de velours présents dans la salle et entreprit de parcourir l’ouvrage. La nuit serait longue, très longue. Il accrocha une lame a huile à un chandelier d’or et se plongea dans le récit…

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:31:44

Je trouve ta manière d´écrire pas tres compréhensible j´ai du mal a te suivre tout le long tu divague certain moment et tu reviens sur le sujet sans le marquer :s

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
16 juillet 2007 à 11:34:43

Ne t´inquiete pas je viens juste d´écrire le prologue le reste est déjà terminé, c´est pour cette réson qu´il fait un peu brouillon. Donc je te prie de m´excuser mais je trouver l´ancienne intro completement nulle alors il a fallu impoviser!

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
16 juillet 2007 à 11:54:47

Quelques conseils :

:d) Essaye de plus aérer ton texte, parce que les blocs comme ca c´est moins attrayant à lire.

:d) Fait gaffe aux fautes :-)))

Tu pourras peut être en faire quelque chose de cool :ok:

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:42:01

Le truc c´est que le texte est déjà travailler depuis 2 mois et donc n´a rien a voir avec cette intro, il est structuré et simple a lire (étant un écrivain assidu je pense avoir un certain gout pour la belle écriture)!

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:46:16

Tu sais si tu nous dis que :

Le truc c´est que le texte est déjà travailler depuis 2 mois et donc n´a rien a voir avec cette intro

pouquoi poster l´intro ?

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:57:52

Surtout, pourquoi ne pas refaire l´intro ? Vu sa longueur, ça doit te prendre dix minutes.
Et puis poste la suite, qu´on voit si tu n´es qu´un vantard ou si tu as effectivement écrit le reste

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
16 juillet 2007 à 19:40:11

Comme promis je répond a votre appel (pour le moin négatif de la par de certaine personne^^) donc je poursuivrait mon récit tout les jours et pas d´un seul coup, pour ce qui aurait dit une remarque du style prouve le que t´as écrit ça (la ressemblance avec certaine personne ne serait que du au simple hasard)

La mort… La vie… Rien de cela n’existe dans les brumes. Les puissants, les faibles, tout ce monde ne fait qu’un et ne peut exister séparément. Il n’existe aucune vie après les brumes, seulement l’errance éternelle…
C’est ce que l’on m’a dit étant jeune. Et ça, bien sur je l’ai cru innocemment, comme tant d’autres bien avant moi. On ne peut pas dire que la vie existe après les brumes, mais la mort existe. Elle se définit par l’existence seule de l’âme. Dans les brumes se tien un conseil, la bas y siège les dieux, grands et tout puissant de ce monde. Le cas de chaque y est décidé, et ce choix détermine l’endroit ou l’âme passera sa mort : dans le paradis céleste de Dwayna, dans le jardin de Melandru, si elle passera son temps meurtri par les guerriers de Balthazar, si elle trônera parmi les fidèles de Grenth, ou si Lyssa la rendra folle a jamais.
Je peux écrire parfaitement sur ceux sujet car moi aussi, je l’ai connu.
En effet, je suis mort…
Je ne ressens pas le froid, la faim ne m’afflige plus. En contrepartie, personne ne me voit, je suis condamné… Le seul moyen de pouvoir transmettre les éléments cruciaux à la survit de mon espèce eut été de fondre mon âme dans le papier. Ainsi, ce que vous lisait n’est autre qu’un parti de mon âme torturée, qui n’a rien connut d’autre que la souffrance et l’errance… Mais pour mieux vous conter ce récit, je me dois de vous exposer les mésaventures qui m’ont réduit à cet état. Ouvrait votre cœur, vidait votre esprit.
Ressentez les évènements, ne faites plus qu’un avec l’histoire.
Voici les chroniques du prince Tasgal de Krynn, qu’on appelle désormais « Celui qui a vu l’enfer »…

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:49:35

j´pige pas.. tu te dis ecrivain assidu, mais tu fait trop de fautes d´orthographe, je ne me considère pas ecrivain et je fais moins de fautes..

D´autant que ton perso s´apelle Hertz au debut.. et mnt Tasgal de Krynn???
J´pige pas...

