CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:08:17

Kecekejevoulais dire

Oui donc je le savais bien. D´ailleurs Riku pense que Un m55hp Ca sert a rien Et Ness S´en fait un :oui:

Wtf ?

:dehors:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:09:13

J´en ai un aussi M55, mais faut bien avouer que ça sert plus trop maintenant :(
_______________
:coeur: Riku

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:10:16

Oué mais meme C´est bien d´en avoir un :nah:

j´ai faim :(

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:10:45

Ben mange.

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

badlydrawnboy
badlydrawnboy
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:12:48
  • Ayame31 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 19:03:48 avertir modérateur
* Pendant une période je jouais par moment avec le compte d´Uriel et lui même joué avec le mien alors qu´on ne se connaissait que par téléphone. De plus, il connaissait mon mpd jv.com (ca date mais bon ...) et même une fois, il m´a passé le lien d´un topic jv.com alors qu´il était loggé sous son compte de modo, ce qui fait que j´aurai pu faire ceque je voulai sous son compte à ce moment là.

Il suffit de bien connaitre une personne et d´avoir une total confiance, ce qui estcertainement le cas entre Ness et Riku

Bah quand on vois ce que tu as fais de sa confiance!!!!! :honte: :hum:

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:13:44

Pourquoi elle a fa

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:13:44

Je peux savoir à qui ai je l´honneur ?. ..

Kastaure
Kastaure
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:14:15

it quoi ? :hum:

J´aime bof ces phrases balancées comme ça sans preuve >_<

[TAB]

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:14:49

Kastaur c´est Ness
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:15:23

Nan c´est bon je sors
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:15:34

Je parle de celui d´au dessus ...

J´aime beaucoup les gens qui parle sans savoir, non vraiment ...

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:16:17
  1. Gilead_Maerlyn profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 20:10:45 avertir modérateur
  3. Ben mange.

:d) Heu a ouais bonne idée :ok:

badlydrawnboy
badlydrawnboy
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:17:45

t´inquiete, je suis au curant, et puis, qui n´est pas au courant de ce qui c´est passé chez kaio

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:18:46

Donc tu es Kaio toi :oui:
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

badlydrawnboy
badlydrawnboy
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:19:41

arf, raté luuuuust! je n´ai jamais été kaio

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:20:08

Bidule tu devrais mieux la mettre en veilleuse, tu ne sais rien du tout. Si Uriel est en colère après moi (ce qui n´est pas le cas) il pourrait se déplacer lui même pour me dire le fond de la pensée ou même m´envoyer un mail ou me téléphoner.

Encore un qui se prend pour un super héros :honte:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:20:55

Bidule ( comme le dit si bien Aya ), si t´as jamais été Kaio, révèle nous ton identité qu´on se marre un coup :(
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:21:32

j´ia fait une coop avecun [kaio] L´autres fois. J´ai fait genre :

Et tes chezl es kaio toi!
Oui tu les connais?
Bah ouais :cool: enfin vite fait
Tu connais qui?
Shin bahamut ca te dit quelquechoses :cool:

Bref on sen tape

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:22:43

:rire: Revo il connait des gens en connaissant juste leurs speudos
___________________________________
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:
Je me remets sur gw alors : cherche guilde :-p

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:23:33

Oulà, je tombe a pique moi, y aurait moyen qu´on remette pas tous ca sur le tapis????

Aya, uriel, shin, .... C´est du passé ca date d´un an, Heu, on s´en branle là, les différent il les règle entre eux! (d´ailleurs, c´est réglé!)

Badly tu écoute de la bonne musique (c´est un bon groupe badly drawn boy) mais si tu pouvais éviter de foutre la merde, ce serait sympa!

D´avance, merci

La vidéo du moment