* Posté le 04 juillet 2007 à 02:17:03 avertir modérateur
* et ça sert a quoi hors maj d´haloween ?
hors maj a rien
Mais pendant la maj sa se revend 150po/µ
* La_Liche profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 11:10:17 avertir modérateur
* J´aimerais tant être aussi riche que toi
pour mon armure fow de N qui attends depuis super longtemps
c´est surtout une question de chance tu peu devenir riche du jour au lendemain...imagine, coop des îles de feu tu drop un marteau mursaat req8 15^50 et un arc req8 15^50 ba voila t´es riche 