Oulà, je tombe a pique moi, y aurait moyen qu´on remette pas tous ca sur le tapis????
Aya, uriel, shin, .... C´est du passé ca date d´un an, Heu, on s´en branle là, les différent il les règle entre eux! (d´ailleurs, c´est réglé!)
Badly tu écoute de la bonne musique (c´est un bon groupe badly drawn boy) mais si tu pouvais éviter de foutre la merde, ce serait sympa!
D´avance, merci