CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:25:56

:rire2: Non mais serieux c´est chaud :fou:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:28:57

Krap :d) J´y pense :peur:

Revo :d) Toi, t´as trop joué à GW :noel:
_______________
:coeur: Riku

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:29:29

Ah, et Lust :d) Y a les Italiennes aussi, de bien :bave:
_______________
:coeur: Riku

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:29:41

J´imagine la scène:

Toi: "Je vais te prouver mon armure :coeur: "
Elle: "Quoi? :question: "
Toi: "Heu, je vais me poutrer ma verrue :fou: "
E: "Mais t´es dégueu, casse-toi ou je te frappe. :malade: "
T: "Ok, le temps de m´enfiler mon amour."

  • Revo sodom*** son lapin*

T: "Valà :noel: "

Bon, go gw ^^´

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur ---------------------------------------

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:30:54
  1. _DarkRiku_ profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 21:29:29 avertir modérateur
  3. Ah, et Lust :d) Y a les Italiennes aussi, de bien :bave:

Ya quoi que tu comprends pas dans le mot paysage :rire2:
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:31:42

Bah c´est que je suis assez Speed et j´ai un clavie de merde dc ca inverse les mots et j´ecris comme une brele et ca a donné le " Je vais te prouvé .. bref .

Elle ma fait : "Tien , Tu joues plus a GW ? " C´est pas des conneries :(

:fou: :sournois: :) :snif:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:32:43

Krap .. Qu´une chose.... C´est quoi sa?? !! xD :hap:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:32:43

Serieu ? :rire:

  1. De_ban_en_ban profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 21:30:54 avertir modérateur
    1. _DarkRiku_ profil
  3. Posté le 27 juillet 2007 à 21:29:29 avertir modérateur
  4. Ah, et Lust :d) Y a les Italiennes aussi, de bien :bave:

Ya quoi que tu comprends pas dans le mot paysage :rire2:

:d) Ah ok, j´avais pas compris que tu parlais aussi de ça ^^
_______________
:coeur: Riku

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:33:28

:fier:

Jvais me bouffer des pattes tiens :bave:
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:33:39

Revo, c´est ta discussion avec la fille en question :fou:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:33:49

Krap en le relisant je me pisse dessus :coeur:

Oue Riku.. Serieu :(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:35:18

Content que tu te pisses dessus :coeur:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:37:46

arf Ca ma fait rire Si tu preferes :fier:

Tien faudra que je rentre ton IG ds la List :hap: Meme si tu veux pas C´est pareil :oui: Comem sa si je te rencontre en coop je le saurais la prochaine fois :-p

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:41:10
  • Encore un noob qui m´admire, si c´est pas cool la gloire :fier: *

Hum, mais bien sûr, ça me ferait plaisir :-)

^^´

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:42:33

Un noob :sarcastic:

Ok Bon tu peut me laissé une IG stp ?: hap:

Muschroom Mushroom :doute:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:43:24

Champignon Champignon :oui:
_______________
:coeur: Riku

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:45:42

Ca devient inquiètant Revo. :ouch2:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:46:07

Je ne poste plus ici. On va arrivé au 1000 sinon :nah:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:46:27

Déjà fait :-d

:fete:
_______________
:coeur: Riku

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:47:33
  • Anubis_surfis profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 21:45:42 avertir modérateur
* Ca devient inquiètant Revo. :ouch2:

:d) Pour l´armure?

Si oui bah ouais Je vais arraté GW jcrois :rire2: C´est que j´ecris vite dc je melange tout mais ca a donné sa et ca ma ben fair rire

La vidéo du moment