Et bien je pense être le mieux placé pour répondre car les autres ne savent strictement rien puisque cela était plus que personnel.
En gros, pour rendre les choses de manière très essentielles, disons que le différent était ... Aya.
Uriel et Aya était plus ou moins proches (IRC parlant) et ils parlaient beaucoup. Moi je suis arrivé au delà d´une mini dispute avec Aya - je dis mini parce que bon, c´est elle qui s´est enflammée à cause d´une bourde mal placée de ma part - et le fait de me rapprocher d´elle alors "qu´elle me détestais il y´a même pas 1 semaine" (dixit certains Kaio), cela a suscité des mécontentements, comme si notre vie privée leur appartenaient aussi.
Bref, Aya s´est beaucoup plus rapproché de moi et nous nous sommes vu IRL et paf ! Déclic, Uriel est devenu le Caliméro des Kaio, Aya la peste qui "laisse tomber" Uriel (alors qu´ils n´étaient pas ensemble, lol ?) et moi le connard de service.
Evidemment, j´ai eu vent des choses qui se disaient derrière mon dos (et je peux dire que ce n´était pas des mots d´amour) et grande gueule que je suis, j´ai mis un grand coup de poing sur la table malgré qu´Aya m´avait demandé de ne rien faire.
Sur ce, moi, viré de la guilde (ce qui diront que je suis parti de moi même ... bah, s´ils préfèrent ... ok. Mais on m´a légèrement forcé la main avec un "si tu pars pas de toi même, je te ban demain" .... agréable non ? De la part d´un Chef à son Officier ?) ... et Aya bin elle est partie aussi dans la guilde que j´ai fondé.
Au passage, au moins 8 personnes des kaios sont partis me rejoindre (comme quoi, nous n´étions pas si en tort que cela pour tout le monde), Aya a fermé le forum qu´elle avait crée après avoir vu que Shin avait essayé de virer ses droits d´admins du forum (pas de bol, c´était Aya la fondatrice du forum (ca aussi, je doute que tout le monde le savent).
Et aujourd´hui, des personnes qui ne connaissent rien à cette histoire, encore pire même pas de la guilde, osent faire des remarques alors qu´ils ne sont que des ignorants, léchant le cul de la personne qui est devant.
A 33 ans, j´osais espérer que l´on puisse entendre les 2 versions des 2 camps avant de se permettre de tels messages juste pour faire chier le monde.
Et au fait Badly, on se présente au moins. M´enfin ... peut etre es-tu Draal hein ?