CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions, encore et encore

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:41:25

perso, un pote m´a montré L2, au bout de 5 min je lui ais dis de stopper tellement que ça m´ennuyer. c´est toujours la meme chose, tout se ressemble et les graphismes sont moches !

en revanche gw les quetes sont p-e chiantes mais il n´y a pas que sa aussi ! si tu es lv13 je vois pas comment tu peux postez un topic en critiquant le jeu :question:

dans gw tu peux : explorer la carte avec tes amis ou d´autre joueurs , faires les quetes, faire les coop, farmer, mendier, améliorer tes titres, faire de l´arene, faire du hoh, faire du gvg, créér puis améliorer un guerrier, créér puis améliorer un moine, créér puis améliorer un rodeur, créér puis améliorer un elementaliste, créér puis améliorer un nécromantien, créér puis améliorer en envouteur, créér puis améliorer un assassin, créér puis améliorer un ritualiste, créér puis améliorer un derviche, créér puis améliorer un paragon, faire des coop en mod hard,tout simplement t´éclater avec ta guilde,
refaire et refaire les 3 chapitres, capturer toute les compétence élite, identifié 10.000 objet gold, ouvrir 10.000 coffres, débloqué toutes les compétence du jeu, manger des gateaux, boire de bieres, faire les zones élites ....

franchement le jour ou tu aura fais tout sa, LA tu pourra commenté le jeu ! mais avant meme d´avoir fais la moitié de cette liste + d´1 ans ce sera écoulé.
alors joue a ce jeu magnifique ou alors retourne sur L2 vivre ta monotone vie virtuelle

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:45:02

"Le jeu change pas selon le guilde ou t´es."

alors c´est que tu n´a vraiment rien compris au jeu, la uilde dans laquelle tu es c´est au contraire ce qui change toute ton expérience du jeu -_-

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:55:47

Huh. Ton pote devait pas avoir un PC. Je fais tourner GW avec la même config, et L2 est plus beau de loin ... d´ailleurs pourquoi on parle de graphismes là ?

La liste que tu fais est complètement absurde. Je pourrais en faire une plus longue pour n´importe quel jeu, mais j´ai pas du tout envie, parceque ça rime à rien, et ça montre rien du tout. Tout ce que tu cites, tu peux le faire dans n´importe quel autre jeu.

Et puis j´ai envie de dire "mais lol". Observe par toi même :

"refaire et refaire les 3 chapitres"
"retourne sur L2 vivre ta monotone vie virtuelle"

Y´a pa comme une contradiction ? Dans L2, oui tu passes beaucoup de temps à tuer des mobs, mais c´est parceque le lvl max est loin (6 mois avant qu´un jouer atteigne le niveau maximal de L2), et tu obtiens pas les niveaux facilement. Même mieux, tu peux les perdre ... C´est pas du tout un jeu pour les mauviettes.

Et faut être complètement fou pour attendre d´avir fait toute la liste que tu cites pour se permettre d´avoi un avis sur ce jeu ... t´exagères un peu non ?

Le truc de la guilde que tu dis aussi est complètement absurde (désole mais bon). Des guildes y´en a sur tous les jeux, et sur chaque jeu l´appartenance à telle ou telle guilde changera l´expérience du jeu. Mais ça change pas le jeu lui même ... donc ton "au contraire" est mal placée.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:02:36

Laissons couler ce topic :oui:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:07:37

Regarde ces screens, pris par moi, et reviens me dire "L2 est moche" :

http://img516.imageshack.us/img516/3134/shot00001ea8.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/5197/shot00008gt7.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/3403/shot00168lk6.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/1092/shot00043nc8.jpg

(La petite image à côté du nom est l´emblème du clan. Le titre en vert est un privilège de clan, modifiable par le chef et certains membres).

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:08:38

Avant de le laisser couler, une réponse serait appréciée.

Un site qui recense toutes les armes de GW ça existe ?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:14:38

http://gw.mondespersistants.com/?rubrique=51

Théoriquement, ils sont tous là :ok:

:bye:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:17:11

Je vais jeter un oeil. Merci.

P´tite blague en passant :

"Par un beau jour d´automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu´il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu´il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque aux animaux. Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils.

À peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin Ecouye, se présenta au château, clamant à qui voulait l´entendre qu´il possédait ce dont le duc rêvait. Il obtint sans peine une audience auprès du noble et s´empressa de lui faire la démonstration de sa merveille. Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule appeau (sifflet) et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes. À peine quelques secondes plus tard, des dizaines d´oiseaux de toutes sortes s´étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie.

Le duc imagina sans peine le profit qu´il pouvait tirer d´un tel accessoire lors des ses futures chasses. Il s´éclaircit la gorge et ne prononça qu´une seule phrase :
- Combien cela va-t-il me coûter ?
Martin Ecouye, sûr de lui, répondit qu´il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur. Cette requête fit sourire l´assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction. La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché : un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher.

