CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles techniques de farm !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 19:56:28

Salut, j´ai trois nouvelles techniques de farm à vous montrer ! Avec ces techniques Multi-classes, vous serez invicible !

Alors la première, c´est le Farm à la scie ! Vous prenez une scie et vous farmez avec ! j´ai appellé cette technique le farm-à-scie !

La seconde, c´est le Farm assis ! Vous vous assezyez au milieu des monstres et vous etes invincibles ! C´est le Farm-assis

La troisième et dernière, c´est le farm à six ! Vous partez à 6, et c´est dans la poche ! C´est le farm-à-six !

:dehors:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:57:14

:rire:

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:25

Oo´

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:45

:doute:

:honte:

Ness, des gens en blanc vont venir te chercher, hein... n´aie pas peur d´eux... ils vont te mettre un joli manteau avec des manches dans le dos tout mignon... t´inquiète pas, ça va aller :hap:

[DarkChipatama]
[DarkChipatama]
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:58:47

Haaa demande de ban :D

Non, je rigole xD

:dehors:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:59:13

:hum:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
10 mai 2007 à 20:02:19

[Ness, quelle subtilité aigue !

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:02:48

:mort:

Bon j´arrete avce mes smiley :honte:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:03:34

:rire:

Il y a aussi le farm à Cie...

Ne recherchez pas c´est une ville imaginaire. :-p

:dehors: (Les petits hommes blancs sont venus me chercher :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:07:23

Cherche pas Chaud t´as pas le niveau :-)))

Putain deux heures d´histoire... ça laisse des sequelles :ouch:

Bon laissez couler désormais

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:10:06

T´inquiète pas, on uppera en temps voulu :sournois:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:11:41

C´est assez fort :(

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:29:29

Arf, attend j´essaye en me forçant... non, toujours pas, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:30:05

Stef je vais me faire un nouveau perso :-)
Il va s´appeller "Ness Luvs Stef V...." :-)

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:31:12
  • [Ness profil

* Posté le 10 mai 2007 à 20:30:05 avertir modérateur
* Stef je vais me faire un nouveau perso :-)
Il va s´appeller "Ness Luvs Stef V...." :-)

:rire:

On joue au pendu ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:33:44

J´ai pas le droit de divulguer l´identité d´autrui, surtout que Corsica me louperait pas :peur:

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:34:03

[Ness les gentils monsieurs blancs ne sont pas encore venus ? :)

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:34:42

Ness ! :coeur:

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:35:45

Tu es si fort mon Nessounet. :coeur:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:35:46

C´est l´histoire d´un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s´asseoit... et meurt."
"C´est un homme qui entre dans un bar et s´écrie : "C´est moi !" - En fait, c´était pas lui."

:rire:

:gne:

La vidéo du moment