Salut à tous,
Voilà je voulais faire ces 2 titres au même temps, cependant comme il faut faire du death leveling, ce que j´ai appris sous peu, il est donc impossible de les combiner à 1ière vue.
J´ai lue également qu´une MAJ ne rendait plus le lvl des Charrs possible, mais celui des autruches et je crois des araignées aussi près de l´Abbaye d´Ashford est soit disant possible.
A ce qu´il paraît on peut également faire tuer son familier à sa place et le rez et donc ainsi devenir nolife un certain temps lol mais avoir le titre du survivant.
Mais d´un autre côté je vois mal un familier lvl 16 se laisser faire par une autruche lol, je pense qu´il se défendra à un moment ou un autre, même si on le met en mode éviter le combat (si possible, je ne sais plus lol), mais bon là le temps qu´il se fasse tuer...^^.
Bon donc je voulais savoir s´il existait une solution pour combiner ces 2 titres, mais aussi si le titre du survivant est encore possible.
Mais je dois dire que le titre de Défenseur Lég d´Asca ne m´enchante vraiment plus trop si pour ça je dois mourrir 100k de fois lol.
Merci