CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:10:59

Si, tu m´aimes :coeur:
_______________
:coeur: Riku

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:11:19

Moi je t´aime pas, je ne suis pas gay =)
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:12:02

Revo est aimé de tout le monde Oui ca c´est sur :oui: Riku Mais oui Ils taiment :oui: J´ai dit Il pas "J´" :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 21:12:12

Krap > C´est méchant ça :(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:12:30

Ca dépend combien d´ectos tu me donnes :coeur:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:15:10

J´me suis fait hack, j´ai plus rien :-(

Anubis m´a dit hier sur msn "tu es l´un des types que j´apprécie le plus sur le fofo" :coeur: :bave: :coeur:
Donc, comme il m´aime et que c´est un haut ranké, alors que moi je n´ai que 5 fames, ça veut dire que tout le monde est potentielement capable de m´aimer (sauf peut être Draco :( ) :oui: .
Or, je n´ai fait de crasses à personnes, donc personne ne peut ne pas m´aimer CQFD :coeur:
_______________
:coeur: Riku

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:15:51

Thorkah Noremus :sarcastic:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:16:00

Toi tu m´a déjà fais chier sur le fofo :oui:
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:16:11

Ben moi je t´aime moi non plus :coeur:

:dehors:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:16:28

Tout à fait Riku, t´es un amour :coeur:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:17:06

:bave:
_______________
:coeur: Riku

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:17:22
  1. [Fr]Revo profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 21:15:51 avertir modérateur
  3. Thorkah Noremus :sarcastic:

Tu aurais préféré que je crée un perso appelé "Ther Minator Le Roxor" ou "Lergolas L Harché"? :hum:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:18:45

Chiassdoko Lafaible :fete:

Gaygroire Atchoum :fete:

  • CENSURED*

Hanus A Lher :fete:

Dark ku :fete:
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:19:12

Oh j´ai rien dit moi oH la Oh :sournois:

Pfiouuu :hap:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:20:15

Moi non plus :hap:

Et je voulais dire "Legro Las L Harché", c´est pire :hap:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:21:00

Faut me comprendre, j´suis en manque affectif, ma copine est partie en Italie il y a deux semaines, et il doit encore se passer un mois avant qu´on puisse se revoir... :-(
Et puis, l´appeler en Italie, ça coûte bonbon à force, donc on ne se cause pas beaucoup... :snif:

    • Kanji, me tappe pas** :fou:

:d) Aya, tu veux pas m´aimer un p´tit peu pendant un mois, en attendant qu´elle rentre ? :hap:
_______________
:coeur: Riku

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:22:32

L´Italie ça suxx, ya juste la bouffe et le paysage de bien :oui:

Venise :bave:

Dire que je devais y aller étant petit
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:22:53

Au pire, va voir une péripatétitienne :fou:

Bon, vais sur GW moi, joyeux noul, oui, noul, à tous :noel:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:23:10

Quand On dit a Une fille .

J"e vais te prouvé mon armure"

Au lieu de

"Je vais te prouvé mon amour?"

C´est grave ? :hap:

Mer** on est pas sur le blabla :nah:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:24:03

Je vais te parurer mon armure :-)

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

La vidéo du moment