tab
Pour pas déséquilibrer mon IG:
The Killer Of Noob
De plus cette fois je vous souhaite vrément bonne chance je pense qu´il va vous faloir pas mal de temps pour me trouver car
premièrement: la ville n´est pas évidente a trouver.
deuxièmement: elle est aussi belle que grande O.O´
troisièmement je serais bien cacher dans la ville
ne commancer pas a me checher dans toutes les villes car sinon c´est disquélifié d´office.