Bonjour,
Je voulais poser une petite question au passage, à propos du BAC en candidat libre :
L´année prochaine, je serai e 1ère S, je passerai donc le BAC français.
Je voulais savoir s´il m´était permi de passer le BAC ES ou L par exemple ?
Certainement pas le BAC S, parceque si par malheur je le réussi (j´en doute quand même) mais que je n´ai pas de mention, je ne pourrai pas le repasser par la suite.
En revanche, je me disais qu´il pourrait être amusant de tenter le BAC L ou le BAc ES, histoire de me mettre dans l´ambiance de ce genre de concours, même si je sais que je ne l´aurait sûrement pas.
De toute façon, dans le pire des cas, je le rate, et ça ne sera pas inscrit dans mon livret scolaire étant donné que je le passe en candidat libre.
Quelqu´un saurait-il me répondre ? Merci bien