CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:04:06

Chut faut pas le brusquer :bave:

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:04:49

Il est lent tout de meme, je pars faire tout les avant post de tyrie, tu fais ceux de Cantha ? :fou:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:05:50

Il avait dit a 21h, mais plusieurs fois il changeait pour 21h30 et revenait a 21h.

D´après moi il sera là pour 21h45 :oui: *Feinte*

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:05:59
  • Light_poichich profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 21:04:06 avertir modérateur
* Chut faut pas le brusquer :bave:

:rire: désolé j´avais oublier que je travailler de 18heure a 21heure le mercredi soir :-(

Donc je suis en train de chercher l´énigme la :-p

Je la posterais a 22heures.

:désolé: pour les couches tôt ! et good luck pour les autres :-)

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:06:38

:content: Ben on attends alors :-p

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:47

J´utilise congélation sur "Fucking_Paradiz" et "Light_poichich"

Comme sa vous pourrez pas être là a 22h :fou:

:dehors:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:08:01

Ah, heureusement que ça a été repoussé, j´avais oublié que c´était aujourd´hui.
Je ne me contenterais pas de la 5ème place cette fois :sournois:

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:08:09

Noeeeess. We´ll have to wait :´(
M´en fout je me connecte sur toutes les caméras de surveillances de GW et je guette ta venue. Comment ça je suis too much? :fou:

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:08:16
  • thejojo17 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 21:05:59 avertir modérateur

Donc je suis en train de chercher l´énigme la :-p

Je la posterais a 22heures.

:désolé: pour les couches tôt ! et good luck pour les autres :-)

jojo je t´aime :coeur: , tu sais ce que tu vien de faire ? tu vien de me donner une chance (j´avais pas encore fini de manger ^^ )

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:09:22

Bon ap ^^ prends ton temps :fou:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:33
  1. Gilead_Maerlyn profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 21:08:01 avertir modérateur
  3. Ah, heureusement que ça a été repoussé, j´avais oublié que c´était aujourd´hui.

Je ne me contenterais pas de la 5ème place cette fois :sournois:

Je me contenterai pas de la 3ième :sournois:

Et :hum: pour Neo et Gilead, a cause du décalage ça fait 2 concurents de plus :snif:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:45

C´est quoi ton IG déjà stp ?

  • première participation*
light_poichich
light_poichich
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:09:53
  • Disparait dans un nuage de fumée en criant : "Ze refiendrai!!"*
gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:10:00

Ehe.

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:10:58

T´as besoin de K, Draco? :hap:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:48

Il est déja bien stuffé il me semble :oui:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:15:44

Non j´ai rien et je suis extrêmement pauvre, 887 po au stock :´(

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:18:27

mon IG c´est un guerrier qui dance. :fou:

:desole: j´en dit pas plus c´est pour pas me faire flooder et surtout pour pas qu´on m´invit dans son groupe (méthode qui permet de repérer très vite une personne sur une carte)

:-p

Good luck a tout le monde pour tout a l´heure :-)

The_Big_Fou
The_Big_Fou
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:19:08

arf,dommage je peux pas jouer ce soir, j´ai l ordi le soir que le lundi , j´espere que tu en fera un :ange:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:28:59

Ce qui fait que ceux qui t´ont déjà trouvé ont déjà ton IG et donc un avantage énorme. Bref c´est pas équitable...

La vidéo du moment