Moi je t´aime pas, je ne suis pas gay =) ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:12:02
Revo est aimé de tout le monde Oui ca c´est sur Riku Mais oui Ils taiment J´ai dit Il pas "J´"
------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:15:10
J´me suis fait hack, j´ai plus rien
Anubis m´a dit hier sur msn "tu es l´un des types que j´apprécie le plus sur le fofo" Donc, comme il m´aime et que c´est un haut ranké, alors que moi je n´ai que 5 fames, ça veut dire que tout le monde est potentielement capable de m´aimer (sauf peut être Draco ) . Or, je n´ai fait de crasses à personnes, donc personne ne peut ne pas m´aimer CQFD _______________ Riku
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:15:51
Thorkah Noremus
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:16:00
Toi tu m´a déjà fais chier sur le fofo ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:21:00
Faut me comprendre, j´suis en manque affectif, ma copine est partie en Italie il y a deux semaines, et il doit encore se passer un mois avant qu´on puisse se revoir... Et puis, l´appeler en Italie, ça coûte bonbon à force, donc on ne se cause pas beaucoup...
Kanji, me tappe pas**
Aya, tu veux pas m´aimer un p´tit peu pendant un mois, en attendant qu´elle rentre ? _______________ Riku
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:22:32
L´Italie ça suxx, ya juste la bouffe et le paysage de bien
Venise
Dire que je devais y aller étant petit ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:22:53
Au pire, va voir une péripatétitienne
Bon, vais sur GW moi, joyeux noul, oui, noul, à tous