On ne sait plus aujourd´hui ce que le marchand est devenu par la suite et l´objet n´a hélas pas survécu aux années mais cette anecdote a survécu dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix. On sait maintenant en effet d´où vient l´expression : « Ça va coûter l´appeau d´Ecouye ». "

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:17:54

Franchement elturco, tu nous gueule dessus parce qu´on te réponds pas. Mais dès qu´on te dit un truc, tu dis "ça pu le caca" ou d´autres truc absurde et tu peux pas t´elpêcher de comparer à ton L2. En plus, pour une fois personne t´as envoyé chier en disant :rechercher: .
Donc estime toi heureux! xD

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:20:13

Euh, les guildes, c´est ça qui CHANGE carrément le jeu. :oui:
Normal, quand one st dans une guilde qui n´aide pas, remplie de kévins-12-ans et de kikoolol, forcément, c´est moins fun.

perso, j´adore quand un pote de ma guilde me demande de l´aide, et en faisant des blagues en chemin.

Enfin, ya du "social" quoi. j´aime les conneries, je ne suis pas exigeant, je suis sympa si les gens sont sympas. :-)))

Alors, pour les guildes, t´as pas de chance, car moi, j´en ai une d´excellente (je parle de membres, car niveau PvP, c´est un peu de la mayrde, chez nous :noel: )

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:21:31

Clair pour une fois que quelqu´un a des réponses développées :hum:
_________
[Aki]

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:21:42

:rire:

Pas mal la blague ! ^^

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:29:35

Je dis pas que les guiles c´est muvais hein ... je dis juste que c´est partout pareil. C´est pas spécifique à GW les guildes cools, ça dépend des joueurs, pas du jeu. Si tu prend les mêmes, et tu les pose dans ... Everquest tiens, ben l´ambiance aussi ça sera cool.

Moi aussi j´aime les guildes qui déconnent, qui sont pas mortes, et ou y´a de l´ambiance, mais ça fait pas le jeu.

Puis je gueule sur personne. Je pose une quesion, je suis poli, et j´ai même dit "Bonjour", et plein de fois "merci" xD. On m´oblige à comparer à L2, à la base c´est juste un exemple. On a carément dériver sur les graphismes ... mais *mode gamin on* c´est pas moa qui ai commencé *mode gamin off*.

Le site de Mondes Persistants, ben y´a que des screens j´ai l´impression, pas de caracs. Pour les armes et armures du moins.

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:32:34

Si tu veux un site pour les armures....
http://www.luna-atra.net/modules/icontent/index.php?page=20
:ok:
Je crois qu´elle y sont toutes. :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:33:33

Les caracts ? Je vois pas trop ce que tu veux dire...

Toutes les armes de bon level font les memes dommages.

15-22 pour une épée
6-28 pour une hache
19-35 pour un marteau
15-22 pour un arc (je crois mais je suis pas sur :( )
7-17 pour les dagues
11-22 pour batons et baguettes

Ensuite tu peux les modifier, par exemple mettre une poignée de fractionnement sur ton épée, qui te donnera une pénétration d´amure... ou bien de "saignement" qui augmentera la durée de "saignement" sur tes ennemis :)

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:34:37

Haha t´as toujours pas compris le jeu.

A part les armes Vertes, les armes bleues, violettes et golds, ont leurs propres carac´s "modifiables". :oui: :ok:

Mais franchement, les guildes, ça change vraiment.
tu connais les virées entre amis virtuellement? :hap:
Ben c´est ce que je fais sur GW. :hap:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:36:13

Sinon pour répondre à ta question ElTurco, une foi au niveau 20 tu peux te lancer dans la création de l´armure fissure (armure la plus cher du jeu), qui prends pas mal de temps vu que les ectos ne tombent pas super souvent (tu verras plus tard) ,enfin....Si t´es chanceux tu peux avoir l´armure en deux claquements de doigts. :)

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:41:17

Ben y´a bien des différences entre les armes, vu qu´il y´a des armes violettes, d´autres vertes, etc.

D´ailleurs, en parlant de couleur, c´est laquelle la meilleure ?

Et vers quel niveau on peut obtenir les armures a 1.5k par pièce. Parcequ´au lvl 13 j´ai pas le fric pour ... encore moins le matos.

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:43:45

Ben dis donc toi, t´as pas de patience.

Bon, y´a pas de meilleurs.
Les bleues perfect, ça existent, mais ne se droppent pas (collecteurs...). :ok:
Alors en fait, les plus recherchées, sont les golds, car les "caracs" (modifiables, j´te rappelle) et/ou la base sont PERFECTS ou PRESQUE PERFECT. :oui:

L´armure, t´as le temps, c´est vers niveau 20 que tu les auras. :oui:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:46:10

Et encore, ça sera celle du collectionneur au niveau 20 (Desert)... pour t´acheter ton armure, soit tu te fais runner a Droknar (mais honnetement, c´est du gachis que de faire ça dès son premier perso :honte: ), soit t´attends et tu continues :ok:

La vidéo du moment