Bon aller, j´ai une réputation de cake à défendre, je ne peux pas passer à coté...
"sans que tu viennes la visiter"... ?
Mais c´est vrai ça, j´ai jamais fait d´IRL... 
En même temps, ça fait moins d´un an que je me suis vraiment mis sur les forums 
_______________
Riku