CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:50:55

celui qui déclare forfait est virer du tournoi et l´autre gagne le match... sa me dégoute j´ai juste oublier d´appuyer sur un bouton a cause de mes mp... :-( j´étais bien partit

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:55:53

virer du tournoi , alors c´est inutile de déclarer forfait, autant combattre jusqu´a la mort non ? et on peux se réinscrire quand ?

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:30:06

Enfaite j´exlique:

Si tu déclare forfait t´es virer du tournoi : tu gagne rien et perd rien a par le tournoi!

Si tu combat jusqu´a la mort: tu perd des points si tu perd et si tu gagne t´en gagne :-)

Après une fois le match lancer, si tu resign tu perd quand même des points!

:ange: jojo :ange:

klem-
klem-
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:19:54

Et l´avantage c´est que meme en se faisant demonter par le #2, on perd pratiquement pas de points en tournoi \o/

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:19:22

heu je suis pqas d´accord avec toi ,
j´avais fais un tournoi B , j´etait classer 6.538 (un truk come sa) j´ai fais 2 match contre des classer en dessous de 1.000 et j´a perdu mon grade et je suis retomber en dessous du classement

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:27:47

Ouai en tournoi on gagne beaucoup de points si on owned les haut rank mais si on se fais poutrer par les bas rank on en perd aussi beaucoups :-p

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:41:48

:up:
?_________________________________________________
_

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:01:38

Alors jojo c´est pour ce soir ? ^^

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:38:50

Faut croire que nion ^^.

__________________________________________________

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:09:15

Faut qu´il recharge les lots!

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:11:31

Je peu pas ce week end :desole:

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
08 juillet 2007 à 03:48:01

:snif:

irio131
irio131
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:19:37

Tu es classé combien en HvH jojo?

klem-
klem-
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:00:08

J´ai testé jme suis fait retamé par le n°5 (Schoko) j´ai perdu que 2 points en tournoi ^^ en contrepartie si jl´avais eu, un +28 ca aurait fait du bien xD

KeViNzErOxXoR
KeViNzErOxXoR
Niveau 4
08 juillet 2007 à 23:01:59

VOU avé DE la CHANCE ke JE me SUI pa INSKRI pke JE roxx TOU é JOR2 gg SAN problem. :oui:

Xevro
Xevro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 04:59:18

http://img187.imageshack.k.us/my.php?image=gw308ir8.jpg

Vous vous ressemblé :oui:

Neo_de_matrix16
Neo_de_matrix16
Niveau 5
10 juillet 2007 à 20:01:48

:up: a quand le prochain ?

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:41:24

si vous pouviez ne pas le faire entre le 15 au 21 juillet , car jepars en ardeche pour y faire de l´escalade avec l´ucpa
(petit obligationchoisi par le plus grand soin de ma mère )

irio131
irio131
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:07:25

Il est gentil celui-là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 21:39:01

Je pars demain a midi, attendez moi deux semaines et on peut recommencer... :lol:

La vidéo du moment