CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur [Ness: mytho ou imbécile?

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:27:24
  • [Ness profil

* Posté le 28 juin 2007 à 13:25:26 avertir modérateur
* Revo, j´ai les cheveux longs xD
Encore + long que sur la photo :-p

:d) Ok! au temps pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:29:10

Bon, j´y vais, c´est à 14h et il me faut 1/4 d´heure pour y aller, je reuh au plus tard à 16h, see you dans le bus later alligator :noel:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:29:30

Cooky :d) Non tu aimes les cookies aussi

:dehors:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:30:23

Bonne chance Ness.

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:31:19

+1 Revo. :oui:

:rire:

_________________

  • Lord Ko Pgm Style *
Cooky
Cooky
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:32:00

Non,j´aime pas les Cooky,j´adooore les Cookies! :fou:
Aucun mot ne peut décrire ma passion,les cookies sont mes dieux,et je suis leur émissaire sur terre afin de les aider à conquerir les supermarché et de mettre fin au règne des Brownies! :bave: :fou:

:dehors:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:36:14

Non je te cherche pas.

Mais restes-y :fou:

_________________

  • Lord Ko Pgm Style *
xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:37:12
  1. Cooky profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 13:32:00 avertir modérateur
  3. Non,j´aime pas les Cooky,j´adooore les Cookies! :fou:

:d) T´aime pas les cookies tu les adores.

Je suis la seule personne a croire que Je t´aime evoque un sentiment plus fort que je t´adore :fou:

Enfin ca dépend de quoi on parle mais même :(

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:41:39

Bonjour,

Je voulais poser une petite question au passage, à propos du BAC en candidat libre :

L´année prochaine, je serai e 1ère S, je passerai donc le BAC français.
Je voulais savoir s´il m´était permi de passer le BAC ES ou L par exemple ?

Certainement pas le BAC S, parceque si par malheur je le réussi (j´en doute quand même) mais que je n´ai pas de mention, je ne pourrai pas le repasser par la suite.

En revanche, je me disais qu´il pourrait être amusant de tenter le BAC L ou le BAc ES, histoire de me mettre dans l´ambiance de ce genre de concours, même si je sais que je ne l´aurait sûrement pas.
De toute façon, dans le pire des cas, je le rate, et ça ne sera pas inscrit dans mon livret scolaire étant donné que je le passe en candidat libre.

Quelqu´un saurait-il me répondre ? Merci bien

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:57:46

Ouahh :bave:

J´viens d´apprendre un truc sur Ness là. :ouch:

Sinon Reap, je sais pas si tu peux le faire, enfin j´ai jamais vu personne le faire. :p)

Enfin ça m´étonnerai quand meme qu´on puisse le faire. :doute:

Pourquoi j´arrive pas à mettre de " ^ " sur le " e " ? J´arrive juste à faire ça " ^^ ". Bizarre :doute:

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:58:48

J´utilise un peu trop le verbe "faire", nan ?

:dehors:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:10:19

A toi de juger, Arlette_Chabot.

  • Se pend*
light_poichich
light_poichich
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:15:47

T´en fais pas, Chaud_Cola. :fou:

(combo double post freestyle after pendaison! \o/ W00T!)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:32:07

Et donc pour ta copine Ness ?

rouge84
rouge84
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:36:24

[Ness c´est un imbécile :ok: :coeur: :hap: .

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:42:36

+1 rouge :coeur:

Un gros nimbécile :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 16:02:27

Sanguy :d) Bah ma keupine maitenant que j´ai fini je vais tenter de la voir :)

Reuh >_<

rouge84
rouge84
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:44:27

Genre ta une copine :ouch: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 17:55:56

Pas zenkore, mais presque :)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:08:25

Mais... Mais... Ness est vieux?!

La vidéo du moment