Comme promis je répond a votre appel (pour le moin négatif de la par de certaine personne^^) donc je poursuivrait mon récit tout les jours et pas d´un seul coup, pour ce qui aurait dit une remarque du style prouve le que t´as écrit ça (la ressemblance avec certaine personne ne serait que du au simple hasard)
La mort… La vie… Rien de cela n’existe dans les brumes. Les puissants, les faibles, tout ce monde ne fait qu’un et ne peut exister séparément. Il n’existe aucune vie après les brumes, seulement l’errance éternelle…
C’est ce que l’on m’a dit étant jeune. Et ça, bien sur je l’ai cru innocemment, comme tant d’autres bien avant moi. On ne peut pas dire que la vie existe après les brumes, mais la mort existe. Elle se définit par l’existence seule de l’âme. Dans les brumes se tien un conseil, la bas y siège les dieux, grands et tout puissant de ce monde. Le cas de chaque y est décidé, et ce choix détermine l’endroit ou l’âme passera sa mort : dans le paradis céleste de Dwayna, dans le jardin de Melandru, si elle passera son temps meurtri par les guerriers de Balthazar, si elle trônera parmi les fidèles de Grenth, ou si Lyssa la rendra folle a jamais.
Je peux écrire parfaitement sur ceux sujet car moi aussi, je l’ai connu.
En effet, je suis mort…
Je ne ressens pas le froid, la faim ne m’afflige plus. En contrepartie, personne ne me voit, je suis condamné… Le seul moyen de pouvoir transmettre les éléments cruciaux à la survit de mon espèce eut été de fondre mon âme dans le papier. Ainsi, ce que vous lisait n’est autre qu’un parti de mon âme torturée, qui n’a rien connut d’autre que la souffrance et l’errance… Mais pour mieux vous conter ce récit, je me dois de vous exposer les mésaventures qui m’ont réduit à cet état. Ouvrait votre cœur, vidait votre esprit.
Ressentez les évènements, ne faites plus qu’un avec l’histoire.
Voici les chroniques du prince Tasgal de Krynn, qu’on appelle désormais « Celui qui a vu l’enfer »…