Ash´ Inquisiteur de l´Ordo Forumeus Force sacrée de la nature
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:02:05
C´est où ça horde de jennur?
______________________________________
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
The_Big_Fou
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:02:40
c´est sur nf ^^ a coté de la coop ou on est tout seul
Dracosaure
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:02:55
C´était Horde, dans Nightfall, Jojo m´a dit que j´avais gagné le lot du 3è :D
rankor-Mankra
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:03:16
Hey pas du jeu! J´arrive horde de jennur et je trouve pas le G qui danse! Moche! ________________________________ "Ho mon dieux! Ils ont tué Rurik! " "Espèces d´enfoirés! " IG: Rankor Mankra
Neo_de_matrix15
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:04:13
deuxiemme ^^^^^^
20k 2 ecto et dague verte
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:05:04
Ok jojo >_< a 21h tu dit que ce sera a 22h, alors je suis partit a 21h10 pour revenir sur le forum a 21h55, que vois-je, déjà commencer, et en plus j´ai fait baie de nundu au lieu de chose jennur, donc j´ai pas cette ville
Fucking_Paradiz
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:06:26
LOL Neo il a regardé quand j´ai post et il vnu te voir aprés
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:07:56
Pff... trop dég, je fait la coop où on est tout seul y a pas longtemps, j´avais 100 mètre à faire pour avoir cette ville. En plus, j´ai lu les textes de toutes les villes de nf que j´ai.
______________________________________
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:09:11
T´en fera un autre? Ce coup-ci je visiterais un max de villes avant.