CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

AZEer
AZEer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:58:08

Lol c´est quoi tous sa ? Des parchemins ?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:02:18

Des blasons d´orr abimés :ouch:

Bah je sais que tu peux les échanger a l´Halloween contre des potions de sorcières pour le titre. Mais en paquets de 250 je sais pas. Sur gwshop j´ai vu en vente plusieurs milliers pour plus de 100k

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:15:21

on ma dit prêt de 2.000k :-p

mais bon j´avou c´était surtout pour me la peter mdr :-p

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:24:18

omaggaaad :ouch: t´es un fou du farm des m-v toi

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
04 juillet 2007 à 01:26:57

:-p j´en ai plus que sur le screen, j´en ai 1250 autres :-p

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
04 juillet 2007 à 02:17:03

et ça sert a quoi hors maj d´haloween ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 11:10:17

J´aimerais tant être aussi riche que toi :ouch: pour mon armure fow de N qui attends depuis super longtemps :snif2:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:12:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-692543-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mortel_virus
| Date du message : 01 juillet 2007 à 22:42:31
| Contenu du message :
| "lust , suite a ton message je te propose de faire un tour de TOUTE les ville de prphetie pour lamaudites somme de 35 k :p) "

je peux me faire run tout le jeu gratuitement :ok:
___________________________________

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:43:16
  • Neo_de_matrix14 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 02:17:03 avertir modérateur
* et ça sert a quoi hors maj d´haloween ?

hors maj a rien :-(

Mais pendant la maj sa se revend 150po/µ

* La_Liche profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 11:10:17 avertir modérateur
* J´aimerais tant être aussi riche que toi :ouch: pour mon armure fow de N qui attends depuis super longtemps :snif2:

c´est surtout une question de chance tu peu devenir riche du jour au lendemain...imagine, coop des îles de feu tu drop un marteau mursaat req8 15^50 et un arc req8 15^50 ba voila t´es riche :-p

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:52:46

Ou dans la forêt Kuku tu drop un gardien de chasse req9 force santé+28 :bave:

Et bah là, tu te fais (et encore j´aurais pu vendre encore + cher) 300k :oui:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:08:10

ou alors tu va gagner le hoh, et tu drop un mini heros spectral :bave:

puis tu le hold et tu gagna un moissonneur req8 :bave: :bave:

:fou:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:29:34

Au alors tu fais comme moi, tu le hold et tu gagnes des flammes de baltha ... :/

Sinon vous avez un nouveau joueur pour ce soir si mon pc merde pas trop xD

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:06:45

J´en suis aussi, ´videmment =D

__________________________________________________

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
04 juillet 2007 à 19:09:13

a 21h30 cette fois, l´autre fois je mangais :hap:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:19:18

Bah retourne manger :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 19:22:24

Va manger :bye:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:51:51

C´est dans 9 minutes alors ? :sournois:

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:00:36

C´est maintenant alors ? :-)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:13

Zojo ton énigme.. :bave:

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:02:51

Allez !! !! :fou:

La vidéo du moment