La technique postée consistant a laissez un autre joueur ou un pet mourir pour vous est invalide:
Un pet ne rapporte d´xp aux monstres que la première fois qu´il meurt, aucunes des fois suivantes.
Quand à l´autre joueur, il n´y à pas de "hard rez" en Eden, seulement un sceau de résurrections, par conséquent, le joueur mourra une fois seulement, et ensuite, pour qu´il ressucite, vous utiliserez votre unique sceau de rez, et voila, au max vous avez une autruche niveau 2 qui vaut rien.
La seule alternative que je vois serait de fermer guild wars avec le ctrl-alt-del, de laissez votre pote se faire tuer, et de revenir toutes les 5 minutes en reloggant votre persos dans la zone, mais la encore, autant que je sache, votre persos sera toujours considéré comme "connecter", et donc votre ami ne ressuscitera pas pendant votre absence.
En résumé, le titre de survivant ne peut pas être cumulé (actuellement, pour le passé et le futur, je ne sais pas) avec celui de défenseur légendaire d´ascalon sur le même personnage, tu n´a qu´a t´en faire un de chaque.
Par contre, l´histoire comme quoi on ne peut plus faire de death level avec les charrs, c´est du bidon. On peut encore, je l´ai fait plusieurs fois, c´est juste plus compliquer à mettre en place, mais quant t´a le temps et la patience, ca rapporte bien.