CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de conseils!

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:17:53

De plus, c´est lorsque tu atteind le lvl "max" que tu t´amuse le plus.. :-) c´est vraiment la partie la moins interessante.. (d´ailleur au bout d´un ou 2 perso, tu t´en créera un et tu demandera à le LVL UP pour acceder au partie marrante..)

De plus, bientôt la sortie d´un MMORPG Guild Wars .. alors autant s´y habituer ..

:noel: GW FTW!

(même si je fais 2 mois de wow pendant mes vacs, c´est la seule solution pour que je reste fidèle à ma cop, mdr)

FoustiK
FoustiK
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:28:12

Voila je te l´ai envoyé ;)

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:49:11

lol oui je l´ai reçu ta cle et je te remercie encore :-) .J´y est joué une heure et javais deja du mal a lacher le clavier pour aller travailler :snif2: . je vais d ´abord prendre Guild war profecy puis l´ ad-don Nightfall car il y a beucoups plus de quetes et de sorts par rapport a Faction :p)
lol _DarkRiku_ t´ inquiete pas , je suis peut- etre nouveau dans ce jeu , mais j´apprend vite :ok:

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
19 juin 2007 à 17:17:10

juste une derniere question ( oui je sais je suis chiant :rire2: ) , la j´ai cree un compte avec un perso .Au bout des 10heures de jeux gratuit , je devrais acheter le jeu en entier pour jouer
:d) je devrais me recree un compte et un new perso ou je pourrais reprendre mon autre perso déja commence sur mes heures gratuites?

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:31:21

:wesh:

Nouveau compte = nouveau perso !

:owned:

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:31:24

Quand tu auras acheté le jeu, il te suffira de valider ton compte et d´entrer ton mot de passe ( enfin normalement ) tu pourras donc rejouer avec ton perso.

Enfin quand je dis valider... C´est parce que je ne trouve pas d´autre mot :s

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
20 juin 2007 à 11:56:21

je me suis cree un perso qui n´ est accessible que dans l´ extention nigtfall (Parangon ché pas quoi).J´ esper juste que si j´ achete le jeu guild war(donc le premier qui est sorti, pas les 2 ad-don) je pourais quand meme y jouer étant donné qu´il n´y a que :d)
* Guerrier
* Nécromant
* Moine
* Elémentaliste
* Rôdeur
* Envoûteur
et pas de Parangon.
Pour ceux qui ont compris ma question... :)

kantoman
kantoman
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:05:04

Tu ne pourrais pas :desole:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:10:10

je dirai aussi que gw est + multijoueur que wow :ok:

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:33:48

Si tu veux jouer avec un P tu dois avoir obliger Nightfall ... Je sais c´est chiant mais c´est comme ça >.<

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
20 juin 2007 à 16:26:05

merde , j´aurais du prendre un perso genre querrier ou mage des le début :hum:

ledha
ledha
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:05:29

Pour reprendre ce que dit Neo , GW est paradoxalement , plus multijoueur que WoW , en effet dans WoW , tu rencontre des gens dehors mais tu peux faire l´integralité du jeu seul ( du niveau 1 a 17 , je n´ai groupé que deux fois :sarcastic: ) , alors que dans GW ( et je prefere te prevenir ) , sortir seul est un suicide pur et simple , exepté au debut du jeu :)

Si tu veux de l´aide je suis la :) , on ne m´a jamais aidé a mes debuts ( d´ou mon niveau catastrophique pendant un certain temps ) et je trouve ca bien dommage , alors pas question que la meme chose arrive aux autres :oui:

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
21 juin 2007 à 12:13:56

ben la démo c´est arreteé quand jétais niveau 10.. :hum: .Je n´ai pu y jouer que 2 jours.Etant donné que j´ aurais probablement ( 80% de chance) le jeu ce week end , pourquoi pas se retrouver pour faire quelques mission :-))) .Pour ma par , j´ ai fait toutes les missions que l´ on ma donné avec les mercenaire et cela ne ma pas posé probleme.Je doit avouer que hier soir , quand je suis arrivé au lvl 9 , javais des missions assez hard ( genre "niveau maitre")et je me suis fait éclater avec toute mon équipe.C´ est la que j´ ai vu que les mercenaires commencaient a atteindre leur limite( quand j´ était sur cette mission , on aurait vraiment dit que j´ était avec une bande d´ amateur et que l´ on partait en randonneé découvirir la carte :rire: )
l´ia de la mercenaire guerrisseuse ma choqué :ouch2: , au lieu de "guerir ", elle s´occupait a balancer ces boules violette ché pas quoi pendant que le guerrier perdait ennormémént de vie en s´ en prenant plein la geule.
Enfin bref , globalement , c´ est une super impression que j´ ai eu de ce jeu ( la carte est IMMENSE!! :ouch: )et les lieux que j´ai visité sont , certe , parfois un peu vide , mais super varies.
Alors pour ce week end , ledha , pourquoi pas! :)

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
21 juin 2007 à 17:32:27

ps:celui qui a encore un clé pour jouer 10h pe me joindre a mon adresse :-))) :d)
RgDyser@hotmail.fr

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:43:05

10h en 2jours , pas mal.

