CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:42:09

Ahaha Je men doutai quan dut ma demandé sa . Bien joué KRap

Hein c´est vrai je tai dit que je connaissais Shin bahamut en fin o Puis merde :fou:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:42:34

Krap : Boarf, en fait je dis ça mais je m´en tappe un peu en fait...
Uriel il s´est barré presque au moment où je suis arrivé, j´ai pas eut le temps de la connaître plus que ça...

Juste que j´ai placé mes premiers post sur "[Tag Ornemental] Ca sent l´arnaque !" ou "[Explications] Forum en crise ?" , donc je n´ai jamais connu la période ou ils s´entendaient bien :-) (si jamais une telle période a existé, d´ailleurs :( )
_______________
:coeur: Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 20:42:44

Wah Revo la gaffe :rire:
Krapou se sent insulté là :o)
Ça va devoir finir dans le sang ou je ne m´y connais pas :ok:

Revo > Bah moi les types du fofo sont mes potes :question:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:43:56

Oui, tu l´as dit ^^

"Krapou se sent insulté là :o)"

:gné:

riku: ils s´entendaient bien, avant. Mais bon, j´ai dit qu´on ne reviendrait pas là-dessus ^^´

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:44:48

Regarde Le premier Post et Le deuxieme Post ds Mon double Post :fou:

La différence d´ecriture !! !! ? :fou

Ness Jsuis ton pote? Vas y rep :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 20:48:18

Revo, t´es mon tepo pour la vie :coeur:

Mmmhh, ça y´est, Krap devient agressif... Prepare ta garde, Revo !

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:48:24

Vent :noel:

Mais moi, à Ness, je suis plus que son pote, il m´aime :coeur:
_______________
:coeur: Riku

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:49:32

Phoque, tu m´as fait rater mon "Vent :noel: " :snif:
_______________
:coeur: Riku

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:50:16

Nessquick, va dormir ^^´

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:51:29

Ca aurait été plus drôle si vous l´aviez avoué beaucoup plus tôt :noel:

Mais bon. Bien joué quand même.

( J´y ai jamais cru moi :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 20:52:03

Hehe, Krapou se debarasse des témoins... envisagerais-t-il une attaque en lache ?

Rikku > Bien sur, entre nous, c´est plus fort que tout :coeur:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:52:47

Tout ça à cause d´Aya et du FAI :nah:

Et puis Req qui est rentré le jour même de ma "déclaration", avec son esprit de contradiction alakon çafémal :noel:
_______________
:coeur: Riku

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:53:00

Plus fort que ma gentillesse divine ? Impossible :oui:
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:53:35

Ness, j´ai plus qu´à envoyer Mr Propre pour nettoyer tout ça :sournois:

Comprenne qui pourra(que moi je sais :o ) :p)

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:53:47

Nes :coeur: Non mais c´etait pour en revenir. Quand j´ai dit que je connaissai Shin c´etait pa spour dire Je le connais , c´ets mon pote. Voila quoi

Krap . Ta du te dire : Ouah cest qui ce boulet d´akrium Fossoyeur?!!

:hap:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:54:47

Riku :d) Et ouais, vive les Soho :hap:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:55:37

Oui :hap:

Nan, je rigole. Je me demandais quand même qui tu étais ^^

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:56:51

Et bien je pense être le mieux placé pour répondre car les autres ne savent strictement rien puisque cela était plus que personnel.

En gros, pour rendre les choses de manière très essentielles, disons que le différent était ... Aya.

Uriel et Aya était plus ou moins proches (IRC parlant) et ils parlaient beaucoup. Moi je suis arrivé au delà d´une mini dispute avec Aya - je dis mini parce que bon, c´est elle qui s´est enflammée à cause d´une bourde mal placée de ma part - et le fait de me rapprocher d´elle alors "qu´elle me détestais il y´a même pas 1 semaine" (dixit certains Kaio), cela a suscité des mécontentements, comme si notre vie privée leur appartenaient aussi.

Bref, Aya s´est beaucoup plus rapproché de moi et nous nous sommes vu IRL et paf ! Déclic, Uriel est devenu le Caliméro des Kaio, Aya la peste qui "laisse tomber" Uriel (alors qu´ils n´étaient pas ensemble, lol ?) et moi le connard de service.

Evidemment, j´ai eu vent des choses qui se disaient derrière mon dos (et je peux dire que ce n´était pas des mots d´amour) et grande gueule que je suis, j´ai mis un grand coup de poing sur la table malgré qu´Aya m´avait demandé de ne rien faire.

Sur ce, moi, viré de la guilde (ce qui diront que je suis parti de moi même ... bah, s´ils préfèrent ... ok. Mais on m´a légèrement forcé la main avec un "si tu pars pas de toi même, je te ban demain" .... agréable non ? De la part d´un Chef à son Officier ?) ... et Aya bin elle est partie aussi dans la guilde que j´ai fondé.

Au passage, au moins 8 personnes des kaios sont partis me rejoindre (comme quoi, nous n´étions pas si en tort que cela pour tout le monde), Aya a fermé le forum qu´elle avait crée après avoir vu que Shin avait essayé de virer ses droits d´admins du forum (pas de bol, c´était Aya la fondatrice du forum (ca aussi, je doute que tout le monde le savent).

Et aujourd´hui, des personnes qui ne connaissent rien à cette histoire, encore pire même pas de la guilde, osent faire des remarques alors qu´ils ne sont que des ignorants, léchant le cul de la personne qui est devant.
A 33 ans, j´osais espérer que l´on puisse entendre les 2 versions des 2 camps avant de se permettre de tels messages juste pour faire chier le monde.

Et au fait Badly, on se présente au moins. M´enfin ... peut etre es-tu Draal hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 20:57:49

Hehe, Krapou essaye de s´infiltrer en blaguant avec sa cible... le massacre est pour bientot !

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:58:04

Ah ok Faut que je lise tout

Krap :d) Je doit avoir un screen , je prend tout en screen :hap:

La vidéo du moment