CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:11:22

C´est moi qui est trouvé en premier, 20 sec après avoir posté l´indice :fier: . Et voici mes récompenses (juste pour frimer) :

-30K
-3 ectos
-Des dagues gold perfect :)

Vous avez la haine j´espere :)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:11:59

J´exige compensation :snif2:

J´avais pensé a mine du maillet cuivré mais bon :hum:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:12:03
  1. rankor-Mankra profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 22:03:16 avertir modérateur
  3. Hey pas du jeu! J´arrive horde de jennur et je trouve pas le G qui danse! Moche!

Vous aviez 10 minutes car je fais le tournoi.

:desole:

Félicitation aux gagnants :-)

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:13:43
  • Fucking_paradiz profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 22:06:26 avertir modérateur
* LOL Neo il a regardé quand j´ai post et il vnu te voir aprés :fou:

j´avais écris mon message depuis longtemps j´ai cliqué sur "poster" et je suis retourner sur le jeux pour parler a jojo, quand je suis revenu sur le fofo il me disait de mettre un code car mon pseudo avait moin de 10jours , alors arrete de te croire supérieur et que c´est grace a toi que j´ai gagné :ok:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:14:30

Light si tu me files ton e-mail + ton MDP Guild Wars je peux te doubler tes K gratuitement :-)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:15:06

Gargl, ça m´a pris 1min39 d´aller dans cette ville.
Si j´avais passé 1min39 à y aller avant le jeu, j´aurais lu la description, comme toutes les autres villes de nf et j´aurais été 2ème.
Ca m´apprendra à être aussi fainéant. :honte:

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:15:18

Ah tant d´argent; ça fait plaisir . :fier:
Je vais vous dire comment j´ai fait :
J´ai lu l´indice, je suis allé à la Horde de Jennur, j´ai trouvé Jojo, il m´a donné ma récompense. Temps total : 7,69 sec. Qui dit mieux?

:hap:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:15:30

"Vous avez la haine j´espere :)"

Trop >_> Mais j´aurais moins eu la haine si ça aurait été a 22h comme prévu.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:16:22

Moi aussi j´ai la haine, je vais de ce pas visiter toues les villes que je peux.

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:17:02

Draco, comment dire... hem... Je le sens pas. :-p

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:19:49

moi j´ai eu 20k 2 ecto et des dague vertes perfect :-d

Vous avez la haine j´espere ?
j´ai fais: mine des mailetcuivré => mine de fer de moladune => exclavation de jokanur et quand je désesperais j´ai lus a la horde de jennur "ou les mineurs dépensent leur maigre salaire ds des jeux de hasard" j´ai cliqué de suite

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:22:53

La rage, +1 Lord Ko si ça avais été a 22h ça aurais été mieux!

J´avais la ville a retélécharger je sais ce qu´il s´est passé sur mon PC mais je doit redl toutes les zones et Villes...
________________________________
"Ho mon dieux! Ils ont tué Rurik! :( "
"Espèces d´enfoirés! :banzai: "
IG: Rankor Mankra :noel:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:25:10

Mon pauvre Im_very_good, on a vraiment pas de chanceya un mec très méchant sur le forum du nom de thejojo17 qui file du fric gratuit a ceux qui le trouvent, pauvre de nous.

Tu vas arreter de te plaindre oui, deja que jojo est super sympa toi t´arrete pas de te lamenter... beuuu 22h beuuuu

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:28:49

Oui il est très méchant :-) :hum:

Sérieusement, c´est juste que de changer d´heure a toute les fois :/
De toute façon j´aurais pas gagné, pas la ville.

Tu es d´une grande sagesse hyghw.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:29:36

:hum: déjà 4 villes de plus, pourquoi j´ai pas fait ça avant?

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:34:15

en + les 2 premier gagnant sont de la meme alliance :gni:
( qu´on viennent pas me dire que le 1er m´a dit ou c´était, je l´ai appris que quand jojo m´a donner le prix )

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:38:20

Merci Im_very_good, c´était pas pour etre méchant :D

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:42:36

xD

Je me plains pas vraiment, j´ai déja gagner, j´ai juste eu la haine 1 min quoi ^^

Puis je suis comme ça, je dois démontrer mes émotions et ceux qui me connaissent le savent :sournois:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:19:43

le tournoi:

1er match => gg par forfait
2eme match => un top 800 owned 20-19 a l´arrache :-p
3eme match => un 2700 et des brouettes j´oubli d´appuyer sur lancer le match et je suis déclarer forfait pour le tournoi :-(

j´ai envie de me pendre...

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:47:46

lol domage pour le 3eme :rire:
quand on déclare forfait il se passe quoi pour les 2 joueurs ?

La vidéo du moment