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:03:02

^^ en tout cas tu n´est pas lecteur assidu toi (hertz lis, tasgal raconte l´histoire, la petite intro est situé sur un plan d´une action réalisé par Hertz, le premier paragraphe EST l´histoire écrite par Tasgal c´est pourtant très simple). Pour répondre a ton post sache qu´un écrivain écrit en moyenne plus de 20 pages par jours, sans conter les nombreuses rpages à reécrire. Autant te dire qu´écrire toute la journée, en plus de trouver du plaisir sur Guild Wars et de travailler, les fautes d´orthographe ne sont pas les choses sur lequelles je m´attarde le plus. Je sui d´accord pour dire qu´un texte sans fautes est un texte meilleur pour les yeux, mais croyais vous que les écrivains passent autant de temps que vous sur votre copie que vous allez rendre a votre prof pour vous taper une bonne note d´expression écrites ou autres, et bien NON! Les professionnels ont des corecteurs, de bon logiciel et une tripotés de personnes autour d´eux. Donc au lieu de critiquer les amateurs en les blamants ou autres, ÉCRIVEZ donc, proposez vous donc pour ce travail. Consrtuisait une intrigue, des personnages, une trame, alors après plusieurs essai, vous vous rendrez compte que les fautes et bein ce n´est pas votre plus grands soucis!

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:05:05

Donc la suite demain et avec moins de fautes (pour les plus s´exigeant)! *vous allez me tuer m´a journée a la fin, plus de temps pour jouer a guild wars je réécris deja la suite*

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:09:45

on t´obliges pas à faire une suite tu sais :hap:

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:20:24

Il y a des gens n´ait pour miner le moral des autres et cela est vraiment détestable! bref pour éviter profusion de post comme celui ci pour ce qui qui voudrait critiquer allez sur le forum écriture et foutez moi la paix j´ai pas que ça à faire de lire des anneries pareil alors que j´essaye de satisfaire certaines personnes!

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:23:13

tu sais on peut se satisfaire tout seul :)

pour ça suffit d´une main et... d´autre chose :noel:

Cooky
Cooky
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:47:44

Boah...l´envoyer pas chier comme ça,l´intrigue à l´air pas mal est asser original,il fait des fautes;ok;pour une fic ça le fait pas,mais on peut en faire abstraction...

En plus on a jamais de fanfic de GW,pourtant,il y a de quoi,donc autant l´encourager et lui montrer ces erreurs gentiments plutot qu´être aussi directe! :)

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:54:55

Voiula bien dit cooky (enfin je voudrait aps faire le lèche botte) Mon idée étant d´innover pour créer une fan-fic sur ce sujet qu´est guild wars. Les vrais fans feront abstraction des erreurs et les autres un conseil allez faire ce que dit devilforever *ça vous empechera de tapez de telles anneries sur votre clavier (a par si vous êtes ambidextres ou très adroit)^^* la suite demain soir je proposerai donc d´introduire certain de vos personnages (de la place dans le script en perso secondaires, mais au moins ça vous fera un ´tit clin d´oeuil) donc je cherche: 3 ele (tout type de build, 1 paragon, et 1 dervich. Si vous avez le profil postez le ça sera le mieux!

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:57:17

oué cookie a raison, suce moi ta fic est trop bonne :bave:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:57:50

scuse moi*...

:honte:

:dehors:

Cooky
Cooky
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:36:29

J´ai pas dit ça,je dis juste qu´on pourrait lui faire remarquer ces erreurs plus gentimemts,sans le démolir,pour qu´il s´ameliore! :)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:00:41

Je ne trouve pas que les réponses étaient très agressives.
Ils exprimaient leur point de vue, c´est tout.

"Il y a des gens n´ait pour miner le moral des autres et cela est vraiment détestable! bref pour éviter profusion de post comme celui ci pour ce qui qui voudrait critiquer allez sur le forum écriture et foutez moi la paix j´ai pas que ça à faire de lire des anneries pareil"
Si tu veux pas de critique, garde ton texte pour toi, ne le poste pas sur un forum fréquenté :ok:

Bon, je lirai sa fic plus tard, ce soir, j´ai pas le courage.

• bâille*

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

La vidéo du moment