Enfaite j´exlique:
Si tu déclare forfait t´es virer du tournoi : tu gagne rien et perd rien a par le tournoi!
Si tu combat jusqu´a la mort: tu perd des points si tu perd et si tu gagne t´en gagne
Après une fois le match lancer, si tu resign tu perd quand même des points!
jojo 