CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:48:19

Pour toi :fou:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:49:39

Oui Pour moi mais poru le coup de l´armure mOUARF mOuarf Riende grave :hap:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:51:30

Mon IG: Krapout Chniek

:noel:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:52:34

Revo : Pourquoi tu mets de maj là où il n´y en a pas besoin, aussi :-p
_______________
:coeur: Riku

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:53:09

C´est comme si On veut dire

J´aime pas Les Arbres
et Que on dit
j´aimes pas les Arabres
Vous voyez le genre?

:question: J´essaie de me ratrapé mais ej m´enfonce xD

Merci Krap

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:55:01

Le sujet trop intéressant:

"Aimez-vous les arbres? Oui? Non? Pourquoi? Après nous parlerons de l´évolution des tentacules des calmars nains des îles Comores. Merci de votre attention et d´ailleurs je tiens à préciser que...

:sleep:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:57:27

Je ne vois pas comment on pourrait ne pas aimer les arbres... :(
Les arbres, c´est la vie, l´oxygène, le Dehors dans toute sa slendeur :-d
_______________
:coeur: Riku

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:58:28

:rire: :rire2: Lol oué mais c´est un exemple.

Riku : J´ecris de plus en plus vite et ca devient nimporte quoi avec les Maj et tout :malade: Plus mon claié me gave mais je vais ralentir un peu quand j´ecris . Ca va amélioré mon ecriture . En plus j´ecris de plus en plus mal :(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:02:48

Commence déjà par ne plus utiliser d´abréviation sur msn, franchement ça aide :ok:
Pareil, moi pendant un moment mon niveau d´orthographe avait fortement baissé à cause d´msn ou des sms... quand je me suis remis à écrire "normalement" sur l´ordi, j´ai retrouvé mes capacités d´écriture si importantes :coeur:
_______________
:coeur: Riku

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:10:17

Oué là je vais recommencé a mieu ecrire . HEy mais le pire c´est qu´avec ces conneries . J´ai des problémes avec les " Sa , ca , ça :sournois: xD mais ca va revenir. :)

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:45:46

_DarkRiku_ Posté le 27 juillet 2007 à 23:37:14 Oui, fake, mais c´est vrai que celui là était vraiment bien fait

https://www.jeuxvideo.com/[...]06440-1-0-0-0-0.htm
Aya, tu veux bien m´aimer ?

____________

Ca depend, tu viens chez les Soho ? :hap:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:48:28

Owned :noel: ^^

J´joue plus trop à GW en ce moment, mais quand je reprendra pourquoi pas ? xD
_______________
:coeur: Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 23:49:04

Riku, si tu vas chez les Soho, c´est moi qui t´aime plus :hap:

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:50:03

Ness, tu n´as qu´a venir chez nous aussi :hap:

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:50:40

Deux beaux jeunes males en plus dans mon harem :bave:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:51:07

Mais Ness, t´as pas quitté les LGP toi ? :qustion:

Ness ou Aya, Ze dilemne quoi :peur:

Z´êtes cruels :snif:

_______________
:coeur: Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 23:51:54

Oui, remarque, vu que les Gauw quittent l´alliance, je veux aller voir de nouveaux horizons :-p
Je vous rejoindrai peut-etre, si Riku vient avec moi :coeur:

"Deux beaux jeunes males"

Ne t´avance pas trop ma belle ^^

Certaines photos sont trompeuses =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 23:52:32

Plus de dilemne Riku ! :-d

Nan , je suis toujours chez les LGP (je crois :doute: )

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:54:39

J´ai vu que 2 photo de toi Ness... dont une où on voit pas ta tête et une que j´ai trouvée par le plus grand des hasards il y a quelques jours ^^

On verra bien, le RP me tente de plus en plus, donc je pense que de toutes je finirai bien par atterir chez vous :coeur:
_______________
:coeur: Riku

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:55:17

:gni: :coeur:

La vidéo du moment