CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur [Ness: mytho ou imbécile?

Arlette-Chabot
Arlette-Chabot
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:08:22

Avec ce Topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-689905-1-0-1-0-0.htm
On apprend que [Ness a bientôt 22 ans.
Et avec celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-690389-1-0-1-0-0.htm
ainsi qu´un autre (dont je ne me rappelle plus du titre) on apprend que [Ness passe le bac français.
Alors [Ness est-il:
-Un mytho qui veut se faire passer pour plus vieux
- Ou un imbécile qui est encore en 1re à bientôt 22 ans

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:10:54

Tu connais pas les candidats libres ? >_<
Je suis allé en lycée pro + apprentissage, et j´ai réalisé l´année derniere que je ruinais ma vie et que c´est pas ce que je voulais faire, donc j´ai pris des cours du soir et j´ai repris mes études >_<

Apres, c´est pas la peine de faire un topic dessus, stoo...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:11:21

Tout ce que je sais, par rapport à ton profil. Il est plus vieux que toi.

Et toi qui es-tu ? Enfin, tu es quoi* plutôt. :oui:

_________________

  • Lord Ko Pgm Style *
xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:14:16

Je crois que sur le trombinoscope j´ai vu une photo, d´un gars avec un chapeau et une "Aura" bleu autour de cette personne, c´etait toi Ness ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:14:43

C´etait moi y´a plusieurs années, oui :gni:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 juin 2007 à 13:15:06

Ben c´est un imb....

Euh...

:banzai: :bave:

Meuh non, comme dit [Ness, on peut très bine passer son BAC en candidat libre -_-"

Et puis y´a pas d´âge pour avoir son BAC.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:15:43

+1.

En fait il s´inquiète pour sa vie futur :oui:

_________________

  • Lord Ko Pgm Style *
xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:16:45
  • [Ness profil

* Posté le 28 juin 2007 à 13:14:43 avertir modérateur
* C´etait moi y´a plusieurs années, oui :gni:

:d) A ok :content: je t´imaginais pas avec des cheveux long enfin d´un coté je peut pas savoir le visage de quelqu´un a travers un pseudo :fou:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:17:18

Faut croire avec ce que tu viens de dire :fou:

_________________

  • Lord Ko Pgm Style *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:17:33

Ils sont plus longs là maintenant Revo :coeur:

D´ailleurs, à tout ceux qui se disent "Ptain le lycée ça pue", je vous dis, continuez, perseverez, parce que ça vaut pas le coup de perdre 5 ans comme je l´ai fait.

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:18:53

Encore plus long Ah ok.. :)

Donc tu as 22 ans? Excuse mais je suis perdu :rouge:

Jephte
Jephte
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:18:55

Et tu fais quoi comme bac maintenant :question:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:19:50

Encore + long ou encore Plus long, ouah je devien guedin :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:21:09

Revo je pige plus rien :-p

Jephte :d) Un bac scientifique ^^

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:22:54

:) # [Ness profil

  1. Posté le 28 juin 2007 à 13:17:33 avertir modérateur
  2. Ils sont plus longs là maintenant Revo :coeur:

:d) Ils sont encore Plussss Long donc tjr long ou Plu long dc Court :fou: Puis d´abord pourquoi je demande sa moi :honte:

Comment je complique les choses :fou:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:24:08

Je pige plus rien. :fou:

_________________

  • Lord Ko Pgm Style *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:25:26

Revo, j´ai les cheveux longs xD
Encore + long que sur la photo :-p

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:26:43

:rire:

Mais Ness il a du partir là. Il pase en terminal, c´est bien sa la non? :fou:

J´adore embrouillé les gens enfaite c´est bien :content:

Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.

gnagnagna :nah:

Cooky
Cooky
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:27:12

J´aime pas les gens qui créer des topics juste pour polymiquer.
J´aime pas les cherches merde quoi... :nonnon:

(pis en plus j´aime que moi :fou: )

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 juin 2007 à 13:27:17

Mouhahaha :noel:

La vidéo du moment