Bonjour, Vous avez supprimé mon sujet qui évoquait mon étonnement provoqué par la valeur de vente de la flûte de GWEN étant donné qu´il est facile de se la procurer. Ayant lu attentivement la charte des forums de Jeuxvideo.com ainsi que les règles pouvant provoquer l´effacement d´un sujet, je ne vois pas en quoi mon sujet sus-cité aurait pu être l´objet d´une suppression. Je vous demande donc de m´expliquer les raisons de son effacement.
Cordialement.
Flooder_Ranger
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:58:51
Dur pour le cerveau
BlagueurMarrant
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:00:58
J´essaie de bien écrire car sinon il répondra peut-être pas...
charles-Ingalls
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:04:00
Cherche pas loin, le modo veut faire son buisness alors il est parti farmer les flûtes et il veut pas que ça se sache pour être le seul à en vendre et donc les vendre plus cher
_DarkRiku_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:48:41
C´est pas le genre de la maison ça
Il ne te répondra pas forcement ce soir, il n´est peut être pas là...
Faut pas croire que Corsica supprime tous les topics ... Il arrive très souvent qu´il s´agisse des Admins. Et quand c´est le cas, Corsica n´est pas mit au courant.
Réfléchissez avant d´accuser à tout va
BlagueurMarrant
Niveau 8
13 septembre 2007 à 14:00:24
Les admins n´auraient pas eu de raison de supprimer mon topic. Corsica réponds-moi stp.
ayame31
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:07:02
Les admins ont déjà supprimé des topics sans "réel" raison par le passé. Une fois de plus ou de moins ...
Pourquoi attends tu une réponse de Corsica alors que je t´en donne une valable ?!
De_ban_en_ban
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:24:37
Je tiens à dire qu´en aucun cas j´ai accusé directement Corsica