Pour reprend un peu tes questions d´avant , celui qui t´a preté une clé d´essai était pour le jeu nightfall , hors que tu ai créer un P ou un G ou encore un El , tu ne peux pas rejouer avec tant que tu n´ajoute pas la clée d´accès du jeu nightfall .
Si tu achète prophétie , ca te changeras énormément de nightfall !

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:38:54

Pareil, si tu as besoin d´aide, n´hésite pas à me demander, mon pseudo est sur ma carte de visite.

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
21 juin 2007 à 21:13:16

lol ok merci les gens .juste fodra un peu attendre pour que vous m´ aidiez paske si je doit me recree un perso :hum: ...
Eh nan thibdu 71!! , je n´ai pa joué 10h en 2 jours , la démo c´est bloqueé quand j´ai atteint le niveau 10 ( et puis 10h en 2 jours , c´est normal lol :-) , rahhh je me souviens de mes 36h joueé en 3 jours sur final fantasy XII , c´etait magique :sarcastic: )
ps: les guildes ,j´ai vu , sa a l´air sympa avec les capes et les halls , si quelqu´un peu m´ incruster dans l´une dentre elles.... :p)

ledha
ledha
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:48:41

Au fait petite parenthese , pourquoi certaines personnes ne jouent qu´avec des heros / mercos , car :

Les heros / mercos n´ont pas acces aux quetes de carac ( et ont donc 30 pts de caracteristiques en moins que les joueurs )

Si le joueur bug , les heros restent plantés la .

Les mercos ne peuvent pas avoir de tres bonnes armes et n´ont pas de runes ou d´inscription .

Les heros n´utilisent jamais les competences le plus a droite ( Le G/R du groupe avait mis l´elite de Thalkora la ba , resultat : une seule utilisation . )

Si le joueur meurs , les heros / mercos sont desorganisés et se font raser .

Dans les quetes consistant a proteger quelqu´un , il est impossible de diviser son groupe en deux .

Il arrive que des mercos restent bloqués contre un mur en essayant de les traverser .

Les heros et les mercos ne parlent pas vraiment .

Concernant mon IG dyser : sieur Franz . :ok:

kikou81
kikou81
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:38:05

J´ai trois perso lvl 20 sur GW, et un 70 et un war bientot 70 sur wow.

Les jeux sont tout d´eux tres different.Evidemment, ici tu es sur le forum guild wars donc bon...les avis ne seront pas tres objectif,
Cependant, étant vétérant des deux jeux, je vais tenter de te resumer les jeux.

En gros guild wars c´est un leveling(monter les niveaux) rapide, tu compte un mois en jouant tres peu pour etre level 20, puis c´est plein de missions en cooperation avec d´autre joueur, une histoire pas mal.Tu fera souvent des quetes pour gagner de l´argent, et puis tu fera un truc chiant, enfin que je trouve chiant, qui s´appelle le farm.En gros tu tu des monstres a la chaine pour te faire de l´argent etc.
Ensuite, gros aspect de guild wars, c´est le pvp, en equipe ou en arene aleatoire, tu afrontera d´autre equipe etc.
Je trouve que guild wars est pas mal comme jeu, mais c´est assez spécial, je mettrai 8/10.Le seul point faible est qu´a mon gout, on a vite fait le tour du jeu.

Maintenant parlons de World Of Warcraft.
Tu paye un abonnement de 12 euros par mois.
Tu as le choix entre deux faction, la horde ou l´alliance, qui s´affronte, en gros si tu croise un personnage de la faction opposé, tu peut lui taper dessus!
Les niveau vont jusqu´au 70.Tu mettra a peut pres 5 mois en jouant 2 heure par jour pour etre lvl 70.Il y a beaucoup plus de sort que GW, tu peut avoir jusqu´a 40 sort et technique, c´est doinc assez complexes, tu as un simpathique systeme de pvp, et l´equipement est tres important, tu le trouve sur les monstres, tu peut avoir une monture(genre un cheval) pour te deplacer plus vite.
C´est un jeu tres attachant, mais il faut beaucoup jouer, franchement, je le prefere a GW.
Le probleme, c´est qu´il faut beaucoup jouer pour etre fort...
Je lui mettrai 9/10.

Voila fait ton choix!!

Dyser90
Dyser90
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:57:32

merci pour ton avis :) .Le truc , c´est que j´ aurais voulus tester WoW (avec les 10 jours)
mais j´ avais trop pas la peche de tel le jeu pendant "11heures" :hum: .Pour guild war , c´est different , le tel a mis 2minutes :-) . C´est juste que quand je change de régions ( par les portes genre vortex) le tel se fait ici .Je trouve que c´ est mieux.
donc étant donné que je n´en ai testé qu´un ( qui m´ a vraiment plus )et qui surtout est GRATUIT :bravo: , autan commecer par celui-la.Pour WoW , je verais plus tards....
ps question :dans QW , tous les joueurs que je vois dans les ville et qui ont un numéro bleu au dessu de leur tete , cela veu dire quoi?Qu´il attendent des gens pour faire des quetes?comment sa marche?