Tu connais pas les candidats libres ? >_<
Je suis allé en lycée pro + apprentissage, et j´ai réalisé l´année derniere que je ruinais ma vie et que c´est pas ce que je voulais faire, donc j´ai pris des cours du soir et j´ai repris mes études >_<
Apres, c´est pas la peine de faire un topic dessus, stoo...