* Posté le 04 juillet 2007 à 21:05:59 avertir modérateur
Donc je suis en train de chercher l´énigme la
Je la posterais a 22heures.
:désolé: pour les couches tôt ! et good luck pour les autres
jojo je t´aime
, tu sais ce que tu vien de faire ? tu vien de me donner une chance (j´avais pas encore fini de manger ^^ )