CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défenseur Légendaire d'Ascalon + Surv.?

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:24:39

ah ui :D d´ailleurs c´est quoi le nom du niveau 4?

AZEer
AZEer
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:26:28

Inconnu, j´pense pas qu´on puisse l´avoir, donc en attendant le 4eme chapitres, il bloque à 3.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:26:36

il n´existe pas :(

Asundar
Asundar
Niveau 1
03 juillet 2007 à 09:52:49

La technique postée consistant a laissez un autre joueur ou un pet mourir pour vous est invalide:
Un pet ne rapporte d´xp aux monstres que la première fois qu´il meurt, aucunes des fois suivantes.

Quand à l´autre joueur, il n´y à pas de "hard rez" en Eden, seulement un sceau de résurrections, par conséquent, le joueur mourra une fois seulement, et ensuite, pour qu´il ressucite, vous utiliserez votre unique sceau de rez, et voila, au max vous avez une autruche niveau 2 qui vaut rien.

La seule alternative que je vois serait de fermer guild wars avec le ctrl-alt-del, de laissez votre pote se faire tuer, et de revenir toutes les 5 minutes en reloggant votre persos dans la zone, mais la encore, autant que je sache, votre persos sera toujours considéré comme "connecter", et donc votre ami ne ressuscitera pas pendant votre absence.

En résumé, le titre de survivant ne peut pas être cumulé (actuellement, pour le passé et le futur, je ne sais pas) avec celui de défenseur légendaire d´ascalon sur le même personnage, tu n´a qu´a t´en faire un de chaque.

Par contre, l´histoire comme quoi on ne peut plus faire de death level avec les charrs, c´est du bidon. On peut encore, je l´ai fait plusieurs fois, c´est juste plus compliquer à mettre en place, mais quant t´a le temps et la patience, ca rapporte bien.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:56:09

Il me semble que si notre compagnon ne peut pas nous rez dans l´Eden, l´autel s´en charge, même si l´autre est toujours en vie, non?
Ma mémoire me jouerait-elle des tours?

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:39:45

non je pense pas , vu que c´est le tuto il t´aprenne a jouer , pas a jouer autrement .

Mais la techique du ctrl alt del peut marcher , je pense ...

Asundar
Asundar
Niveau 1
12 juillet 2007 à 07:24:37

Le sanctuaire ne te ressuscite que si tout le monde est mort, j´en sais quelque chose pour avoir glander souvent par terre en attendant que mon partenaire se suicide.

Pour ce qui est du ctrl-alt-del, d´apres mon expérience, ton personnage compte comme encore connecter quand tu le fait, il se contente de rester la sans bouger, donc quant tu revient, le sanctuaire n´a rien ressuscité du tout. Le seul moment ou il te compte comme déconnecter, c´est à partir du moment ou tu ne peut plus revenir. ^^;

Je testerai avec deux ordis et deux compte un jour, pour être certain, mais à mon avis, il n´y a aucun espoir de ce coté la.